AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Onzième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste

Journaliste

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Onzième numéro.   Sam 7 Oct - 23:53

UTOPIA'S NEWS
Comme chacun le sait, plusieurs attaques en simultanés ont eu lieu à la fois au repaire du gouvernement et à celui des dissidents. Beaucoup de choses se sont passés mais c'est un bien étrange message qui sera évoqué aujourd'hui.

En effet, le gouvernement aurait confisqué les notes d'un mystérieux individu. Si son message reste flou et que tout ce qu'il semble dire n'est qu'hypothèses, il est tout de même étrange que le gouvernement ait voulu censurer un tel message. Aurait-il mit le doigt sur quelque chose ? A vous de voir, voici le message en question :

Je pense que tout le monde devrait connaître la vérité...

Il y a tant de choses à dire, mais la vérité c'est que je n'ai aucune preuve de quoique soit, seulement quelques pistes. Vous ne trouvez pas ça étrange vous, que l'on ne voit jamais le Maître ? Et s'il n'existait pas, finalement nous n'avons aucune certitude. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il n'était pas seul, si on part du principe qu'il existe vraiment. Ça semble tellement surréaliste que parfois j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un rêve ou un cauchemar d'ailleurs, peut-être qu'en fait je suis mort et qu'Utopia est la représentation du paradis, où de l'enfer... En écrivant tout ça je me rends compte que je n'ai vraiment aucune conviction, ce ne sont que des hypothèses. Faut dire qu'on nous cache tellement de choses et par ces mots, je vise le gouvernement. J'ai entendu parler deux de ces types, même eux se questionnent sur le Maître. Je ne suis pas sûr qu'on puisse leur faire confiance, ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous autres. Ils se disent au service du Maître, mais j'ai bien l'impression que ce fameux "dieu" ne fait jamais rien de plus que nous amener ici, pourquoi ? Il doit bien y avoir une raison, nous devrions tous y penser sérieusement. Peut-être qu'il avait de bonnes intentions à la base mais, si il n'est pas seul qui nous dit que c'est lui l'ennemi... ?

??? *

On se questionne ici sur la réalité qu'est Utopia, un rêve ou la représentation de ce qui serait l'après mort ? Le véritable rôle du Maître, agit-il seul ? Et est-il si bon ou si mauvais que ça ? Personne ne semble avoir la réponse et pourtant ce type à raison, nous devrions tous chercher la vérité.

Cherchez mais, restez prudent.

Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas

Onzième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1