AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice O'Brien

Alice O'Brien

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 3 Oct - 9:20

Coucou Noah!!

Merci beaucoup! J'éditerai mon poste pour vous y mettre les deux rps terminés lorsque ce sera le cas. Donc si vous voyez un compte Aiden Miller, vous pourrez aller vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Archer

Zack Archer
Z

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 11 Oct - 9:31

Prénom et nom du prochain l'élu : Justin Archer.
Camp : Hérétique (Aller les rouges ! /PAN xD).
Pouvoir : Transformation Griffon.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? En plus d'être le frère de Zack, Justin mettra encore un peu de piment dans la vie d'Anna et rejoindra le cercle très restreint des créatures mythologiques d'Utopia.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?
Rya: 17 RP terminés + 1 en cours
Gabriel: 14 RP terminés + 1 en cours
Ryu: 20 RP terminés + 0 en cours (inscrit à l'event)
Julia: 8 terminés + 1 en cours
Dayan: 7 terminés + 2 en cours
Zack: 4 terminés + 1 en cours
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 04/11/2015.
Nombre de messages postés : 241 + 175 + 182 + 161 + 172 + 101 = 1032.
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ? Oh que oui ;)
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Jeu 12 Oct - 10:53

Puisque tu remplies toutes les conditions, tu peux faire venir Justin quand tu le souhaites !
Zack Archer

Zack Archer
Z

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Jeu 12 Oct - 10:55

Merciii beaucoup !!!
Anna Elde

Anna Elde
The queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 12 Déc - 7:11

Prénom et nom du prochain l'élu : Rebecca Sanders
Camp : Neutre au début
Avatar : Kristina Pimenova (à 9 ans)
Pouvoir : Phénix : Rebecca peut prendre cette forme d'animal légendaire assez facilement. Cela lui permet d'en imposer vu le gabarit de cette créature. Elle peut voler sous cette forme. Par contre, il lui est extrêmement difficile de projeter des flammes avec des ailes volontairement. Elle a du mal à comprendre le fonctionnement et cela l'épuise beaucoup. Ceci, au point qu'elle peut reprendre forme humaine et tomber dans un sommeil profond de plusieurs jours. Il
lui faudra donc s'entraîner dur, régulièrement et à petite dose pour un jour pouvoir faire des attaques dignes de ce nom. D'ici-là, ses attaques se limiteront à des crises provoquées par une profonde terreur ou colère. Encore une fois, après l'utilisation offensive de son pouvoir, elle se retrouve affaiblie plusieurs jours. Il lui est impossible de succéder les crises tous les jours. Rebecca renaîtra de ses cendres, quelle que soit la manière dont elle mourra. Cela prend vingt-quatre heures et sa renaissance se fera à un endroit adapté. Parfois il s'agira du lieu de son décès mais cela peut être ailleurs (si son corps a été englouti sous l'eau ou autre). Après son réveil, elle ne gardera en souvenir que l'heure précédent sa mort et son identité. De plus, elle devra reprendre de zéro la maîtrise de son don.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Parce que j'ai envie de varier un peu mes personnages et qu'il n'y a pas tant d'enfants que ça sur Utopia. De plus, ce ne sera pas une enfant passive mais bien bien caractérielle qui aura la volonté de s'imposer. Je pense que les camps vont vite vouloir se l'arracher, sans lui balancer dans fleurs... Puis si elle vous embête trop vous pourrez même la tuer, façon elle reviendra.  :luvu:  Et puis elle aura neuf ans pas cinq quoi et sera assez mature pour son âge (mais pas trop non plus hein). Puis j'ai déjà joué des enfants et ça me manque un peu. Ca change un peu de style de rp    J'adooooore embêter les adultes avec des gamineries !   Oh et Julia serait potentiellement là pour adopter cette petite choupinette
Sarah : 33 finis + 4 en cours (avec Matthew, event, Ryu et Lucyan)
Jonas : 33 finis + 1 en cours (event)
Eléonore : 25 finis + 2 en cours (un avec Bryan, l'event)
Ambroise : 13 finis +  1 en cours (event et bientôt 2 car je vais en relancer un avec Judith)
Anna : 17 finis + 3 en cours (un avec Bryan, event et le rp avec Alice)
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : depuis le 17/09/2016
Nombre de messages postés : 397 + 344 + 466 + 245 +237 = 1689 messages
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ? Évidemment Jamais je ne laisserai mes autres comptes voyons :luvu: Chacun a son petit côté différent. Et puis je suis toujours à jour
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 12 Déc - 14:34

Prénom et nom du prochain l'élu : Gaia Mayer
Camp : Fidèle
Pouvoir : Deux ailes en plumes blanches lui permettant de voler avec de l'entrainement. Elles sont très sensibles aux éléments. Grandes, elles sont plutôt encombrantes lorsqu'elles se déploient. Gaia ne saura pas tout de suite les maîtriser puisqu'elle arrivera tout juste sur Utopia. Elles peuvent se déployer sous le coup des émotions telles que la colère ou la peur, autrement, elle pourra les faire apparaître avec sa volonté plus tard.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Je n'ai pas fait de nouveau personnage depuis un peu plus d'un an. J'ai très envie d'en créer un puisque je suis facilement à jour avec mes actuels. J'ai vu avec Alice pour avoir un lien qui apportera pleins de rp en plus d'être très original ! :mongolo: Et puis je n'ai aucun fidèle donc ça m'apportera aussi de la nouveauté.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Noah : 26 rp terminés, 2 rp en cours
Emily : 12 rp terminés, 2 rp en cours
Sofia : 14 rp terminés, 2 rp en cours
Killian : 18 rp terminés, 3,5 rp en cours (le 0,5 c'est pour la correspondance secrète avec Alice, c'est plus long que des sms mais c'est pas totalement des rp )
Judith : 11 rp terminés, 2 rp en cours
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : J'étais là à l'ouverture. :cultete:
Nombre de messages postés : 3325 (+1 avec celui-ci )
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ? Oui et puis en ce moment je n'ai pas de mal à me mettre à jour !
Aiden Miller

Aiden Miller
Fixeur en chef

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 15 Déc - 8:41

Prénom et nom du prochain l'élu :Max
Camp : Celui de sa maitresse
Pouvoir : Polymorphie animale. Il peut se transformer en n'importe quel animal vivant sur Terre.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? L'idée originale de ce personnage m'a beaucoup plu (je n'en dirai pas plus pour vous garder la surprise) et j'aime le lien qu'il aura avec Gaia, joué par Noah. Deux motivations qui vont assurer l'avenir de ce personnage. Et puis la diversité empêche l'envie en rp.
Alice:
- Papotage chez Anna, cette fausse bourgeoise [En cours]
- Correspondance secrète | Alice & Killian [En cours]
- Event numéro 9 : Groupe 2. [en cours]
- Un rayon de soleil et de douceur. |Alice & Jon. [en cours]
-  Event numéro 8 : Jon, Judith, Alice, Rachel, Natasha, Gabriel.[fini]
- Coffee Time... | with Alice [fini]
- Les mots restent... Alice| Killian [fini]
- (Glace, chantilly et potins) Shots entre girls [Alice][Fini]
- Bas les masques [août][fini]
- Lorsque le destin s'en mêle... Killian| Alice[fini]
- L'Elite aux urgences | Jon et Alice[fini]
- Shopping presque normal entre girls [Alice][fini]
- Irish coffee... sans Skye (Alice| Anna)[fini]

Aiden:
- Event numéro 9 : Groupe 1.[en cours]
- Event numéro 8 : Eleonore, Clint, Sofia, Aiden, Livia, Julia, Zack.[fini]
- Un informateur à pustules ? Wait ! [petit crapaud][fini]
- La petite reine et le crapaud [Aiden][fini]
- Deux Frères [ Aiden & Matthew ][en cours]
- Anna, pour te pourrir [Aiden][fini]

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Depuis le 02/08/2017
Nombre de messages postés : Avec Alice: 230 et avec Aiden: 74 en comptant celui-ci. Bien évidemment, j'attendrai d'avoir mes 100 messages avec Aiden pour commencer la fiche de Max.
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ? Bien entendu! J'ai tellement de projet pour Alice et Aiden que je ne vais pas les abandonner de sitôt! Il faut que je reconquière Killian avec Alice et que je fasse admettre à Aiden qu'il aime son frère et qu'il a besoin d'avoir une famille autour de lui. Bref, il y a du travail!!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2