AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice O'Brien

Alice O'Brien

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Alice O'Brien   Mer 2 Aoû - 18:16

• Alice O'Brien •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
28 ans

» Camp :
Fidèles

» Pouvoir :
Antidote

» Arme :
Bombe lacrymogène au poivre

Carte d'identité 2

» Rang :
Écrire ici.

» Pays d'origine :
Irlande

» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

» Date de naissance :
2 octobre

__________________________________________________________________________________

Caractère

♦️ Sensible :
Depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, Alice a toujours eu beaucoup de mal à supporter la souffrance des autres. Que ce soit des humains ou des animaux, elle faisait toujours tout pour leur offrir un peu de confort ou de réconfort. Parfois, il suffisait de tendre un mouchoir propre à une malheureuse en larmes. Parfois, il fallait offrir un toit aux plus démunis et elle leur tendait un tract sur un centre d'hébergement. Hélas pour elle, peu de ses protégés ne reconnaissaient la valeur de son aide, la maltraitant de leurs mots durs ou l'abandonnant aussitôt leurs problèmes réglés.
♦️ Attentionnée
Lorsqu'Alice prend quelqu'un sous son aile ou qu'elle le considère comme un de ses proches, elle le couvre de petites attentions. Préparer son plat préféré, lui donner la meilleure place du canapé, essayer de devancer ses besoins, être présente lorsque cela ne va pas et offrir son aide si le besoin se fait sentir, être la meilleure confidente, ect...
♦️ Introvertie
Depuis toute petite, Alice n'a jamais été une bavarde et ce trait de caractère s'est encore plus affirmer pendant sa scolarité. Pour éviter que les autres élèves puissent l'atteindre avec leurs insinuations débiles et mal dégrossies, elle s'est forgée une carapace de silence et une armure d'indifférence. C'était sa façon à elle de se protéger contre le monde extérieur, de ne pas souffrir inutilement. Il est très dur aujourd'hui, de savoir ce que pense cette jeune femme tant elle cache ses émotions.
♦️ Studieuse
Harcelée par les autres, Alice se réfugia rapidement dans les livres et donc dans ses études. Travailleuse, elle préférait se noyer dans ses devoirs que de sortir et aller à une fête entre copains. Un trait qui la poursuit encore aujourd'hui alors qu'elle a quitté le monde estudiantin. Encore maintenant, elle est la dernière à quitter son service à l'hôpital, la première à rendre ses dossiers remplis, celle qui cherche la personne à contacter introuvable, celle qui déniche la dernière glace à la fraise pour l'opéré des amygdales.
♦️ Timide / Discrète
Lorsque l'on est quelqu'un de sensible, on a souvent peur d'être blessé par les autres. Alors quoi de mieux que de se cacher, de ne pas attirer l'attention. Pour cela, il ne faut surtout pas se mettre en avant et rester dans son coin. C'est ce que fait Alice. En plus, elle est largement aidée par sa timidité. Une barrière qui la bloque dans son envie d'aider les autres mais dont elle n'arrive pas à se défaire malgré tous les efforts de ses proches.
♦️ Volontaire
Malgré sa discrétion et sa douceur, Alice ne baisse pas les bras facilement. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle va jusqu'au bout, quitte à perdre quelques plumes au passage. Surtout lorsqu'il est question du bien-être de quelqu'un d'autre qu'elle-même.

Histoire

Alice est la fille unique de Tom et Nancy O'Brien, deux Irlandais de souche et vivant dans la campagne verte si emblématique à leur pays. Choyée par ses parents, elle eut une enfance ni particulièrement heureuse ni particulièrement malheureuse. Une enfance tout à fait normale avec son lot de moqueries de camarades et de Best Friend Forever d'une année scolaire. Bien sûr, avec sa timidité naturelle, il y avait plus de railleries dans sa vie que de meilleurs amis. Heureusement deux personnes arrivèrent tout de même à passer outre et à s'attacher à elle comme deux aimants. Il y eut d'abord Maxine, une rouquine un peu potelée et qui aimait autant les livres qu'elle puis Peter, un adorable jeune homme qui avait eu le mauvais goût d'être gay dans un lycée de campagne profonde. Ce fut avec lui qu'elle découvrit les joies des sorties nocturnes, des danses et de sa première cuite. Elle en garda un très mauvais souvenir au demeurant... Ce qui explique peut-être pourquoi elle est toujours le chef de soirée lorsqu'ils sortent tous les trois.

Malheureusement pour eux, ils durent se séparer lorsque Alice dut se rendre à la capitale pour faire son école d'infirmière, son rêve de petite fille. Elle avait toujours voulu atténuer la souffrance des autres et il n'y avait pas meilleur poste pour elle... mise à part celle du médecin. Malheureusement, elle n'avait pas eu droit à une bourse d'étude donc son chemin fut tout tracé. Sa vie dans cette école ne la changea pas beaucoup. Toujours son nez dans ses cours ou des bouquins. Toujours aussi silencieuse. Toujours aussi discrète. C'était à tel point que les remarques de ses professeurs ne mentionnaient plus que cela et craignaient le pire pour l'oral de l'examen final. Heureusement qu'elle était la meilleure dans les autres types d'épreuves sinon elle aurait échoué à la porte de son rêve. Malheureusement pour elle, cette mauvaise note ne lui permit pas de choisir l'hôpital dans lequel elle commencerait sa carrière. Elle n'y donc pas d'autres choix que de rester à Dublin au lieu de retrouver ses proches.

Avec le recul, elle ne pouvait plus se lamenter de cette situation car peu de temps après, elle fit la connaissance d'un jeune homme aux yeux bleus océan. Légèrement plus âgé qu'elle, il était excentrique, drôle, culotté et charmeur. Tout son opposé à elle et pourtant, rien ne la choquait lorsqu'elle l'écoutait parler, l'observait. Il avait le don de toujours la faire sourire et rougir en même temps. Evidement, elle tomba amoureuse de lui et faisait déjà des plans d'avenir où sa place à lui était centrale. Elle voulait vivre avec lui, avoir des enfants, des petits-enfants, une maison, un chien... peut-être même se marier. Quoique ce n'était pas indispensable pour vivre heureux comme elle le souhaitait.

Hélas, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et Alice l'apprit de la pire façon possible. Ce fut lors d'une prise de sang routinière à l'hôpital qu'on lui diagnostiqua une leucémie. Ne voulant pas y croire qu'elle continua à vivre avec Killian comme si de rien n'était, attendant simplement son rendez-vous avec le cancérologue pour en savoir plus. Une façon de faire l'autruche devant tous les problèmes qui s'annonçaient. Peut-être aussi une façon inconsciente de lui dire au revoir. De faire ses adieux à cet homme qui l'avait rendu heureuse, à cette vie qu'elle chérissait comme un petit trésor. Parce qu'il devenait de plus en plus évident qu'elle n'arriverait pas à lui imposer toute cette douleur, tous ces espoirs infondés de guérison, toute cette aura de tristesse qui l'entourerait immanquablement. Non, elle ne pourrait jamais lui faire subir tout cela.

Alors elle fit la seule chose qui lui restait: elle emballa toutes ses affaires pendant son absence et partit comme une voleuse, ne lui laissant ni adresse, ni numéro de téléphone. Elle n'avait écrit qu'un seul mot sur un morceau de papier toilette, le seul qu'elle avait réussi à trouver dans tout leur appartement. Adieux. Même si elle eut l'impression de mourir à cet instant précis, elle ne flancha pas dans sa détermination à lui offrir un avenir bien meilleure que de se tenir à son chevet.

Elle ne sut jamais pourquoi le Maitre l'avait sauvé en lui donnant son don. Peut-être que sa dévotion et sa volonté à aider les autres l'avaient démarqué des autres candidats. Peut-être... Elle n'en savait rien. Elle ne savait qu'une seule chose: A Utopia, elle pouvait sauver des vies, les aider réellement et c'était sans compter que sans lui, elle serait sans doute morte dans son lit d'hôpital. Alors oui, elle était une de ses fidèles reconnaissantes... même si parfois, elle se posait quelques questions sur ses réelles intentions. Après tout, ce n'est pas parce que l'on est loyal qu'on perd son sens critique ou son bon sens. Pour autant, conformément à son caractère, elle ne faisait pas étalage de ses doutes, préférant se fondre dans la masse pour conserver sa tranquillité.

Personnel

» Code du Règlement :
OK.

» Double Compte :
Je n'en ai pas. :fufi:

» Expérience de RP :
De nombreuses années.

» Votre avis sur le Forum :
Pour l'instant, tout va bien et je le trouve très beau. J'aime sa sobriété.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
Captain Hook (Chef des Dissidents)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Mer 2 Aoû - 20:08

Bienvenue sur le forum Alice

Je suis ravie que tu incarnes ce prédéfini. J'espère que le forum va te plaire et ce sera un plaisir de rp avec Alice et Killian :D
Si tu as des questions sur le personnage tu peux encore me mp évidemment. Tu pourras aussi me poser des questions au sujet du contexte du forum si tu as besoin (je suis Noah ;) ) !

Courge pour ta fiche
Alice O'Brien

Alice O'Brien

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Jeu 3 Aoû - 12:57

Merci beaucoup pour ton accueil.

Je pense avoir fini ma fiche mais je suis toujours preneuse de détails sur elle si tu en as. J'ai hâte aussi de pouvoir rp avec toi...:bounce:
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Jeu 3 Aoû - 13:19

Je viens de terminer ta fiche et c'est super ! Tu incarnes parfaitement la Alice que j'avais imaginée Le détail qui m'a fait rire : la feuille de PQ. Tu as lu ma fiche et retenu l'essentiel ! *SBAFF*

Du coup, tu fais exprès de laisser le mystère sur sa vie quand elle l'a quitté et avant d'arriver sur Utopia ? :p

Par contre, avant de te valider totalement, il faut que tu me dise quel pouvoir tu as pris pour que je te dise si c'est possible ou non. ;)
Alice O'Brien

Alice O'Brien

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Jeu 3 Aoû - 15:09

Cool si elle te plait comme cela. :bidon:
Et oui, je vais laissez le mystère planer... Comme cela ils auront des trucs à se dire. :fufi:

Je vais choisir le pouvoir "Antidote". En touchant les gens, elle leur administre une toxine qui les guérit. Est-ce que cela irait sur le principe? Est-ce qu'il faut que j'attende ton accord avant de faire la fiche du pouvoir? :trohap:
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Jeu 3 Aoû - 15:29

Oh j'ai hâte de savoir. :mongolo:

J'ai vérifié, normalement l'antidote n'est pas pris par un autre pouvoir. Je valide donc ta fiche ! ;D

Tu peux donc aller dans les registres pour que ton personnage soit bien recensé. Il faudra également que tu fasse ta fiche de pouvoir et puis celle de liens. Ensuite, à toi les rp ! o/
Alice O'Brien

Alice O'Brien

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Jeu 3 Aoû - 16:33

Merciiiiii et à très vite pour un premier rp!! :lama:
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Jeu 3 Aoû - 19:30

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises bien évidemment :D
Une personne douce dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal x)
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Jeu 3 Aoû - 19:58

Bienvenue ! ^^
Une guérisseuse, on devrait bien s'entendre *-*
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   Ven 4 Aoû - 12:46

Bienvenue!

(Wouah ça date que chu pu sur le forum ca me fait trooo chelou!)

J'espère qu'on pourra faire un Rp!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alice O'Brien   

Alice O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant