AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celest Lavrencàh

Celest Lavrencàh
Flirty girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 10 Aoû - 17:59

• Celest Lavrencàh•

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
19 ans
» Camp :
Fidèle
» Pouvoir :
Super vitesse
» Arme :
Ses talons hauts et son jolie minois.

Carte d'identité 2

» Rang :
Flirty girl.
» Pays d'origine :
Utopia. ( Parents d'origine Slovène et Russe. )
» Orientation sexuelle :
Bi. ( mais à du mal à faire confiance aux hommes)
» Date de naissance :
12  Juillet

__________________________________________________________________________________

Caractère
Fiche élève : Celest Lavrencàh
Prof principal :
Élève à problèmes. Dissipée en cours. Elle n'en fait qu'à sa tête, et sèche les trois quart de ses cours. Quand elle daigne venir, et ne pas dormir sur sa table, ou carrément manger dessus, elle reste extrêmement agitée, et il est difficile de la garder assise tranquille sur une chaise plus de cinq minutes. Si elle arrivait à ce contenir, elle aurait surement de meilleures notes, dommage. Elle gâche son potentielle et ses notes en pâtisse énormément.

Prof de sport:
D'après ses autres professeurs, je fais le seul cours qu'elle ne sèche jamais. Elle est très dynamique et enjouée, très sérieuse dans ses entraînements. Une prodige pour ce qui est de l'athlétisme et de la natation. Douée dans presque tout les autres sports aussi. Elle n'aura aucun mal à avoir un avenir dans le milieu, si elle travaille un peu plus les matières générales bien sur.

Groupe d'élèves :

Camarade de classe : Ont ne la voit pas souvent avec nous en cours ... Les rares fois ou je l'es vu elle avait un peu l'air ... vaniteuse et narcissique ? A première vue du moins. Elle n'a aucun amis proche dans la classe d’ailleurs ... En dehors aussi je pense ... Elle m'as l'air un peu trop manipulatrice à mon gout, je me méfie.

Élève d'une autre classe: Cette fille est sans gêne ! Vraiment ! Elle est venue flirter avec moi pour que je lui offre de la nourriture, et ma totalement ignoré ensuite ! ... Pourtant avec son visage de petit chaton abandonné, c'est dur de lui refuser quoi que ce soit, et de ce dire qu'elle nous manipule du début à la fin ... *soupire*

Autre élève de la classe:
J'ai déjà essayer de lui parler une fois ... mais malgré son air asses ouvert et qu'elle soit finalement très gentille et attentionnée, passé son caractère un peu difficile, elle est .... très réservée sur elle même au final. Elle ne parle jamais de sa famille, n'y de ce qu'elle ressent. C'est asses dur de la comprendre, elle n'est pas non plus très tactile. On à l'impression qu'elle nous cache toujours des choses, même avec son visage le plus sincère ... J'ai préféré ne plus trop rester en sa compagnie par la suite. Elle n'avait pas l'air de s'en soucier non plus ...

Voisin de casier: Je l'es vue l'autre jour en étude en fin de journée ... Elle avait l'air crever et ... elle était en train d'essayer d'écrire sur son cahier depuis au moins cinq bonnes minutes ... avant de comprendre qu'elle n'avait pas de stylo dans les mains ... L'autre jour je l'es vu tomber sur le sol glissant du couloir ... Et ce manger la porte de son casier en plein visage ... Elle finit souvent à l'infirmerie et l’hôpital je crois, ça ne m'étonne pas vu sa maladresse monstrueuse par moments !

Physique
Fiche de renseignement, hôpital d'Utopia : Celest Lavrencàh.
Physique très atypique. De longs cheveux blond platine ondulant légèrement, des yeux d'un bleu azure incroyable, souvent l'air non intéressée par ce qu'il ce passe autour d'elle quand elle est seule. La peau très pâle, et aussi parfaite et lisse que de la porcelaine. Son visage est aussi mignon que celui d'un petit chaton quand elle prend un air boudeur, mais elle peut très vite ce transformer en vrai tigresse.

D'après son père elle à tout pris de sa grand-mère. Elle a  besoin de lunettes pour lire, ou regarder les écrans, et des lunettes de soleil pour quand il fait trop lumineux dehors, ses yeux étant asses fragile au niveau de la lumière.  

Mis à part cela elle à une silhouette très svelte et élancée, dynamique, via le fait qu'elle soit très sportive et curviligne dans l'ensemble.Elle à une taille tout à fait dans les normes, environs 1m67. Asses cambrée aussi, et une poitrine plutôt ... imposante ?

Vestimentairement parlant, mis à part quand elle fait ses entraînements, et donc porte ses tenues de sports .... Elle est très féminine. Elle adore porté des robes près du corps ou évasée, jupes, talons, shorts, décolletés ect ect Tout ce qui peu l'aider à la mettre en valeur. Il en va donc de même pour les bijoux et accessoires en tout genre et son choix de coiffures selon sa tenue. Elle aime aussi beaucoup ce maquiller, bien qu'elle es un visage qui est déjà presque parfait sans en mettre.

Histoire

Fiche de naissance hôpital d'Utopia : Celest Lavrencàh.
Enfant née en parfaite condition et santé. Extrêmement agitée et dynamique pour son âge avec un appétit d'ogre. Une boule d'énergie condensée !
Sa mère ne voulant pas la prendre en charge, c'est avec son père qu'elle repartira.

Note carnet de santé: 4 ans de Celest
Enfant déclarée hyperactive. Elle à tendance à courir partout pendant des heures sans même avoir l'air de ce fatigué. Son don n'arrangeant pas la situation. Son père doit avoir bien du courage pour la gérer à lui tout seule quand ont sait les sprints qu'elle peut faire par moment. Enfant à surveiller de près.

Note hôpital d'Utopia: 7 ans
Enfant rester dans le coma pendant 1 semaine après avoir était éjecter contre un arbre par la foudre, après avoir couru près de la rivière par temps d'orage. Aucune séquelles grave, mais semble terrorisée par tout ce qui touche à l'électricité. Commence à venir un peu trop fréquemment nous voir pour ce genre d'accident. Son père devrait surveiller un peu plus sa manière d'utiliser son don !

Note journal, père de Celest : 9 ans
J'ai toujours su que Celest avait du mal à s'intégrée et me causerait quelques problèmes via son don, mais ce cassé le nez en rentrant dans un mur franchement! .... Heureusement qu'elle n'a rien eu de trop grave. Je m'en serais énormément voulu. J'ai beau lui dire de faire attention, la seule chose qui la calme vraiment, c'est quand un orage pointe son nez ! ... Enfin, avec le temps elle ce calmera je l'espère. C'est une fille très douée malgré sa maladresse et le fait qu'elle n'est pas vraiment d'amis. Elle à beau aussi avoir des notes affreuses dans toute les matières excepter le sport, je l'encouragerais toujours à faire ce qu'elle aime et pense être juste et correct pour elle ! Tant qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui m'importe.... J'aurais tellement voulu qu'elle rencontre sa grand-mère un jour ... Elle lui ressemble vraiment. Dans tout les cas, pour le moment, je dois me concentré sur mes affaires, elle ne doit pas être mêler à ça ... pas pour le moment, elle est trop jeune. Je m'en veux déjà asses de ce qu'il c'est passer le mois dernier ...

Note professeur principal !: 15 ans
Cette fille est une véritable calamité ! Elle ne vient pas dans les trois quarts de ses cours ! Quand elle daigne venir, elle dort ou reste intenable plus de cinq minutes sur une chaise sans bouger ! Elle ce permet même de manger un quasi repas sur sa table ! Son père ce fiche totalement de notre avis et l'encourage même ! La seule matière ou elle excelle, c'est le sport ! Bien sur, elle est à moitié pistonner par l'école, car elle remporte les trois quart des compétitions qu'elle fait ! Il va vraiment falloir y remédier à l'avenir en trouvant une solution valable ! De plus qu'elle devient de plus en plus vaniteuse et  je-m’en-foutiste .

Note mère de Celest: 17 ans
Je savais qu'avoir une fille comme elle allait être une véritable plaie ! Son père ayant disparut, qui ce tape la potiche de service ? C'est moi ! Cette fille est vraiment une affreuse erreur ! Comme si donné une pension alimentaire ne suffisait pas ! Il me la refourgue car son père c'est cassé je ne sais ou sans elle ! Dès ses 18 ans, elle prend directement la porte ! Je ne veux plus voir son affreux visage qui n'a rien à voir avec moi dans cette maison ! J'ai un VRAI fils et un VRAI mari moi depuis le temps ! Sérieusement ! Dans tout les cas, je lui donne le strict minimum, et moins je la vois, mieux je me porte ! Qu'elle n'es nul part ou aller après ? Je m'en contre-fiche ! Elle n'a qu'à finir à traîner dans les bas quartiers et vendre son corps si ça lui chante tiens !

Note ancien patron de Celest, restaurant/bar dans Utopia : 19 ans
Franchement, avoir un tel train de vie à son âge, je la plains un peu. J'ai appris qu'elle vivait seule dans l'ancien appartement de son père, depuis que sa mère la mise à la porte à ses 18 ans. Vraiment pas de chance. Quoi qu'il en soit j'ai accepter de l'embaucher car je dois avoué que son jolie minois attire vraiment pas mal de monde ici. Un vrai visage d'ange, elle arrive à faire doubler les consommations des clients rien qu'en un regard. Si elle ce mettait à travailler à temps plein ici, ont y gagneraient beaucoup ! Dommage qu'elle persiste dans ses études .. du moins au niveau du sport d'après ce qu'elle m'en à dit, elle ne parle beaucoup d'elle en faite. Bien qu'elle n'a pas besoin de parler pour ce faire apprécier en générale, elle déborde d'énergie en d'enthousiasme ... Bien que son coté manipulateur me fasse un peu flipper parfois ... Dans tout les cas je prend ma retraire dès aujourd'hui, j'espère pour elle qu'elle trouvera vite un autre job.

Personnel

» Code du Règlement :
Tout le monde veux devenir un cat !!!!! Meoow !
» Double Compte :
Skyla banana !
» Expérience de RP :
Je suis une icone dans le milieu !  
» Votre avis sur le Forum :
Il est aussi beau qu'un tas de patates au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 10 Aoû - 18:58

J'ai adoré lire ta fiche, c'est vrai qu'elle est originale ! :D
Du coup tout est bon, ton personnage est validé ! Tu sais ce que tu as à faire à présent. ;)
Celest Lavrencàh

Celest Lavrencàh
Flirty girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 10 Aoû - 19:36

Merkiiiiii !!! *w*Je suis contente que ca es eu l'effet escompté et qu'elle plaise ! *w*

Je m'y met dès ce soir !!! *w*
Kim Sung Min

Kim Sung Min

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 10 Aoû - 20:39

Une catastrophe arrive ! *va se mettre à l'abri* xD
Bon bah sinon bienvenue hein. J'ai pas grand chose à dire étant donné que tu sais déjà ce que j'en pense c'est de la merde.
PS: Ces nichons vont lui exploser à la gueule sur cet avatar xD
Celest Lavrencàh

Celest Lavrencàh
Flirty girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 10 Aoû - 20:43

C'est ça fuit ! Lâche ! xD

Même ici t'en manque pas une putain ! xD
ps: Brooke on en reparle !? xD
Kim Sung Min

Kim Sung Min

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 10 Aoû - 20:45

Jamais !
Brooke a une combinaison qui les maintien bien en place
Celest Lavrencàh

Celest Lavrencàh
Flirty girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 10 Aoû - 21:28

En même temps les deux sont pas comparable là ! xD
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Mar 15 Aoû - 21:02

Ah mais je suis en retard--
Bonjour--
o putain c'est la biatch d'Assassination Classroom /PAN/
Faudrait qu'on programme un RP un jour
Celest Lavrencàh

Celest Lavrencàh
Flirty girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Jeu 17 Aoû - 16:29

Yooo !!! xD T'inquiète y'a pas mal de monde en vacances ou occuper en ce moment haha ! x3
( Oui c'est bien elle ! xDDD )
Pas de soucis ! Je suis OP en ce moment pour rp ! Tu a juste à me dire ! ^w^
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   Ven 18 Aoû - 15:28

hannn moi j'aimerais la voir essayer de draguer Vincent pour avoir à bouffer xDD
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh   

Aussi incertaine qu'une roulette russe ? ~ Celest Lavrencàh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant