AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Craignez le "Chaperon Rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Craignez le "Chaperon Rouge"   Mer 14 Juin - 19:49

• JAEGER Günter •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
29 ans.
» Camp :
Gouvernement.
» Pouvoir :
Maîtrise du sang, ce pouvoir consiste à maîtriser son propre sang ou celui d’un individu, il peut le solidifier, le liquéfier et le moduler à sa guise à condition que le sang soit apparent.
» Arme :
Griffes en métal.

Carte d'identité 2

» Rang :
Chaperon Rouge
» Pays d'origine :
Allemagne.
» Orientation sexuelle :
Bi.
» Date de naissance :
11 novembre.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Ici nous vous demandons une description morale de votre personnage d'au moins dix lignes.

Günter est un jeune homme doux et tendre… à condition que vous soyez un animal. Oui, si vous êtes un animal, un chien ou un chat surtout, il se pliera en quatre pour vous. Il vous offrira les meilleures croquettes, vous promènera ou nettoiera votre litière autant de fois qu’il le faudra, vous serez gratifier de caresses, de câlins et de mots gentils. Si vous n’êtes qu’un humain alors vous ne représenter que peu d’intérêt pour lui, mais s’il s’avère que vous êtes sa cible, vous deviendrez alors son nouveau jouet. Mais probablement pas pour longtemps… Les humains sont si fragiles, ils se brisent si vite !... Günter aime les comptines pour enfant. Il vous en chantera très certainement tout en vous torturant et en vous teintant du rouge de votre sang – car il aime l’hémoglobine. Vous qui êtes infidèle au Maître, infidèle à Dieu, tremblez ! Vous mécréants, craignez Günter le chasseur d’infidèles… Et priez pour ne pas croiser sa route si vous n’êtes pas un fervent fidèle du Maître…

Physique

Ici nous vous demandons une description physique de votre personnage. Attention cette partie n'est pas obligatoire ! Si jamais vous ne désirez pas la faire, nous vous invitons à prendre l'autre code.  

Günter est un jeune homme bien bâti, de corpulence mince et musclée. Ses yeux bleus sont parfois dissimulés par sa frange. Ses cheveux mi-long ont la couleur du blé et lui tombent en dégradé sur les épaules. Il porte un tatouage tribal qui part de son torse en passant par son cou, ses épaules et ses bras pour descendre jusque dans le bas de son dos. Günter porte souvent un gilet rouge à capuche, ce qui lui vaut le surnom de « Chaperon Rouge ».

Histoire

Ici nous vous demandons en quinze lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Vous devrez y inclure le contexte du forum, le choix de votre camp, ainsi que le pouvoir que vous possédez.

Les tirs fusent. Une nouvelle explosion retenti à quelques mètres à peine. Günter n’entend plus les cris des soldats blessés. Il fait face à l’ennemi, face à la mort. Il dégoupille une nouvelle grenade. La lance aussi loin qu’il le peut et s’aplati contre le sol. Qu’est-ce qui l’avait poussé à s’engager dans l’armée déjà ? Protéger son pays. Mais au fond, qu’est-ce que cela signifie ? Il lui semblait que plus rien n’avait de sens… Depuis quand avait-il commencé à torturer des gens ? Des ennemis. Des humains pourtant… Qui étaient les monstres au final ? Quelques jours plus tôt, Günter torturait un ennemi. Il fallait à tout prix lui tirer les informations qu’il détenait. Qu’importe les méthodes pour y parvenir. Ce n’était plus la première fois qu’il faisait cela. Ces pratiques étaient devenues son quotidien. Depuis quand y était-il devenu insensible ? Dans son esprit, une chose était claire : c’était lui ou eux. Pas le temps pour regretter, pas le temps de tergiverser.
Allongé dans le sable, en sang – était-ce le siens ou celui de ses compagnons ? Il n’en savait trop rien… – et en sueur, le jeune homme tirait sur les hommes du camp adverse. Des hommes qui n’apparaissaient plus que comme de la chair à canon. Certains de ses compagnons agonisaient, mais il ne les entendait plus : ses oreilles sifflaient suite aux explosions. Certains avaient déjà quittés ce monde. Allait-il être le prochain ? Le sable et la fumée piquaient ses yeux qu’il s’efforçait pourtant de maintenir ouverts malgré la douleur et malgré le fait qu’il ne distinguait plus que des ombres qui s’entretuaient. Une balle siffla à côté de son oreille, puis un éclair blanc aveuglant et l’apparition d’un visage souriant…
À son réveil, Günter était désorienté : où était-il ? Que s’était-il passé ? Face à lui se tenait un homme au visage souriant. Un ennemi ? Non, il semblait à Günter qu’il dégageait quelque chose de bienveillant. L’homme prit la parole. Il parla d’Utopia, d’un don qui lui avait été octroyé à lui, Günter. Cet homme – non, ce Dieu ! – l’avait choisi, lui. Pourquoi lui ? Était-il mort ? Était-ce le Paradis ? Mais méritait-il seulement le Paradis ? Günter n’en était pas sûr… Éprouvait-il seulement une once de regrets pour ses victimes de guerre ?
Quoiqu’il en soit, il s’agenouilla devant le Dieu et lui pris les mains en lui jurant servitude et fidélité. Günter avait décidé de mettre ses compétences de soldat au service de ce Dieu sans se poser de questions.
Il apprit à découvrir ce nouveau monde et à apprivoiser ce don qui lui avait été si charitablement offert : celui de maîtriser le sang. Il s’entraina sur des infidèles qui avaient été capturés et parfois même sur lui. Il apprit ainsi à maîtriser ce pouvoir qui lui permettait d’intensifier la liquéfaction du sang ou au contraire de le solidifier. Il peut soit accentuer une hémorragie, soit la stopper selon son gré. Mais le pouvoir de Günter ne se limite pas à cela, il est également capable de créer des formes solides avec le sang et de les manipuler. Evidemment, cela lui coûte de l’énergie et d’autant plus s’il s’agit de contrôler le sang d’autrui, mais rien n’est trop pour servir le Maître…

Personnel

» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
En projet, mais je vais déjà commencé par celui-ci ;P
» Expérience de RP :
Ca fait plus de dix ans que je pratique le jeu de rôle sur forum et j’ai déjà eu la chance de créer mes propres forums rp ^^
» Votre avis sur le Forum :
J’ai du mal avec les couleurs sombres (noir et texte blanc @.@’) et avec la mixité des avatars (réels/dessins). D’habitude, je ne m’inscris que sur des forums qui utilisent des avatars dessins. Mais on m’a tellement parlé de ce fofo, que j’ai décidé de prendre sur moi et de faire un effort par rapport à ça u__u Après, c’est très subjectif hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delatour

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Mer 14 Juin - 20:01

Bienvenue Oh oui un fan du maître ! Que ce dernier est bon de t'avoir amené parmi nous

J'adore ton perso et faudra absolument se prévoir des rp avec un de mes persos dès que tu seras validé !

See you
Dayan Wind

Dayan Wind
Jungle King ("Chef" de l'unité des ex-criminels)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Mer 14 Juin - 20:03

Bienvenueeee *-*
J'adore ton perso, son histoire, tout

Je ne suis pas un chien et encore moins un chat mais j'espère que le tigre qui est en moi sauras attirer ton amitié dans ce monde ^^
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Mer 14 Juin - 20:03

Bienvenu!
J'attendais ton arrivée avec impatience...

Rikusan, c'était ça?
Peu importe, je sonne sans doute plutôt creepy alors je m'arrête là

Bienvenue :kiss:
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Jeu 15 Juin - 0:09

Euh...meow ? :3

Erm, bienvenue à toi !

J'ai vraiment hâte de rp avec ce perso d'une classe sans nom *-* Le pouvoir du sang, c'est bien trouvé, je me revois regarder deadman wonderland avec ça tiens x)
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Jeu 15 Juin - 8:25

Merci pour votre chaleureux accueil et ravie que mon petit Günter plaise déjà à certains ;)
Hâte de rp parmi vous :D
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Jeu 15 Juin - 16:42

Bienvenue sur le forum, je suis contente que tu nous rejoignes ! :D
Mais on m’a tellement parlé de ce fofo Ah oui, tu en as entendu parler où ? xD
Ta fiche est validée ! Un fidèle, un vrai de vrai, comme on n'en a pas beaucoup sur le forum, c'est beau.
Aller, maintenant il faut que tu recenses ton personnages dans les registres (enfin tu as déjà fait l'avatar haha), que tu fasse ta fiche de pouvoir et celle de liens. Et puis surtout, éclates-toi avec les rp ! :bidon:
Günter Jaeger

Günter Jaeger
Chaperon Rouge

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Jeu 15 Juin - 16:47

Oui, un certain Jonas m'a parlé de ce forum à répétition sur du long terme, donc à force, ça a fait son petit bout de chemin dans ma tête :P
Puis, le forum est partenaire avec Nobody, autre forum sur lequel je suis inscrite donc impossible d'échapper à LTM! XD

Maintenant qu'on m'a convaincu, les infidèles n'ont qu'à bien se tenir! 8D *fonce faire ce qu'il reste à faire*

Encore merci pour l'accueil! :D
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Jeu 15 Juin - 16:57

Citation :
Günter est un jeune homme doux et tendre… à condition que vous soyez un animal. Oui, si vous êtes un animal, un chien ou un chat surtout, il se pliera en quatre pour vous

Un membre de la famille de Lucyan XD

Bienvenue à toi
Jonas Elde

Jonas Elde
Joker

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   Jeu 15 Juin - 21:30

Citation :
Oui, un certain Jonas m'a parlé de ce forum à répétition sur du long terme, donc à force, ça a fait son petit bout de chemin dans ma tête :P

Ouais remerciez-moi, je fais de la pub et je ramène de nouveaux joueurs pour nous amuser tous ensemble

Trop hâte de rp avec ton perso Günter
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Craignez le "Chaperon Rouge"   

Craignez le "Chaperon Rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant