AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shion Shu Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion Shu Lee
avatar

Shion Shu Lee
Fashion Killer



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Shion Shu Lee   Lun 18 Sep - 14:00

• Shion Shu Lee •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
23 ans
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Pesticide humain. Ce pouvoir produit ses effets lorsqu'il s'exprime oralement ou par contact physique direct. Il provoque alors une intoxication grave quasi instantanément selon les individus. Les effets sont les suivants et peuvent plus ou moins varier d’un individu à l’autre jusqu’à ce que mort s’en suive:
Spoiler:
 
» Arme :
Son corps.

Carte d'identité 2


» Rang :
Fashion Killer
» Pays d'origine :
Amérique.
» Orientation sexuelle :
/
» Date de naissance :
25 décembre

__________________________________________________________________________________


Caractère

Il y a tant de choses à dire sur Shion… Tout d’abord, on notera que c’est un bon vivant. Sociable, sympathique, toujours souriant, Shion est un véritable boute-en-train qui malgré sa condition de muet forcé n’est jamais à court de conversations !
 
Il est aussi l’ami que toutes les accros du shopping rêveraient d’avoir : il adore faire du shopping ! Il peut passer des heures au centre commercial et dans les magasins à arpenter les rayons, à essayer des vêtements et à vous trouver ce qui sera le mieux assortis pour vous en vous donnant une opinion sincère en la matière.

Car si Shion est honnête pour des sujets aussi futiles, il n’en est pas moins un menteur invétéré. Hypocrite et égoïste, il pensera toujours à lui avant tout. Cela ne veut pas dire qu’il ne se soucie pas de vous ou qu’il n’en a rien à faire de personne. Au contraire, s’il peut rendre service, il n’hésitera pas une seule seconde à le faire et de nature généreuse, il sera toujours ravi de payer l’addition ou de vous offrir un petit cadeau si l’envie lui prend. Simplement, Shion a apprit à ne pas trop s’attacher à qui que ce soit ni à faire aveuglément confiance à quiconque. Il est d’ailleurs lui-même prêt à trahir autrui pour sauver sa peau.

Derrière cette carapace se cache pourtant un jeune homme sensible et soucieux d’autrui que la vie à conduit à se faire une raison. Shion aime la vie malgré tout et il est prêt à tout pour la vivre passionnément comme il le fait chaque jour en dépensant des fortunes sans se priver de rien.
Shion parvient à bien gagner sa vie grâce à son métier de tueur à gage. Son pouvoir lui permettant d’accomplir sa tâche vite et bien, la plupart du temps. Comme il gagne cet argent facilement, Shion n’a jamais appris à l’économiser et il est donc un outrancier dépensier ! Vêtements, chaussures, peluches, jeux vidéos, consoles, accessoires kawaii complètement inutiles, cupcakes, glaces, crêpes, restaurants, cadeaux par-ci par-là… Shion dépense à outrance. Il lui est déjà arrivé de ne pas arriver à la fin du mois et de se retrouver à sec sans même pouvoir se payer de quoi manger. Pensez-vous qu’il ait retenu la leçon ? Non, bien sûr que non !

Malgré cela, Shion se complait de cette situation, pour combler sa solitude, il passe beaucoup de temps dans les magasins, les salles d’arcades, à des soirées jeux, à la danse et tout autre événement susceptible de l’intéresser quand il ne décide pas de simplement rester geeker chez lui, passant des nuits blanches sur sa console, à rédiger des articles sur son blog ou des chroniques de jeux vidéos pour un magasine qui l’a engagé...

__________________________________________________________________________________


Physique

Shion Shu est un jeune homme qui conserve l’apparence d’un lycéen ordinaire si ce n’est sa mèche verte et ses yeux verts que ses cheveux noirs et raides comme la plupart des asiatiques font ressortir. Son visage expressif affiche presque toujours un sourire sympathique et bienveillant lui donne un air enfantin qui inspire facilement confiance.

Sa peau est claire et lisse mais loin d’être douce. En effet, mieux vaut éviter d’être en contact direct avec l’intéressé dont la peau est recouverte de substances pesticides invisibles à l’œil nu qui pourraient vous faire perdre la vie en un rien de temps si vous vous avisez à le toucher. Si vous êtes un être particulier, vous risquez tout au plus de vous en tirer avec une brûlure ou des effets indésirables… Bref, vous savez à quoi vous en tenir désormais.

Coquet, Shion Shu apprécie d’être propre et bien habillé. Il proscrit le parfum et autre produit de ce genre avec lesquels il a eu une bien mauvaise expérience, mais fait attention à son hygiène corporelle. Au niveau vestimentaire, le jeune homme favorise les vêtements colorés et extravagants. Shion Shu est certainement pire qu’une fille quand il doit sortir : s’assurant à plusieurs reprises qu’il est bien coiffé, bien habillé, qu’il n’a rien oublié. Et tout ça pourquoi ? Pour aller jouer dans les salles d’arcades…

__________________________________________________________________________________


Histoire

Shion Shu est le fils d'une prostituée d’origine chinoise. Cette dernière avait quitté son pays pour vivre ce que l’on appelle “le rêve américain“. Elle avait eu vite fait de désenchanté…
Shion a toujours vécu dans les bas quartiers d’un ghetto des Etats-Unis. Il s'amusait à animer les bagarres de ses copains. Il n'aimait pas spécialement se battre, mais il savait se défendre. En réalité, il préférait jouer à la corde à sauter ou à la poupée avec les filles. Cela dit, utiliser ces cordes pour attacher ses petits camarades qui lui cherchaient des noises, c'était plutôt drôle aussi. Bref! Bien qu'étant d'un naturel calme et joueur, mieux valait éviter de l'avoir sur le dos, car déjà enfant, il n'était pas du genre à se laisser faire sans réagir. Shion Shu menait une vie précaire. Il vivait seul avec sa mère et n'a jamais connu son père qui devait sans aucun doute être un client de sa mère. Quoiqu'il en soit, cette dernière avait décidé de garder l'enfant, elle pensait qu'à l'avenir, s'il parvenait à suivre des études et à trouver un bon travail, ils pourraient s'en sortir. Elle se rattacha à cette cause, mais tout bascula le jour où elle perdit son travail. Elle chercha ailleurs, mais en cette période où les étrangers affluaient, il devenait de plus en plus difficile de trouver un travail.

Sa mère commençait à désespérer et ne parvenait plus à croire en l'avenir. De plus, elle commença à douter d'elle en se demandant si elle était une bonne mère. Le jour du treizième anniversaire de Shion Shu, elle prépara un délicieux plat et acheta un bon gâteau. Durant cette journée, elle fit des folies et dépensa toutes ses économies outrancièrement. Shion Shu passa le plus beau jour de sa vie. Ils avaient été dans un parc d'attraction, il avait même mangé de la barbe à papa et des pommes d'amour! Le soir, ils sont allés voir un film au cinéma, puis en rentrant, ils ont mangés un délicieux plat à base de riz, c'était le plat préféré de Shion Shu. C'était une journée merveilleuse! Shion Shu ne cessait de parler des auto-tamponneuses. Il avait même gagné une peluche toute mignonne en piochant dans une machine, quelle chance! Sa mère lui avait offert un joli pendentif avec une photo d'elle et lui. Bref, c'était une journée de rêve et Shion Shu souhaitait qu'elle ne finisse jamais!
Après s'être régalé du gâteau, Shion Shu alla mettre son pyjama, il continua de parler de cette magnifique journée, des barbes à papa et de tout le reste. Il serra fort sa tendre mère contre lui. Il ne remarqua pas les yeux larmoyants de cette dernière qui le regardait et l'écoutait avec tendresse.
La femme offrit un thé bien chaud à son fils, comme chaque soir avant d'aller dormir. Ils burent tranquillement, Shion Shu fit remarquer que le thé avait un arrière petit goût différent de d'habitude que la mère nia, puis ils s'embrassèrent avant d'aller dormir.

Cette nuit là, Shion Shu se tordit dans tous les sens en proie à des douleurs et à une fièvre insoutenables. Il appela sa mère à l'aide, en vain. Pourquoi ne répondait-elle pas? Pourquoi ne venait-elle pas à son secours comme d'habitude? Shion Shu fut éblouit par une lumière blanche et vive avant de perdre connaissance…

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était face à un homme souriant. Il avait l’esprit dans le vague et ne comprenait pas bien ce qu’il se passait. On lui transmit bien des informations, mais Shion n’arrivait pas à se concentrer dessus. Il repensait à la terrible douleur qu’il avait éprouvée et qui l’avait laissé patraque. Il songea aussi à sa mère : où était-elle ? pourquoi n’était-elle pas venue quand il hurlait de douleur ? et… où était-il ?

Shion regarda partout autour de lui, cherchant des repères qu’il ne trouvait pas. La seule chose qui lui venait à l’esprit est que c’était beau. Il n’aurait cependant su expliquer pourquoi ni comment. L’homme qui s’adressait à lui semblait bienveillant, lui parlait d’une nouvelle vie qui s’offrait à lui, d’un don… Shion avait du mal à faire le tri de toutes ces nouvelles informations qui n’avaient aucun lien avec tout ce qu’il avait pu vivre précédemment.  

Après son arrivée, Shion étant encore mineur fut prit en charge par une assistante sociale. Il commença alors à discuter avec elle pour tenter de comprendre ce qu’il se passait, mais cette dernière se mit alors à suffoquer en se tordant de douleur avant de s’écrouler. Inquiet, Shion tenta de l’appeler dans l’espoir qu’elle reprenne connaissance, mais il découvrit avec stupeur qu’elle était morte ! Paniqué, Shion tenta de chercher de l’aide, mais toutes les personnes à qui il s’adressait se mettaient à suffoquer avant de s’écrouler, raides mortes. Ce n’était pas possible, c’était un cauchemar, il finirait bien par se réveiller.  Épuisé et désorienté, Shion finit par trouver un abri de fortune où il put dormir. A son réveil, il constata qu’il n’était toujours pas chez lui auprès de sa mère. Il décida de trouver de l’aide pour comprendre ce qu’il se passait, mais à nouveau, les personnes à qui il s’adressait mourraient. Il se rappela de son arrivée ici, de ce que lui avait dit cet étrange personnage souriant qui l’avait accueillit : il avait parlé d’un don. Était-ce en cela que consistait le sien ? Shion se mit à rire nerveusement. Ce n’était pas possible. On ne pouvait pas appeler une telle capacité un “don“ ! S’il ne rêvait pas et que tout ceci était bien réel, alors cela semblait plutôt ressembler à une malédiction ! Shion s’isola dans son abri de fortune.

Un soir alors qu'il errait parce qu'il avait été mis dehors de son abri de fortune, il fut témoin d'un meurtre. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Depuis son arrivée à Utopia, Shion Shu s'était quelque peu détaché de la réalité comme si plus rien n'avait d'importance. Le bien, le mal, tout ça, il n'en avait que faire. Cependant, quand les meurtriers voulurent lui ôter la vie, il ne se laissa pas faire. L'un s'approcha de lui et lui saisit le poignet. Grave erreur: il se tordit en hurlant de douleur avant de s'écrouler au sol et d'y laisser s'échapper son dernier souffle. Un complice sorti son arme à feu et la braqua sur le jeune garçon qui faisait preuve d'un sang-froid étonnant malgré qu'une arme était pointée vers lui. Un homme d’un certain âge fit son apparition derrière l’homme armé, il posa sa main sur l’épaule de celui-ci qui baissa aussitôt son arme.

- Tu m’intéresses bonhomme. Dis-moi, quel est ton nom ?
- Shion Shu. Déclara-t-il fièrement avant de se rappeler des effets que pouvait causer sa prise de parole. Heureusement, il était suffisamment loin de son interlocuteur. Décidément, il faudrait qu’il apprenne à maîtriser ses émotions !
-Shion Shu hein… Répéta l’homme en l’invitant à le suivre.

Shion Shu obéit. C’est là qu’il découvrit l’univers des tueurs à gage dans lequel il s’intégra rapidement. Il fut entrainé au combat et on lui confia rapidement des missions. En échange, il bénéficiait d'un logement (pas très grand, mais c’était mieux que de dormir à la rue) et de l’argent qu’il dépensait principalement en vêtements, jeux vidéos et peluches toutes mignonnes!

Désormais, Shion avait finalement trouvé sa place dans ce monde.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
Oui: Günter
» Expérience de RP :
Une bonne dizaine d’années
» Votre avis sur le Forum :
Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Shion Shu Lee   Mar 19 Sep - 19:09

Bienvenue à ton personnage sur le forum !
Ta fiche est validée ! Qu'est-ce qu'elle a mis dans le thé sa mère pour qu'il se torde de douleurs comme ça ? Aller, dis-le moi, s'il te plait, trop de suspens. XD
Du coup tu sais ce que tu dois faire à présent : registres, fiche de pouvoir et de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Shu Lee
avatar

Shion Shu Lee
Fashion Killer



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Shion Shu Lee   Mar 19 Sep - 19:56

Noah D. Hawkins a écrit:
Bienvenue à ton personnage sur le forum !
Ta fiche est validée ! Qu'est-ce qu'elle a mis dans le thé sa mère pour qu'il se torde de douleurs comme ça ? Aller, dis-le moi, s'il te plait, trop de suspens. XD
Du coup tu sais ce que tu dois faire à présent : registres, fiche de pouvoir et de liens.

Yeaaaah! \o/

Tu veux vraiment le savoir? Vraiment, vraiment? Bon allez, je lève le suspense! ;P
Elle y a mis de la mort aux rats.
Shion aurait dû mourir, mais finalement, on peut dire que le maître l'a sauvé d'une certaine façon /o/

Je me dépêche d'aller faire tout ça et de commencer à rp :D Merciiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Shion Shu Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shion Shu Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Hazuki Shion
» Shion - Chevalier d'Or du Bélier
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» Les fleurs des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations validées-