AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna, soeur diabolique de Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Elde
avatar

Anna Elde
The queen



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Anna, soeur diabolique de Jonas   Lun 3 Juil - 20:05

• Anna Elde •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
25 ans
» Camp :
Hérétique
» Pouvoir :
Clonage
» Arme :
Un couteau

Carte d'identité 2


» Rang :
The queen
» Pays d'origine :
Norvège
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
» Date de naissance :
21 Janvier


__________________________________________________________________________________


Caractère

Toujours en quête de choses à faire, Anna est quelqu’un que l’on pourrait qualifier d’hyperactive. Bien qu’elle ne passe pas son temps à sautiller partout comme une balle rebondissante, son esprit est sans cesse en quête de stimulation. Elle a besoin de s’occuper, de faire de nouvelles choses. Quand elle s’arrête, c’est la déprime assurée. C’est pourquoi jamais elle ne fait de pause. Elle aime faire les poches des beaux garçons pour les approcher le plus possible et mieux les berner. Dragueuse, elle aurait pu faire un album regroupant tous ses coups d’un soir. Cela dit quand elle est en couple, elle ne trompe pas son partenaire. Elle est très fusionnelle lorsqu’elle est avec quelqu’un et extrêmement jalouse. Sa loyauté est sans égale envers ceux qu’elle aime et en exige autant d’eux. Si vous la trahissez ou l’abandonnez gare à vous : elle va vous le faire payer soyez-en certain. Elle n’oublie pas et ne pardonne pas. Oh oui, elle est extrêmement rancunière. Alors ne la fâchez pas… Vraiment pas. Ou alors jetez-vous vite à ses pieds pour implorer son pardon. Si elle est blessée, elle n’exprimera pas son chagrin par les larmes : ce n’est pas une fillette. Par contre attendez-vous à des répliques cinglantes.

Elle n’aime pas se fixer de limite et demande encore et toujours plus à ceux qui sont à ses côtés. Ne la décevez pas, sans quoi elle finirait par chercher la stimulation ailleurs. Elle aime franchir les interdits pour l’adrénaline que cela lui procure. Qui sait où cela la conduira.

__________________________________________________________________________________


Histoire

Anna fut la première fille de la famille Elde. Ses parents la traitèrent comme une princesse. Ce qui rendit Anna très rapidement capricieuse. Quoiqu'on lui donne elle en voulait toujours plus. L'insatisfaction faisait partie de sa vie. L'enfant boudait pour un rien. Elle estimait, du haut de ses sept ans, que la vie était trop monotone pour elle. Cela n'inquiéta pas ses parents : en grandissant elle deviendra plus raisonnable. L'expérience de la vie change les idées stupides que l'on pouvait avoir à cet âge. Manque de chance pour tout le monde : il n'en fut rien. Toute son adolescence elle fit les quatre cents coups avec ses sœurs et son frère Jonas. Elle avait une grande complicité avec lui car il n'avait que deux ans d'écart. Ses sœurs étaient de cinq et sept ans plus jeunes : une génération les séparait. Bien qu'elle réussisse brillamment ses études de chercheuse en génétique, elle restait lassée de son existence. Mais, au moins, elle pouvait régulièrement voir son frère et passer des soirées bien arrosées en sa compagnie. Ils riaient bien ensemble, se comprenaient. Mais il fallut qu'une fille débarque un jour dans sa vie : Sarah Leaves. Cette fille cassa leur si belle complicité. Jamais plus il n’avait de temps libre pour leurs soirées délirantes. La solitude s’installa dans la vie de la blonde et elle eut l’horrible sensation d’être seule au monde plus d'un an. Elle en voulut à son frère tout ce temps. Elle se vengea en accomplissant seule des actions tels que le vol de voitures, jouer aux pickpockets. Rien de trop grave mais cela la stimulait. Et puis, cerise sur le gâteau, cela forçait son frère à lui consacrer du temps puisqu’il était devenu son Avocat.

Le vent tourna et, enfin, il quitta cette idiote. Les choses repartirent de plus belle pour le duo inséparable. Anna aidait son frère à rencontrer des filles d'un soir et il en faisait de même pour qu’elle trouve des hommes. Ils riaient ensemble, partageaient leurs anecdotes. Les mois s’écoulèrent bien vite. Mais la vie, qui était décidément une pourriture, lui enleva son frère du jour au lendemain. Anna savait que ce dernier ne serait pas parti sans lui donner de nouvelles. Il s'était forcément passé quelque chose. Avait-il été tué ou enlevé ? Nul ne savait le dire et cela mit en rage Anna qui décida de partir partout à la recherche de Jonas. Elle quitta donc son excellent travail de chercheuse pour faire un tour du monde. Rien ne pouvait la retenir.

Anna se rendit dans de nombreux pays dont l'Australie. C’est là-bas qu’elle vola entre autre un charmant jeune homme du nom de Justin. Et c’est en lui dérobant son portefeuille que leur romance débuta. Lui aussi semblait avoir un besoin d’adrénaline. Ils se complétèrent donc plutôt bien. Ils formèrent un duo de voleur assez efficace. Chaque jour était un nouveau défi. Mais, une fois encore, la vie voulut briser ce qui fonctionnait. Alors qu’ils rentraient dans leur planque, une lumière entoura Anna et elle se retrouva seule face à un drôle de personnage qui disait être son dieu.  Il dit à la blonde qu’elle avait le pouvoir de clonage puis elle fut lâchée dans cet univers se nommant Utopia.

Anna était très en colère contre le maître. Jamais elle n’avait demandé à changer de monde. Pour qui se prenait-il ?   En plus de cela, il l’avait séparé de son bien-aimé. Il ne savait pas quelle bêtise il avait faite. Quand on cherche Anna : on la trouve. Rapidement, elle découvrit l’existence des différents camps et rejoignirent les hérétiques. La raison était simple : elle souhaitait rentrer chez elle pour retrouver Justinn son monde et puis elle était clairement opposée à cette défécation ambulante qu’était le maître. Anna avait l’intention de faire bouger les choses. Cela dit, au fond d’elle, elle avait la sensation que les actions des hérétiques n’étaient pas suffisantes. Une fois encore, son insatisfaction refaisait surface.

Les hérétiques existaient depuis un moment mais jamais le maître n’avait été attaqué par ceux-ci. Et aucun d’entre eux n’étaient rentrés chez eux. Avait-elle fait le bon choix ? Ne méritait-elle pas plus que cela ? Quand elle en parlait à des connaissances hérétiques, elles lui disaient qu’elle avait bien choisi. Si elle allait plus loin elle serait une criminelle sans foi ni loi comme les dissidents et c’était mal. Elle ne devait pas tuer sans raison et n’importe qui. Anna hochait toujours la tête dans ces cas-là bien, qu’au fond, elle se demandait si elle était totalement d’accord. Elle n’aimait pas suivre un leader, pas plus que la sensation d’être restreinte dans ses actions. Ce n’était pas qu’elle voulait tuer sans raison, mais elle se demandait si frapper fort n’aurait pas plus d’impact.

Malgré ses réflexions intenses, jusqu’à aujourd’hui, Anna est toujours membre des hérétiques. Mais qui sait ce que le destin fera de cette petite en éternelle quête de stimulation.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Sarah, Jonas, les jumelles Delatour
» Expérience de RP :
Tellement d’années de bonheur
» Votre avis sur le Forum :
AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Anna, soeur diabolique de Jonas   Lun 3 Juil - 22:22

Bienvenue à la belle Anna. Jonas ne mentait pas quand ils disaient que ses sœurs sont de belles blondes.
Ta fiche est validée, tu sais ce que tu dois faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Elde
avatar

Anna Elde
The queen



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Anna, soeur diabolique de Jonas   Lun 3 Juil - 23:02

Oh merciiiiii :oue: Je file faire le nécessaire mouhahahahahaha :oue: :oue: :oue: :oue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Anna, soeur diabolique de Jonas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna, soeur diabolique de Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Anna popplewell - petite soeur (libre)
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Soeur Sourire
» Un post DIABOLIQUE!!!!
» Soeur de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-