AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dixième numéro (Édition spéciale avis de recherche - Part.1 : Le Gouvernement).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste

Journaliste

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Dixième numéro (Édition spéciale avis de recherche - Part.1 : Le Gouvernement).   Dim 17 Sep - 17:56

Des tronches sur des murs !
Les avis de recherches du Gouvernement.

On l'attendait tous ! Le Maître a enfin son propre avis de recherche ; il était grand temps que les ennemis du Maître l'ajoutent à la liste des personnes les plus recherchées d'Utopia. Même si la somme attribuée au Maître est énorme, elle est encore loin d'atteindre ce qu'il vaut vraiment. Au dela d'un réel avis de recherche, c'est plus un message qu'on tente de faire passer au Maître. Attention mon vieux, tu es surveillé bien plus que n'importe quel bougre de la planète.

Elle en avait déjà un et elle l'a toujours. Parce qu'être le bras droit du Maître mérite d'avoir une belle somme, il n'est donc pas étonnant de trouver Valentina dans la liste des personnes les plus recherchées. Malgré tout il semblerait que la belle brune soit la cible des colifichets... Ça ne veut rien dire évidemment mais la Dame ne semble pas couler des jours heureux ces temps-ci mais allez ma petite, tout va s'arranger ! Ou pas.

Le p'tit Maël était déjà recherché, on ne change donc pas grand chose à son sujet. Cependant il semblerait qu'on puisse remettre en cause son appartenance au gouvernement puisqu'on l'aurait vu laisser filer de dangereux dissidents lors de l'attaque. Il serait donc peut-être propice de changer la couleur de son avis ! De toute manière il a plus vraiment l'air motivé. Bah oui mon p'tit, tu fais tout le temps la gueule en ce moment on t'a volé ton goûté ?

En parlant de faire la gueule ! Voici Sofia et son avis de recherche, ne trouvez-vous pas qu'elle a l'air sympathique cette demoiselle ? Et pourtant l'amabilité c'est pas son fort, quoiqu'il en soit on la placarde quand même sur les murs. Faut dire qu'elle est pas dégueux finalement. Son pouvoir en fascine plus d'un et dégoûte les autres... J'ai l'impression que tu attires les timbrés ma chère, prudence !

Ah tien le voilà lui... Le manipulateur de souvenirs et franchement on comprend que certaines personnes lui en veuillent, c'est quand même moche comme méthodes. Vous imaginez vous, il peut vous faire croire que votre grand mère c'est votre grand père, on un truc du genre j'ai pas tout compris. En tout cas mon gars prends garde à la vengeance parce que ton pouvoir il est bidon si on finit par se souvenirs que tu l'as utilisé.

Le chef de l'élite a un bel avis sur sa tête mais c'est peut-être un peu trop classe, non ? Il est charmant avec ses belles boucles et il mérite une belle prime on en convient bien, cela dit malgré l'attaque au repaire des dissidents (qui ne semble avoir qu'à peine calmer les terroristes) il ne faut pas oublier que le gouvernement s'est fait roulé par les hérétiques, alors mon pote t'as pas trop mal aux fesses maintenant ?

La rousse qui l'accompagne est dans le même bâteau que le chef de l'élite. Cela dit on peut aussi reconnaître que l'élite présente une certaine efficacité et Judith en est le parfait exemple. Son pouvoir lui a permis à elle et son chef aux beaux cheveux de se sortir d'une situation délicate mais, sans déconner mademoiselle... T'aurais dû en profiter pour péter la gueule à certains dissidents privés de leur sens hein.

Quand j'ai vu le monsieur, je me suis dit "ouah il est vachement beau lui !" Et ça n'a aucun rapport mais je suis célibataire. Quoiqu'il en soit un nouvel arrivant dans le monde des avis de recherche avec un faciès intéressant... Et un pouvoir qui a poussé quelqu'un (Qui d'ailleurs ?) à poster sa tronche dans la liste des types recherchés. Bon alors mon brave je vais pas passer par quatre chemins, est-ce t'es célibataire toi aussi ?

Ah Sarah... La jolie Sarah, avec une belle prime sur le coin du nez. On peut dire que la demoiselle est électrique, j'espère que vous comprendrez le jeu de mot. La jolie Sarah, qui s'est totalement fait avoir lors de l’assaut des hérétiques sur la prison. On a vu un tigre, un bébé et j'en passe, des trucs totalement capillotracté et donc ma question est la suivante... C'est qui le type qui te fournis ? Parce que j'aimerais bien savoir... C'est pour le travail.

Sung Min, notre beau gosse Asiatique... D'ailleurs on peut encore dire Asiatique ou pas ? Après tout il est autant Utopien que tous les autres désormais. Quoiqu'il en soit ce joli morceau a réussi à fuir durant l'attaque du gouvernement sur les dissidents parce que oui, on avait mis la main dessus et d'ailleurs on lui a sûrement mis quelques coups. Quel gâchis mais quel gâchis... J'espère que tu n'as pas trop eu mal, sinon viens chez moi j'ai déjà eu une formation en secourisme.

La beau et ténébreux... Blond. Lui aussi était retenu chez nos terroristes préférés (je vais un peu loin là non ?) et je ne pourrais que lui souhaiter un prompt rétablissement dans les bras d'une charmante jeune femme à la chevelure lilas et aux boobs généreux. Non ce n'est pas moi mais tu peux venir quand même avec SM si tu veux, Jake m'a toujours pas fait sa demande après tout.

Pour Lizzie ce n'est pas un nouvel avis mais toujours le même, l'archiviste du gouvernement est recherché pour les informations secrètes qu'elle pourrait détenir sur l'état et moi je trouve ça super intriguant. Avouons qu'avec son pouvoir on pourrait faire toutes sortes de farces et ça c'est au moins aussi cool. Mais bon Lizzie est discrète et prudente, laisse moi te dire ma fille que c'est bien dommage de ne pas pas profiter de ce que le Maître t'a donné.

L'apprenti Journaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Dixième numéro (Édition spéciale avis de recherche - Part.1 : Le Gouvernement).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1