AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Mise au point.   Dim 9 Juil - 9:58

Merci pour vos messages !

Günter si tu as des questions ou... tu peux bien sûr en parler, puisque tu es perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Mise au point.   Dim 9 Juil - 12:55

Noah D. Hawkins a écrit:
Merci pour vos messages !

Günter si tu as des questions ou... tu peux bien sûr en parler, puisque tu es perplexe.

Pas vraiment, étant nouveau membre, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe et je ne suis pas sûre de le vouloir.
Qu'à cela ne tienne, je suis là pour rp et m'amuser comme tout un chacun, pour l'instant je m'y plais bien et je suis ravie d'y trouver des rôlistes de qualités et qui répondent rapidement ^^

J'espère que le fait de vouloir créer de nouveaux personnages (généralement, je joue jusqu'à 4 ou 5 persos sur un forum, ici, j'en prévoyais 4, pas plus) pourra se concrétiser vu ce que j'y ai lu... ^^'
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Mise au point.   Dim 9 Juil - 13:04

Cela fait plaisir de voir que tu te plais ici !

Pour les nouveaux personnages, je ne peux pas te dire quand exactement nous rouvrirons les demandes. Mais bien sûr, elles ne resteront pas indéfiniment fermées. Cela ne dépend pas que de moi, nous jugerons quand ce sera le bon moment pour les permettre à nouveau. :)
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Mise au point.   Dim 9 Juil - 13:25

Noah D. Hawkins a écrit:
Cela fait plaisir de voir que tu te plais ici !

Pour les nouveaux personnages, je ne peux pas te dire quand exactement nous rouvrirons les demandes. Mais bien sûr, elles ne resteront pas indéfiniment fermées. Cela ne dépend pas que de moi, nous jugerons quand ce sera le bon moment pour les permettre à nouveau. :)

Ok, j'attendrais, mais j'espère que ça ne sera pas trop long. Par expérience, un forum avait fermé les inscriptions aux nouveaux membres "temporairement" et ne les a jamais rouvertes. Autant dire que la motivation est vite retombée... Donc évidemment, ce message m'a inquiété. J'en ai un peu assez d'atterrir sur des forums dictatoriaux ou qui sombrent dans l'inactivités...
On m'a tellement vanté ce forum et encouragé à le rejoindre (et j'ai longtemps hésité!) que du coup, ce message m'a jeté un froid et honnêtement, à sa lecture, je me demandais s'il ne valait pas mieux que je parte à la recherche d'un autre fofo avant d'accuser une nouvelle déception...

Pour l'instant ta réponse m'a rassuré, j'espère que l'évolution du fofo ira dans ce sens ^^
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Mise au point.   Dim 9 Juil - 14:11

Les inscriptions aux nouveaux membres ne sont pas fermées, tu n'as pas dû bien comprendre.
La seule chose qui est mise en pause, c'est la possibilité de demander un Xème compte. Nous pourrons donc tout de même voir débarquer des petits nouveaux, indépendamment du fait que les membres actuels ne pourront pas créer de nouveaux personnages pour un certain temps (durée qui n'est pas encore connue, mais certainement pas infini !).

"des forums dictatoriaux ou qui sombrent dans l'inactivités"

Je ne pense que nous ayons instauré une dictature mais une attitude classique que l'on retrouve sur pas mal de forums, à moins que je me trompe. Tu ne penses pas normal que nous freinions certains membres lorsqu'ils demandent des nouveaux personnages quasiment tous les mois et que nous craignions qu'ils soient dépassés ? ;)

Pour ce qui est de l'inactivité, je ne pense pas non plus que ce soit le cas ici. Les RP ont continué, il n'y a que la zone de flood qui n'est plus aussi active, ce que nous avons demandé.

Mais ne t'inquiète pas, je dis ça sans en avoir parlé avec Maël, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que les demandes de nouveaux comptes seront rouvertes au pire dans quelques mois. :)
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Mise au point.   Dim 9 Juil - 15:33

Noah D. Hawkins a écrit:
Les inscriptions aux nouveaux membres ne sont pas fermées, tu n'as pas dû bien comprendre.
La seule chose qui est mise en pause, c'est la possibilité de demander un Xème compte. Nous pourrons donc tout de même voir débarquer des petits nouveaux, indépendamment du fait que les membres actuels ne pourront pas créer de nouveaux personnages pour un certain temps (durée qui n'est pas encore connue, mais certainement pas infini !).

"des forums dictatoriaux ou qui sombrent dans l'inactivités"

Je ne pense que nous ayons instauré une dictature mais une attitude classique que l'on retrouve sur pas mal de forums, à moins que je me trompe. Tu ne penses pas normal que nous freinions certains membres lorsqu'ils demandent des nouveaux personnages quasiment tous les mois et que nous craignions qu'ils soient dépassés ? ;)

Pour ce qui est de l'inactivité, je ne pense pas non plus que ce soit le cas ici. Les RP ont continué, il n'y a que la zone de flood qui n'est plus aussi active, ce que nous avons demandé.

Mais ne t'inquiète pas, je dis ça sans en avoir parlé avec Maël, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que les demandes de nouveaux comptes seront rouvertes au pire dans quelques mois. :)

Non, j'avais bien compris que les inscriptions n'étaient pas fermées, mais seulement celles des DC. Seulement j'essayais d'expliquer que cela me faisait penser à cela.
Peut-être limiter le nombre de Compte Multiple à un maximum autorisé par joueur?
Pour ma part, je me sens déjà un peu pénalisée alors que je viens tout juste de débarquer... Et même si je sais que certaines restrictions existent par rapport au DC (notamment le fait de devoir être actif), je crois bien que c'est la première fois que je tombe sur un forum où il faut demander l'autorisation pour le faire (même si je ne doute pas que d'autres forums le font)

Et comme je l'ai dit, j'expliquais simplement ma crainte en voyant ce message et en l'expliquant en fonction des expériences déjà vécues. N'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis, non plus.

Enfin bon, je vous fais confiance, juste éviter de faire des frayeurs aux nouveaux comme moi quoi! x)
Lucyfer Jhin

Lucyfer Jhin
Forgeur d'Etoiles

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Mise au point.   Mer 12 Juil - 2:09

Moi aussi je veux signer !! Lu et approuvé. Courage à vous, le staff :kiss:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.