AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aiden Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Miller

Aiden Miller
Fixeur en chef

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Aiden Miller   Ven 6 Oct - 12:10

• Miller Aiden •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
35 ans
» Camp :
Neutre.
» Pouvoir :
Technopathe
» Arme :
Ses poings et dans le pire des cas: ses outils de réparateur

Carte d'identité 2

» Rang :
Fixeur en chef
» Pays d'origine :
Etats-Unis.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
» Date de naissance :
11 mai

__________________________________________________________________________________

Caractère

♣️ Bagarreur: S'il y a bien une chose qu'Aiden ne supporte pas, c'est qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on lui casse les cacahuètes. Alors si l'autre ne comprend pas un autre langage que celui des poings, ainsi soit il. De toutes façons, une petit bagarre n'a jamais fait de mal à personne. Cela apprend la vie et cela remet les idées en place.

♣️ Impulsif: Réfléchir pendant quarante heures n'a jamais été son truc. Pour Aiden, l'action coule de source et son instinct a toujours raison... même s'il se trompe. On y réfléchira après... Quand on aura le temps de se poser devant une bière et un morceau de pizza.

♣️ Imprudent et téméraire: Dire à un colosse que ce n'est qu'un con n'a jamais fait peur à Aiden. Après tout, tout le monde mérite la vérité... surtout lorsqu'on la cherche. C'est ce qu'on appelle ne pas avoir froid aux yeux... quitte à mourir dans le process. D'ailleurs, c'est à se demander comment Aiden n'est pas encore mort vu son courage et son insouciance face au danger.

♣️ Charmeur:  Aiden est né avec un atout de taille: son charme. C'est tout jeune qu'il se découvre ce talent inné, lorsque sa maitresse d'école lui épargna une punition contre un de ses sourires et ses grands yeux innocents. Depuis, il s'en sert pour tout et n'importe quoi... même si avec le temps, ses iris ont perdu leur flamme d'enfant.

♣️ Brisé et résigné: La vie a de loin été facile pour Aiden. De nombreuses épreuves l'ont laissé sur le carreau plus d'une fois, la plus forte étant d'être le seul rescapé de sa famille. Plus personne n'est là pour le soutenir. Et puis, de toutes façons, cela ne sert à rien d'être proche de quelqu'un. Les gens ne font que mourir...

♣️ Menteur: Si la vie a été dure avec Aiden, elle lui a aussi fait rencontrer des gens peu recommandables et faire des choses pas trop belles. Alors pour ne pas se faire avoir et protéger le peu de chose qui lui restait, il a appris à mentir sur à peu près tout et n'importe quoi... comme un instinct de survie.

♣️ Nonchalant: La nonchalance est un véritable art de vivre. Une solution pour ne pas effrayer les personnes qu'il souhaite soit amadouer soit énerver. Au gré de ses envies du jour. Un m'enfoutisme qui l'aide à cacher ses véritables sentiments ou ressentis vis à vis de quelqu'un ou d'une situation donnée. Une indolence qu'il cultive avec une certaine aisance et qui fait maintenant partie intégrante de sa personne et de son charme naturel.

Histoire

Lorsqu'il creuse sa mémoire, il arrive encore à trouver quelques images de cette période heureuse, d'avant ses six ans. Sa mère arborant un superbe sourire, plein de chaleur pour lui, un petit paquet de linge bougeant dans ses bras. Un pique-nique sous un grand chêne où il entend encore leurs rires et leurs cris de joie. Des jours pleins de soleil, d'amour et de sérénité. Des jours qui s'effacèrent avec des hurlements de panique et de désespoir. Des pleurs qui disparurent pour laisser place au silence et à cette odeur de vomi et d'alcool. Parfois, il y avait encore des cris. Des cris de colère et d'impuissance. Les jours sombres avaient suivi les jours lumineux. Sa famille venait de s'écrouler. Son frère avait disparu et sa mère suivait son propre chemin vers la déchéance, l'oubliant sur le bas-côté de sa route.

Pendant des jours, il n'était plus allé à l'école. Pendant des jours, elle oubliait de lui donner son déjeuné. Pendant des jours, il n'avait pas pris de douche. Pendant des jours, il était resté devant la télévision toujours en marche, même devant des programmes qui n'étaient pas de son âge. Jusqu'au jour où son père ne put plus se cacher la vérité: son fils était en danger. Il fallait qu'il le mette à l'abri, chez ses parents à lui. Juste le temps que Maman reprenne du poil de la bête, qu'elle reprenne ses esprits, qu'elle guérisse.

Malheureusement, elle n'était pas du même avis, menaçant bien des choses, hurlant si fort que l'on entendait ses cris jusqu'en bas de leur rue. Impressionnée par sa détresse, par cet amour qu'elle lui montrait enfin, Aiden plaida sa cause, pleurant et suppliant son père de l'emmener avec eux. Au moins faire le voyage avec elle pour qu'ils puissent se dire au revoir proprement. Pour lui donner une chance de lui prouver que lui aussi comptait pour elle.

Comment aurait-il pu se douter qu'il serait la cause de leur mort? Comment aurait-il pu deviner que cette demande allait être la fin de sa famille? Tournant hystérique, Grace Miller attrapa le volant des mains de son mari et les envoya dans le décor, les faisant percuter le seul arbre des environs. Au lieu de passer à peine quelques semaines chez ses grands-parents, Aiden vécut toute sa vie chez eux. Avait-il été heureux chez eux? Peut-être. Sans doute gardait-il certains souvenirs pas trop pénibles. Comme les tartines de confiture maison que lui faisait sa mamie ou comme ce beau vélo bleu qu'elle lui avait offert pour ses douze ans. Mais pour le reste, ce sentiment de solitude, cette fatalité, le suivait toujours et encore... même s'il la reniait toujours et encore. Comme cette fois où les autres élèves le harcelaient et le traitaient de poissard parce que son grand-père venait de décéder. Non, il ne provoquait pas la mort de ceux qui l'aimaient! Non, il n'était pas contagieux! D'ailleurs, ils n'avaient qu'à ouvrir leurs sales petites bouches et ils recevaient son poing dans la figure. Sales petits morveux!

Bien évidemment, à force de frapper les autres, plus personne ne voulait être avec lui. Ni en classe, ni dans les cours de récréation. Et plus les autres ne voulaient pas de lui, plus sa colère grandissait, plus il se battait, entrainant ainsi maintes et maintes renvois de différentes écoles. Toutes avec plus ou moins de degrés de tolérance vis à vis de sa violence. Rien n'y changea. Il n'y avait plus qu'à attendre d'atteindre l'âge légal pour quitter le cursus scolaire et se plonger dans le monde du travail. Surtout que sa mamie ne roulait pas vraiment sur l'or avec sa maigre pension et le peu que lui avait laissé aussi bien son mari que son fils. Il était donc impensable qu'il ne travaille pas pour l'aider un peu.

Enchainant les petits boulots, de mécanicien du dimanche à manutentionnaire en passant par homme à tout faire, Aiden arrivait plus ou moins à s'en sortir, ramenant de temps en temps une petite amie à sa grand mère chérie qui n'attendait qu'une seule chose: qu'il se case enfin, qu'il trouve son bonheur et surtout une certaine sérénité. Hélas, c'était un espoir vain car il ne voyait en ces filles qu'une possible perte et non une possible joie. Il se contentait alors d'assouvir ses instincts... Le plus grand regret de sa mamie.

Une mamie qui disparut à son tour dans sa vingt unième année, le laissant finalement tout seul. Abandonné. Orphelin. Sans plus personne à s'occuper, pour qui vivre. Plus personne pour le garder dans le bon chemin. Alors après une énième soirée débridée où alcool et filles faciles se suivaient allégrement, il rencontra les mauvaises personnes. Des petits truands qui l'entrainèrent dans des combats clandestins, dans des coups foireux et risqués. Des petits lascars qui le présentèrent à des poissons plus gros. Des requins qui ne voulaient que des hommes de mains, sachant se battre et avec la tête sur les épaules. Des carnivores organisant des braquages de supérettes et de buralistes. Des coups minutes qu'ils pouvaient enchainer à la dizaine avant de disparaitre. Des réussites grisantes avec des bénéfices conséquents. De quoi faire perdre la tête et traverser les frontières de l'Etat. Une erreur fatale qui déclencha le FBI et qui lui valut ses dix ans de prison pour braquage à main armée.

Une incarcération qui lui valut de trouver un protecteur pour échapper aux sodomites, de frapper les plus forts pour paraitre encore plus fous qu'eux pour avoir la paix. Un enfermement qui lui laisse encore aujourd'hui quelques stigmates comme ces tatouages qu'il a sur les bras, comme ces cauchemars qui le réveillent parfois, comme cette appréhension des endroits trop étroits, comme ce diplôme d'ingénieur en électronique et en informatique qu'il avait réussi à avoir.

Ce fut en réparant une vieille chiotte dans le garage mitieux qui avait bien voulu l'employer malgré son passé de taulard qu'il rencontra le Maître. Un Maître qui lui avait souri avant de le transporter sur Utopia. Juste avant de lui dévoiler que son frère était encore en vie. Qu'il était ici. Qu'il se cachait sous le nom de Matthew Blackwood. Cet enfoiré de bâtard qui avait ruiné sa vie en disparaissant était à porté de ses poings. Heath Miller, son frère, le dernier membre de son clan, était encore en vie...

Personnel

» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
Alice O'Brien
» Expérience de RP :
Toujours pareil.  :pablo:
» Votre avis sur le Forum :
C'est toujours aussi bien!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aiden Miller   Ven 6 Oct - 21:43

Aiden Ta fiche est parfaite j'aime beaucoup :bertom: "Cet enfoiré de bâtard" sera étonné d'apprendre ton existence et je suis dispo pour un RP quand tu veux (Matt n'a plus de RP en cours justement ). Et puisque Aiden est le genre de personne a revendre des infos je suis sur qu'il pourrait avoir un lien avec Clint aussi mais on verra ça plus tard Tu es donc validé ! Il te faudra passer par les registres et poster ta fiche de lien puis tout sera bon Encore merci d'avoir prit Aiden je suis joie (D'autant que sa description morale et l'histoire c'est tout parfait olala ).
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aiden Miller   Ven 6 Oct - 22:42

Bienvenue Aiden ! C'est un personnage intéressant :pablo: Hâte de voir ce qu'il va faire sur le fofo et s'il restera neutre ou non :pablo:
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aiden Miller   Ven 6 Oct - 23:47

Bienvenue à ton personnage
Zack Archer

Zack Archer
Z

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aiden Miller   Sam 7 Oct - 16:00

Bienvenue Aiden ! Et hâte de voir ce que ton personnage va faire sur Utopia !
Valentina Westenberg

Valentina Westenberg
L’enfant du pays (Bras droit du Maître)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aiden Miller   Sam 7 Oct - 20:49

Bienvenue à ton nouveau personnage que je trouve fort intéressant !
Son rôle va beaucoup servir ici je le sens sois ma source d'information personnel pas des autres groupes. Aide le gouvernement ! [C'est marrant en plus parce que un jour j'avais pensé au même rôle. Alala on pense pareil. Raison de plus d'aider le gouvernement.] xD

En plus moi je connais ton frère Moi je dis ça je dis rien hein xD
Aiden Miller

Aiden Miller
Fixeur en chef

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aiden Miller   Lun 9 Oct - 10:06

Huhuhuhu. Merci à tous pour tous ces compliments. Cela fait chaud au coeur et j'ai encore plus hâte de voir ce que cela donne en rp. Si vous avez des envies ou des idées, n'hésitez pas à me mp, je serai ravie de donner corps à vos inspirations!! :pablo:

Maël: Je saute donc sur l'occasion pour te réserver tout de suite ce rp là. D'ailleurs si tu es déjà inspirée, lâches-toi et donne moi le lien pour que je puisse directement te répondre!! Sinon un mp et on met tout cela au point. :lama: :lama:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aiden Miller   

Aiden Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1