AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucyfer Jhin
avatar

Lucyfer Jhin
Forgeur d'Etoiles



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Sam 24 Juin - 1:19

☾ Lucyfer Jhin ☽


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
21 ans.
» Camp :
Neutre.
» Pouvoir :
La télépathie.
» Arme :
Une dague (au fourreau étoilé).
Carte d'identité 2


» Rang :
Forgeur d'Etoiles.
» Pays d'origine :
Angleterre.
» Orientation sexuelle :
Bisexuel.
» Date de naissance :
4 juin.

__________________________________________________________________________________


Caractère

Arachnophobe et entomophobe, une sauterelle un peu trop grosse au milieu de la route pourra lui faire rebrousser chemin et lui faire faire un grand détour pour ne pas y être confronté. Relativement peureux, il n'y a rien au monde qui ne le tétanise plus que ces minuscules êtres fourbes et imprévisibles. N'en pouvant supporter pas même la vue, c'est un sujet à aborder le moins possible avec lui; s'il peut parfois le prendre à la légère au début, viendra un moment où il vous demandera de vérifier qu'il n'a rien dans le dos, où il s'empressera de vérifier dans les moindres recoins qu'un clan de crickets n'est pas prêt à lui sauter à la gorge et si vous dormez avec lui, vous aurez peut-être même la chance d'assister à sa chasse rituelle qui consiste à calfeutrer sa porte avec des vêtements pour que rien ne passe, à vérifier derrière chaque meuble, sous le lit, entre chaque drap que rien n'attend qu'il s'endorme pour lui grimper dessus.  Si jamais effectivement une araignée était en train de préparer un plan machiavélique, vous pourrez ou bien le voir se réfugier derrière vous en vous suppliant d'agir ou le voir rester figé devant, une pantoufle à la main pendant une bonne demi-heure avant de se décider à faire quelque chose.
Courageux, n'est pas la meilleure manière de le décrire. Combattant non plus. Il a décidé de vouer sa nouvelle vie à aider les autres et à les soigner. N'ayant pas obtenu de pouvoir pour ce faire, il a décidé de travailler dans une herboristerie à l'ancienne, préparant des remèdes 100% naturels. Le combat ne l'attire pas et c'est pour cela qu'il a décidé de rester neutre et d'attendre une bonne raison de s'engager dans l'un ou l'autre des camps.
Un garçon peu farouche, qu'il est assez facile d'approcher et auquel il est tout aussi facile de se lier; de nature peu méfiante on pourrait le croire naïf mais il préfère tout simplement se faire sa propre idée sur la personne plutôt que de se fier à un jugement trop hâtif. Discret avec les gens qu'il ne connaît pas, il prend plus de libertés d'expression avec ses amis, faisant preuve d'un grand sens de l'humour. Plutôt éloquent, il privilégiera la parole aux actes, jusqu'au moment où il devra laisser de coté ses idéaux pacifistes pour sauver des vies.
Adorateur de l'hiver (les insectes meurent à cette période de l'année (ewi)) il rêve d'aller dans l'espace, d'y vivre et de faire partie de ce ciel nocturne, persuadé d'y avoir sa place.


__________________________________________________________________________________


Physique

Extravagant. C'est sûrement la première chose qui vient à l'esprit de ceux qui croisent Lucyfer Jhin dans la rue. Mais attention, ce jeune homme de vingt-et-un ans, aux yeux bleus d'environ un mètre quatre-vingt, mince et peu musclé n'a pas toujours autant attiré les regards sur lui. Bien que sur Terre, il était déjà séduit par des tenues sortant de l'ordinaire, sa manière de s'habiller a considérablement changé depuis qu'il est un Elu. Encore plus convaincu d'avoir un lien avec les astres, ce jeune homme brun de naissance a décidé d'assumer totalement son statut : cheveux en bataille, teintés en violet tirant sur le rose, il aime porter des vêtements amples; Sa tenue préférée se composant d'ailleurs d'un t-shirt violet foncé un peu trop grand pour lui, d'un pantalon blanc ou noir et d'une cape violette aux bordures dorées, ornée de motifs d'étoiles.
Chaque matin obligé de passer une bonne heure à se préparer, Lucyfer ne laisse rien au hasard portant une petite tresse pendant à gauche de son visage maintenue par un élastique doré orné d'un motif du soleil, parfois se permettant un fin maquillage des yeux de la même couleur de ses cheveux.
Il a constamment les manches retroussées, portant parfois une bague dorée (en accord avec son pendentif) et jamais de bracelets ni de gants, pour ne pas cacher ses tatouages de constellations sur ses avant-bras, celui en quartier de lune sur sa main droite et le soleil qu'il a sur la gauche.
Adoptant une démarche relativement calme, les mouvements de sa cape donnent l'impression à ceux qui le regardent qu'il est en train de flotter.

__________________________________________________________________________________


Histoire

4 juin, Londres, approche de l'été, pire saison de l'année. Bon courage à toi tu vas crever de chaud. Une petite tête brune rejoint le Monde. Alma, sa mère, le prend dans ses bras; elle l'aime déjà de tout son coeur, souhaitant la bienvenue à cette magnifique étoile tombée du ciel. Elle le donne à son mari, Andrew qui ne dit rien. "Notre fils est magnifique" finit-il par répondre, une larme à l'oeil.
- Comment voulez-vous l'appeler ? demanda la sage-femme.
- Lucyfer ! répondit avec empressement sa mère. Avec un "Y" évidemment.

Un prénom peu commun qui traduisait l'intérêt que portait Madame Jhin pour ce que les hommes ne pouvaient pas expliquer, qui allait attirer au jeune garçon la répulsion des plus croyants, l'intérêt des plus curieux et dont le diminutif allait parfaitement avec son clair manque de virilité.

Lucyfer a vécu une jeunesse des plus banales; fils unique, il a vécu avec l'amour de ses parents et de ses grands-parents paternels (n'ayant jamais connu ceux de son côté maternel); plutôt bon élève en classe, il n'accordait d'importance qu'à ses amis et aux études, ignorant totalement les moqueries de certains de ses camarades sur son prénom ou son surnom. Il est difficile pour un enfant d'être différent au collège et avec pour passion le surnaturel, héritée d'une mère diseuse de bonne-aventure, il en a connu des "démon", "fils de sorcière" "retourne;  en enfer" et autres du même genre. Des fois, il aurait préféré s'appeler Arthur, mais d'autres il portait fièrement son prénom, comme si on lui avait décerné une médaille de diamant tellement il était bon et que l'or ne lui convenait pas.

Parce que sa mère lui parlait régulièrement de l'au-delà et du ciel, de tous les mystères qui résidaient au delà des étoiles, Lucy' s'est mis à fantasmer sur un état de paix et d'harmonie intérieur; souvent, en rêves, il se voyait flotter parmi les étoiles, observant avec une parfaite précision tout ce qui se passait sur Terre. Et si finalement, ces images n'étaient que les réminiscences d'une vie antérieure ? Très certainement ! Plus le temps passait plus il arrivait à se convaincre de sa nature d'étoile descendue sur Terre qui devra un jour retourner d'où elle vient. Fasciné par un théorie que personne n'avait poussé aussi loin, pas même sa mère, il décida de mettre toutes les chances de son côté, de vénérer l'Espace, allant même jusqu'à demander à sa mère son cadeau de mariage, un magnifique collier auquel est accroché un motif de soleil doré. Poussant et assumant toujours plus son extravagance, il aurait comme cela, en plus de son individualité, un souvenir de sa mère. Déjà à cette époque, (aux alentours de ses 15 ans) il se présentait comme quelqu'un qui détestait la violence et voulait aider les autres. Son grand-père commençait alors à se faire vieux et se plaignait de plus en plus de ses mains qui le faisaient "souffrir à cause de l'arthrose mais c'est pas grave, c'est le lot de tout le monde, faut bien passer par là". L'utopiste qu'était le jeune Jhin tenta à plusieurs reprises de le soigner complètement grâce au pouvoir des étoiles mais sans grand succès. Et puisque la médecine ne pouvait rien pour lui, Lucyfer décida d'étudier la flore terrestre, sous la tutelle de son père médecin, testant moult décoctions sur son papy, parfois sans effet, parfois tellement répugnantes qu'elles forçaient le vieil homme (qui se soumettait de son plein gré aux expériences, c'est promis) à sauter certains repas. Alors fasciné par deux mondes totalement différents, Lucyfer voulut dédier sa vie terrestre à l'étude des plantes préparant son voyage astral et étudiant l'incroyablement grand lors de ses temps de loisir.

Par un mois de décembre de l'année de ses dix-sept ans, il venait de faire goûter à son grand-père une tisane tout ce qu'il y a de plus banal, et rentrait chez lui sous la douce neige qu'il affectionnait tant. Les flocons étaient à ses yeux comme des étoiles éphémères qui servaient à éveiller la poésie enfouie dans chaque être humain avant de s'éteindre. La beauté de cette constellation qui berçait sa ville natale le subjuguait à chaque fois et décidément il ne comprenait pas, à ça non, tous ces gens qui ronchonnaient à la simple vue d'un fin tapis de neige au sol. Son père était au travail, à l’hôpital et sa mère devait sans doute tirer les cartes à une voisine. Lucyfer sortir les clés de son sac, déverrouilla la porte et abaissa la poignée. A l'ouverture de la porte, il fût submergé par une lumière blanche éclatante comme si des milliers de flocons de neige se jetaient à l'assaut de son visage, tous en même temps. La lumière était trop intense pour le jeune home qui tomba à la renverse apercevant avant que se yeux ne ferment, un large sourire flou sur un visage plus ténébreux. Le vrai Lucifer serait-il venu reprendre son nom ? Lorsque Lucyfer (avec un "y") ouvrit les yeux, il n'était plus à l'entrée de sa maison mais dans une rue inconnue; Il chercha des yeux un bâtiment familier, un indice qui pourrait lui dire où il était, leva la tête pour essayer d'apercevoir Big Ben, mais rien. Un homme d'une lueur éclatante lui faisait face; la seule chose qui lui paraissait familière chez ce dernier était son sourire. "Papa ? Maman ?!" Mais aucune voix connue ne semblait lui répondre. Aucune voix tout court ne lui répondit en fait. Quelques personnes, au loin, lui prêtaient un semblant d'attention. Mais ce qui l'intriguait voire le terrifiait était cet sorte d'érudit qui le fixait en souriant. Essayant d'obtenir son identité, il n'eut pour seule réponse qu'une présentation aberrante; cet homme ne serait pas un pédophile en liberté mais un Dieu; une sorte de guide. Personne ne semblait s'inquiéter pour l'enfant à la merci du fou barbu qui faisait reculer Lucyfer à presque chacun de ses mots. Il tendit une main vers un homme, la quarantaine qui essayait de rassurer un enfant en pleurs. "Regarde." dit-il au nouvel arrivant. Le passant commença à gonfler, les bouts de ses doigts commençaient à devenir rouge; l'enfant cessa de pleurer. Ses pieds décollèrent du sol et il commença à s'envoler, porté par le vent sous les rires et les applaudissements du jeune petit. Lucyfer était bouche béé. "Tu te trouves ici à Utopia; Chaque habitant possède un pouvoir et une langue commune. Ce sont des élus qui ont quitté la Terre pour rejoindre ce pays sans guerres et sans famine. Il proposa un pouvoir à Lucyfer, celui de la télépathie, lui assurant que c'était quelque chose d'exceptionnel d'être un élu et qu'il devait accepter sa condition qui valait bien le sacrifice de ne plus voir ni ses amis, ni sa famille. Après tout, comme il disait, "tout le monde sera ton ami ici". Voyant que le jeune brun ne savait s'il devait le croire, le Grand Guide l'assura qu'il n'était pas seul, qu'une somme d'argent lui sera versée pour lui permettre de vivre et qu'on fera tout pour qu'il travaille dans ce que bon lui semble. C'était en l'an 28.

En quelques jours, il se rendit compte qu'il était impossible pour lui de retourner sur Terre.. ses proches devaient être morts d'inquiétude. Mais au fur et à mesure que passa le temps et fasciné par la magie présente dans ce nouveau monde (il en vint même à se demander s'il ne sombrait pas dans la folie), il rencontra de nouvelles personnes avec qui il apprit à maîtriser son nouveau pouvoir. Il se fit deux grands amis. Une fille, Fistik Hart, du même âge que lui et Van Dens, un garçon d'un an son aîné. Il referma grâce à eux la blessure ouverte par son départ de la Terre et même si jamais il n'oubliait ceux qu'il avait laissé, il savait qu'il allait les revoir à sa mort, dans les Astres, et choisit donc de s'impliquer dans sa nouvelle vie à Utopia, devenant l'assistant d'une vieille dame dans l'herboristerie "L'Amant de Ragord" (Elle s'appelait Madame Ragord et adorait l'humour)(J'assume qu'à moitié).

L'an 29 fut marqué par l'opposition encore plus marquée entre deux clans; les fidèles au grand Maître et ceux qui ne voyaient en lui qu'une source de mensonges. Le triangle qu'il formait avec Fistik et Van éclata puisque la première était désormais considérée comme Hérétique et l'autre était un fidèle. En souvenir du temps passé ensemble ils se laissèrent la vie sauve mais se séparèrent, laissant à Lucyfer un choix pour lui impossible à faire. Pour ne porter préjudice ni à l'un, ni à l'autre et parce qu'il ne savait vraiment lequel croire et qui il allait devoir "trahir", il décida de rester en dehors de ce conflit, ne prenant part au combat que lorsqu'il y sera contraint, noyant son inquiétude dans l'herboristerie, redoublant d'efforts dans l'apprentissage de la fabrication de ce qu'il appelle les Etoiles, qui sont simplement, en réalité, des sirops, tisanes ou autres produit pour pouvoir soigner chacun de ses amis, attendant un élément déclencheur pour s'engager dans l'un ou l'autre des camps.
Assumant son propre choix, il décida de se teindre les cheveux d'une couleur des moins banales afin de montrer qu'il suivait sa propre voie.


__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
Spoiler:
 
» Double Compte :
Négatif mon capitaine.
» Expérience de RP :
Membre sur un forum RP depuis deux ans.
» Votre avis sur le Forum :
"Aime ben. J'dirais même mieux, Aime o'cou; c'est encore autre chose ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Afton
avatar

Ash Afton
Baisers mortels



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Sam 24 Juin - 10:28

Bienvenue sur le forum!
Ton perso à l'air interressant
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer Jhin
avatar

Lucyfer Jhin
Forgeur d'Etoiles



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Sam 24 Juin - 15:41


Hey o/ Merci pour ton message huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ash Afton
avatar

Ash Afton
Baisers mortels



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Sam 24 Juin - 16:25

Y'a pas dquoi
Au plaisir de te croiser dans un RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
avatar

Ayu Horrow
Le Prince psychopathe



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Sam 24 Juin - 18:16

Bienvenue ~
J'aime le nom de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Agati
avatar

Alessio Agati
La Montagne



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Sam 24 Juin - 23:39

Bienvenue à toi ;)
Lucyfer est un personnage très intéressant ! Alessio étant hyper superstitieux, ça va promettre de belles choses en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Dim 25 Juin - 0:05

Bienvenue sur le forum Lucyfer Coldplay
Bien que tes parents avaient des goûts douteux en matière de prénom et ne devaient pas beaucoup t'aimer (*SBAFF*) tu es validé !
A present, tu dois te rendre dans les registres pour recenser ton personnages et eviter ainsi tout pépin de doublon. Ensuite, tu pourras te lancer dans ta fiche de pouvoir et celle des liens de ton personnages.
Amuses toi bien et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer Jhin
avatar

Lucyfer Jhin
Forgeur d'Etoiles



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Dim 25 Juin - 0:21


Merci à tous pour vos messages et votre accueil huhu ! Ce sera un plaisir de rp avec vous  
 
La jalousie t'a égarée Noah, mais je n'en tiendrai pas compte    
Merci pour la validation ! Je m'occupe de l'administratif dans la nuit, c'est promis !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
Revenir en haut Aller en bas
Ash Afton
avatar

Ash Afton
Baisers mortels



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Dim 25 Juin - 10:32

Ah oui c'est vrai qu'après Damon, on a un Lucyfer
C'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
avatar

Ayu Horrow
Le Prince psychopathe



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   Dim 25 Juin - 11:03

Et Lucyan le fils de l'antéchrist XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: ★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Cause you're a sky full of stars ~ ★ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 'Cause you're a sky full of stars - Zacchary M. Durden.
» ✿ 'cause you're a sky full of stars. (délai accordé jusqu'au 05/09)
» Ambroise Bàlaan ▬ A sky full of stars
» In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE
» billie | beneath a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-