AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Huitième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
avatar

Journaliste




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Huitième numéro.   Sam 5 Aoû - 13:22



UTOPIA'S NEWS
C’était une Saint Valentin particulière et tous les Utopiens qui sont passés par les portails s’en souviendront certainement toute leur vie. Un petit malin a usé de son pouvoir pour rendre cette journée anormale et exagérer les sentiments des Elus. On ne pourra vous dire combien de déclarations d’amour il y a eu. Vraies, fausses, qui sait ? Les émotions des Utopiens les ont amenés à faire des choses, beaucoup de choses. On nous a chuchoté quelques potins croustillants, et comme on sait que vous êtes de vilaines commères, on a cédé à la pression pour vous les révéler.

Beaucoup de compliments ont été prononcés. Des originaux, des moins originaux. Visiblement, tout le monde était beau, gentil et séduisant ce jour-là… Il y a eu des baisers volés. Consentants, pas consentants, les Utopiens ne sont pas trop d’accord, mais bon, ils ne vont pas se plaindre d’avoir eu une journée palpitante, quand même !

On vous l’a dit, il y a eu des déclarations à foison, sérieuses ou non. Mais qui pouvait s’arrêter alors que les sentiments étaient troublés ? Il ne fallait pas être prude là-bas, parce qu’il y en a qui ne se sont pas gênés pour s’embrasser devant tout le monde. Des rendez-vous ont été donnés, certains sont partis à deux, d’autres sont repartis seuls. Est-ce que de véritables couples vont se former après cette journée ? Des numéros se sont échangés, des mains se sont touchées… C’est chaud tout ça, bande de coquins ! Dans la panique, certains on fait et dit des choses, puis ils ont fui, ou pire encore : ils ont usé de leur don. On dit qu’une femme a fait exploser le bras d’un homme. Un conseil : ne l’approchez pas pendant cette période d’amour.

On ne vous en dira pas plus, parce qu’on sait qu’il y a beaucoup de nos lecteurs qui sont embarrassés par cette journée… C’est déjà suffisant de vous dire que vous avez partagé cette étrange journée avec quelqu’un qui s’en souviendra tout autant que vous, n’est-ce pas ?
________________________

Le journaliste aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
 

Huitième numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Contexte, lois et annexes :: Journaux-