AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Doubles comptes   Mer 6 Sep - 9:36

• Doubles comptes •

__________________________________________________________________________________

Les doubles comptes des membres sont recensés sur ce sujet. C'est aussi le lieu pour demander l'accord du Staff, qui est obligatoire, pour pouvoir incarner un nouvel élu. Pour cela, vous devez remplir de formulaire suivant et attendre la décision du Staff qui en discutera.

Pour faire un deuxième compte, vous devez avoir terminé deux RP et débuté au moins un nouveau RP. Il vous faudra également atteindre cent messages et un minimum d'un mois d'ancienneté. A partir du quatrième compte demandé, il faudra attendre deux mois entre chaque demande afin d'être sûrs que vous pouvez gérer trois personnages voire plus.

Le Staff a pris la décision de limiter le nombre de comptes par membre au nombre de huit (ce qui est déjà beaucoup).

Nous vous rappelons également que nous demandons un minimum d'un RP posté par mois. Le règlement général du forum a été mis à jour et cette règle n'est pas appliqué aux membres mais bel et bien aux personnages. Par exemple, si vous possédez trois personnages, vous devez poster au moins un RP pour chacun par mois. Nous ne souhaitons pas voir des personnages inactifs pendant plusieurs mois alors que les autres ont beaucoup de projets. (Evidemment, si vous nous signalez une absence, la règle ne s'applique pas.)

Code:
ღ [b]Prénom et nom du prochain l'élu :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Camp :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Avatar :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Pouvoir :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ?[/b] Écrire ici.
ღ [b]Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?[/b] Écrire ici + ajouter les liens.
ღ [b]Depuis combien de temps vous êtes inscrit :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Nombre de messages postés :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ?[/b] Écrire ici.

__________________________________________________________________________________

Alice O'Brien - Aiden Miller
Lucyan Samfield - Jake Hawthorne
Calypso Collins - Jon Snow - Valentina Westenberg - Brooke Bajenov - Kim Sung Min - Rachel Nevermind - Livia Wind - Nathasha Kruger
Günter Jaeger - Shion Shu Lee
Maël Andersen - Kyle Boyd - Matthew Blackwood - Bryan Walker - Clint Wilson - Erika Nevermind
Noah D. Hawkins - Emily Grant - Sofia Nielsen - Killian Jones - Judith Turner
Rya Abarai - Gabriel Matheson - Ryu Abarai - Julia Calderon - Dayan Wind - Zack Archer
Sarah Leaves - Jonas Elde - Eléonore Delatour - Ambroise Delatour - Anna Elde
Skyla Grimmin - Celest Lavrencàh
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 6 Sep - 9:38

Mes chers élus, les demandes pour faire de nouveaux personnages sont de nouveau ouvertes ! Merci pour votre patience.
Il est important que vous relisiez bien le sujet puisque les règles ont quelque peu changé.
Les demandes qui ont été faites sur l'ancien sujet et qui n'ont pas eu de réponse ou bien étaient en pauses sont à refaire ici pour plus de clarté et pour repartir sur un sujet tout propre !
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 9 Sep - 19:58

Prénom et nom du prochain élu : Killian Plisetsky
Camp : Pour l'instant c'est Neutre ou Hérétique, possible que je change en écrivant l'histoire
Pouvoir : Métamorphose (le même principe qu'avec Miu Kioto)
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Ca fait un bon moment maintenant que je pense le faire venir itout... Et puis j'ai déjà une idée de son caractère et de son histoire... Bref, encore, j'avais tout préparé dans ma tête sans forcément y faire attention--
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?
 1 en cours et 40 terminés avec Vincent Scott
3 en cours et 16 terminés avec Damon Di Angelo
0 en cours et 7 terminés (+ 2 prévus) avec Tyrone Pines
2 en cours et 3 terminés avec Amy Pines
2 en cours et 5 terminés avec Alex Santorski
2 en cours et 3 terminés avec Ash Afton 
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Oulaa... Plusieurs années, nan?
Nombre de messages postés : 1012 + 617 + 168 + 131 + 186 + 144

Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ? Bawi bien sûr! Oh, et, pour les comptes un peu "inactifs"... Don't worry- Tyrone a déjà des choses de prévues (suffit juste que je finisse un truc spécial avec Amy pour poster le RP prévu avec Ty--) et pour Alex il faut que je réfléchisse-- mais si rien ne bouge je le bougerais moi ^^"
Bryan Walker

Bryan Walker
Fire Blast

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 10 Sep - 22:10

Hello, nous avons prit en compte ta demande et avons prit la décision de ne pas t'accorder de nouveau compte pour le moment (j'insiste bien la dessus ce n'est pas définitif) puisqu'au vu de ton message dans le flood et malgré ta bonne activité avec Vincent, nous préférerions que tu te concentre sur tes autres personnages notamment Amy, Ash, etc. Puisque tu manque un peu de temps également nous pensons que ce n'est pas le meilleur moment pour un nouveau compte. De plus je tiens également à te demander lorsque tu feras de nouveau ta demande, de changer le prénom de ce futur personnage. Je pense qu'avec tout les prénoms existant il y a moyen de ne pas avoir un prénom déjà prit par un autre personnage ; cela évitera les confusions. Merci d'avance et ne t'en fais pas il ne s'agit pas d'un refus définitif, nous voulons juste nous assurer de n'avoir aucun compte laisser de côté au profit d'un autre

PS : j'ai effectivement oublié de changer de compte mais l'effet reste le même.
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Lun 11 Sep - 11:39

Roh c'est vrai pour le prénom-- je changerais ^^
Okay jm'y attendais aussi xD
Faites moi signe >.0
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 15 Sep - 19:46

Prénom et nom du prochain l'élu : Shion Shu Lee (alias Shuquette ♥)
Camp : Neutre ♥
Pouvoir : Pesticide humain, ce pouvoir outre le fait qu'il soit redoutable est un véritable handicap au quotidien. En effet, chez Shion ce pouvoir produit ses effets lorsqu'il s'exprime oralement ou par contact physique direct. Il provoque alors une intoxication grave quasi instantanément selon les individus. Les effets sont les suivants:
Spoiler:

Ce pouvoir a également rendu Shion allergique à de nombreux produits: maquillage, produits de nettoyage, shampoing... Autre effet indésirable de ce pouvoir, c'est que Shion a perdu les sens du goût et de l'odorat, même si à ce niveau-là, il est dans le déni total. Il n'a même pas conscience d'avoir perdu l'usage de ces deux sens...  
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? C'est un personnage que j'ai joué sur un forum aujourd'hui disparu et que j'affectionnais particulièrement. Je pense qu'il a tout à fait sa place dans l'univers de LTM où il pourra évoluer :) Bien que l'effet de son pouvoir soit puissant, Shion a pas mal de points faibles (il faut les connaitre) et est loin d'être du genre à tuer tout le monde, bien au contraire! Je vous encourage donc à ne pas craindre de voir débarquer un "gros Bill" prêt à zigouiller tout le monde! x)
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?
4 rp terminés + 1 en cours: http://losttimememory.forumactif.org/t1224-prom-nons-nous-dans-les-bois-pendant-qu-le-loup-n-y-est-pas#21498
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Depuis le 14/06/2017
Nombre de messages postés : 197 (et 198 dès que j'aurais posté celui-ci ;) )
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ? Oui! D'autant plus que ce sont deux personnages totalement différents et aux objectifs divergeant :) Autant l'un est un fanatique du Maître autant l'autre ne pense qu'à sa pomme... x)
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 17 Sep - 15:43

Cher Gunter, ta demande est acceptée. Shion Shu Lee pourra nous rejoindre lorsque tu le souhaiteras !

Alors, content ?
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 17 Sep - 16:49

Ouiiiiiiiiiiiiii! :D Hâte de vous le faire découvrir ;)
Alice O'Brien

Alice O'Brien

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 27 Sep - 12:23

Prénom et nom du prochain l'élu : Aiden Miller
Camp : Neutre
Pouvoir : Technomancien - Parle et commande aux machines qu'il touche.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? En fait, Aiden est le pendant parfait à mon premier personnage, Alice. Il est aussi extravertie qu'Alice est introvertie. Cela me permet de ne pas me lasser de l'un ou de l'autre. Bien au contraire. De plus, je trouve intéressant de développer son lien avec son frère Matt. En plus, j'aimerai qu'Aiden devienne une source d'informations pour tous les groupes. Il serait une sorte de fixer pour ceux qui connaissent le rpg Cyberpunk ou un Huggy les bons tuyaux. Vendre des infos au plus offrant.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Avec Alice, j'en totalise 5 pour l'instant:  

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Presque deux mois maintenant.
Nombre de messages postés : 145 avec celui-ci
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec tous vos comptes ? Carrément active!!! Sinon cela ne sert à rien de faire ce personnage là .
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 30 Sep - 21:25

Coucou Alice ! Nous t'autorisons à faire ton dc mais nous te demandons d'attendre d'avoir terminé deux rp, comme indiqué dans les règles. Une fois que ce sera le cas tu pourras le faire quand tu voudras ! Voilà voilà
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant