AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveaux avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Nouveaux avis de recherche   Dim 6 Aoû - 19:37

• Avis de recherche •

__________________________________________________________________________________

Chers élus de Lost Time Memory,

Comme vous l'aurez peut-être constaté, les tous nouveaux avis de recherche viennent d'être postés ! Avouez, vous êtes contents de voir vos sales tronches partout sur Utopia !

Les avis des personnages qui n'existent plus ont été supprimés. Certains avis n'ont pas vu de changement au niveau de leur prime, d'autres oui.

Cette fois-ci nous avons établi des critères pour les sommes. Avant on les faisait un peu sans trop savoir comment décider pour les primes. Maintenant qu'il y en a beaucoup, c'est plus facile pour nous de choisir une somme.

Sachez simplement que l'event a évidemment permis à certains personnages d'être recherchés. Nous avons aussi pris en compte des événements passés, le pouvoir des personnages, s'ils ont commis des meurtres, d'autres actes... Enfin bref tout un tas de paramètres qui font que vos minois valent des pépètes. J'en connais une qui va faire des heures supplémentaires.

Certains personnages n'en ont pas parce que leur pouvoir n'est pas encore effrayant, parce qu'ils n'ont pas encore commis d'actes graves, parce qu'ils en auront un dans un futur proche (ouais ouais je balance de l'info, deux demoiselles ici en auront un bientôt, même si l'une d'entre elles en a déjà un, enfin j'en dis pas plus sinon c'est pas drôle.)

Depuis le moment où nous les avons préparé, il s'est écoulé un certains temps et des nouveaux membres nous ont rejoins. Nous essayeront certainement à l'avenir de refaire un tour des personnages n'en ayant pas encore pour en attribuer des nouveaux. De même, en fonction des events, de l'intrigue, les avis de recherche pourront changer.

Cela fait un peu de nouveautés, bien que le Staff soit toujours en pause tant que Maël ne pourra pas revenir comme avant. Au passage, vous avez lu le Journal de la Saint Valentin posté en été mes petits loukoums ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Nouveaux avis de recherche   Dim 6 Aoû - 19:57

C'est génial ! Super boulot ça fait trop plaisir toutes ces news d'un coup c'est Noël quoi !! Merci merci merciiiiiiii

Qui c'est qui va devenir la femme la plus riche d'Utopia ? C'est Eléo ! Il est encore temps de négocier votre prime en donnant la somme à l'intéressée, on peut s'arranger  

Pourquoi je sens que c'est Anna qui va finir par se taper des avis de recherche ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1