AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douzième numéro (Édition spéciale avis de recherche - Part.2 : Les Fidèles).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste

Journaliste

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Douzième numéro (Édition spéciale avis de recherche - Part.2 : Les Fidèles).    Sam 4 Nov - 22:31

Des tronches sur des murs !
Les avis de recherches des Fidèles.

Un bien énigmatique personnage que voici décoré d'un avis de recherche à la hauteur (ou pas ?) de sa personne. On ne sait pas trop quoi en penser, ce type était mort ou dans le coma puis de nouveau vivant et en pleine forme, on comprend pas bien qui il est (en tout cas moi je pige pas). On dit qu'il a été membre d'un groupe opposé aux fidèles et croyez moi il n'y en a pas trente-six mais du coup c'est qui ce type exactement ? Hey mon gars on dit que t'es féroce comme un tigre et que tu aurais foutu le bordel aux prisons, t'es vraiment fidèle toi ? Sérieusement ?

Alors lui je l'aime bien ! Il fait tout et n'importe quoi, quelle insouciance, exactement comme moi dans la vraie vie ! Eliott est un petit foufou qui fait quelques bêtises, mais bon ce petit gars n'a pas toujours la vie facile. Certains l'auraient déjà obligé à faire des trucs pas très jojo, enfin obligé ou acheté ? Es-tu si vil mon brave ? Si c'est le cas j'ai plus vraiment envie de te ressembler... Bien qu’accessoirement on a d'autres points en commun, genre moi aussi je suis lâche.

Non mais c'est qui celle-là ? Erika ? Connais pas donc j'ai rien à dire sur elle. Enfin si, d'après mes infos de premières catégories parce que j'ai quand même des informateurs du tonnerre, cette fille serait capable de se rendre invisible, comme c'est pratique et ce pour beaucoup de choses croyez moi (que tous les pervers lèvent la main). Sinon, elle est capricieuse, hautaine, prétentieuse, grossière et exubérante. En gros t'es invivable meuf.

En voilant une personne des plus intéressantes... On peut dire qu'elle en fait voir de toutes les couleurs à un paquet de gens cette petite. Membre du gouvernement, puis dissidente et enfin fidèle, ou plutôt membre des ennemis repentis. Bref il ne s'agit pas là de n'importe qui, avez vous vu la belle somme au bas de son avis ? Je dirais qu'elle a fâché quelques personnes dangereuses en quittant le groupe si redouté par tous. Est-ce que Killian Jones t'en veut ma jolie ? Est-il le seul ? Je ne pense pas.

Voici donc une autre personne dont l'histoire semble compliquée. J'ai moi-même du mal à saisir parfois. On dit que Rya a un jumeau et quand bien même il s'agit là d'un faux jumeau, ils se ressemblent beaucoup d'autant quand cette charmante demoiselle décide de se grimer comme son frangin. Imaginez à quel point on m'a perdu dans toute cette affaire ? Mais du coup, en vrai dans la vraie vie, t'es une fille ou un gars bon sang de bonsoir ?

L'apprenti Journaliste.

Le dernier potin du Jounal (sur Rya), a été rédigé avant que l'avis de recherche de cette demoiselle ait été supprimé par Killian Jones. Même s'il n'est plus d'actualité, nous avons décidé de laisser cette partie du journal, juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas

Douzième numéro (Édition spéciale avis de recherche - Part.2 : Les Fidèles).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1