AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'll watch you die on my lips~ Ash Afton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Afton
avatar

Ash Afton
Baisers mortels



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   Lun 12 Juin - 13:04

• Ash Afton •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
16
» Camp :
  Neutre
» Pouvoir :
  Baisers Empoisonnés 
» Arme :
Ses lèvres

Carte d'identité 2


» Rang :
Baisers mortels
» Pays d'origine :
Angleterre
» Orientation sexuelle :
Bi
» Date de naissance :
1er September 2000


__________________________________________________________________________________


Caractère

Une personne tout à fait ordinaire, pour son âge. Une personne qui se trouve une fois top maigre, une fois trop grosse, une fois parfaite. Qui trouve ses cheveux trop gras et ensuite magnifiques. Qui trouve la vie magnifique et la seconde d'après qui menace de mourir... Une adolescente classique, un adolescent tout à fait ordinaire. Et comme tout le monde, Ash a ses préférences, ses coups de coeur, ce qu'elle aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il adore, ce qu'elle déteste...

Ash aime beaucoup sortir avec ses amis et donc, tout naturellement s'en faire. Sûr, ce n'est ni le genre de fille, ni le genre de gars à aller chez les gens sur un coup de tête et d'arborer un grand sourire avant de commencer à taper la discute afin de se faire un potentiel meilleur ami pour la vie. Ce n'est pas pour ça qu'Ash est du genre à rejeter ceux qui viendraient se présenter dans le même but, et de la même manière. Après, comme tous, il y a certains moments où l'humeur n'y étant pas, Ash pourra paraître assez froid comme gars, même gelée comme demoiselle. L'adolescent apprécie aussi la musique. Bien sûr, n'allez pas lui foutre du Mozart en pensant que son oreille musicale serait capable de remarquer le bel art musical. Non non. Ash n'écoutera pas uniquement du rap, même très rarement, tiens. Mais ce n'est pas pour ça que vous l'attraperait devant du classique. Ca reste un passe-temps pur.

Ash a aussi tendance à avoir un caractère "gamin", de temps en temps. Bien sûr, elle sait se tenir à carreau, il sait rester sérieux. Mais, parfois, être un peu enfantin, ça fait plaisir. Et, de part ce trait de caractère, Ash se trouve aimer les cartoons, animes et autres dessins-animés "pour enfants". Même si on sait tous bien que, lorsqu'on creuse, ce n'est pas uniquement pour les gosses. Mais, Ash ne regarde pas trop de dessins-animés. Et tant mieux, sinon, il n'y aurait pas grand chose pour occuper ses longues journées à ne rien faire. Feignasse? Pas qu'un peu. Quand Ash ne veut pas, Ash ne fait pas. C'est sans doutes pour cette raison que cette jeune personne préfère les personnes cool et tranquilles plutôt que celles stressées 24h/24. Logique, tout le monde préfère ceux-là, non? Même si c'est vrai, parfois, le fait qu'Ash reste coincé devant un écran que ce soit télévision, ordinateur, tablette, portable ou quelque jeu-vidéo que ce soit; ça peut être énervant. C'est pour cette raison que, de temps en temps, le jeune homme, la jeune femme, s'oblige à sortir. Et ce n'est pas plus mal. De toutes manières, une fois dehors, Ash vient souvent à regretter de ne pas être sortit avant, puis promet de sortir plus souvent, et recommence la fois d'après. Et puis, vous savez, les adultes lui répètent souvent que ça rend violent les jeux-vidéos, tout le temps. Mais bon, ceux qu'ils ne comprennent pas, c'est que si Ash à tendance à insulter tout ce qui bouge pour aucune raison valable, même parfois amicalement, c'est parce que c'est dans son caractère, tout naturellement. Problèmes d'ados? Plutôt, ouais.

Sinon, passons sur ce qu'aime Ash, il y a aussi ce que sa petite tête d'ado décide de haïr et de répugner jusqu'à en faire des caprices monumentaux même si, au fond, on sait bien que c'est rien du tout. Déjà, si je vous parle d'ado et que je vous demande quelque chose que ces jeunes gens n'aiment pas...? L'école, oui, c'est ça. Apprendre, tout ça, c'est pas leur truc. En tout cas, si on leur laisse le choix, croyez bien qu'ils resteront bien tranquilles chez eux. Ou autre part, du moins. Est-ce qu'Ash a prévu de continuer ses études sur Utopia? Sûrement pas, heh. A quoi servent les études quand tu peux ne rien foutre toute la journée puis te plaindre parce que ta vie est plate? Ah bah, oui, forcément, vu comme ça... L'école perd son intérêt.

Pourtant, parmi toutes ces informations, il y a le principal amusement de l'ado. Est-ce une fille, ou un garçon. Si vous avez lu jusqu'ici avec un minimum d'attention, vous avez bien dû remarquer le jonglage entre les "elle" et les "il". Ca, en réalité, c'est parce qu'Ash a ce petit quelque chose qui différencie sa personne de tous les autres gosses de son âge; une identité incomplète. En effet, demandez-lui si c'est un fille ou un garçon et là, Ash vous regardera de haut en bas et, avec le sourire aux coins des lèvres elle vous retournera la question. Après selon son humeur; il pourra vous avouer la pure vérité, affirmer être le contraire de votre réponse, vous féliciter pour une bonne réponse ou jouer avec les insinuations. Et encore, selon l'humeur, Ash pourrait vous faire la tête pour cette question, vous hurler dessus, en rire, ou ne rien répondre. Toujours est-il que c'est ce qui fait de l'enfant ce qu'il, ce qu'elle est; sa propre personne. Une petite peste capricieuse puis un petit ange adorable. Un chien puis un chat. La lune, puis le soleil. Un adolescent puis une adolescente avant tout.


__________________________________________________________________________________


Histoire

               Une personne tout à fait banale, un premier Septembre tout à fait banal, dans une famille banale, dans les bras de parents tout à fait banals, dans un hôpital tout à fait banal. Oui, c'est la meilleure manière de décrire la naissance de la petite Ashley Afton, pour être honnête. Si sa naissance fût banale, le reste de sa vie aussi. Non, pas d'enfant battu, militaire, seul au monde, traumatisé à vie ou gosse de riche cette fois. Juste une petite fille normal, avec des jolis cheveux, qui porte des jolies robes roses et de temps en temps, qui pique les talons et le maquillage de sa mère de temps en temps pour avoir l'air d'une belle jeune femme. Rien d'extraordinaire. Ashley fût la plus jeune d'une famille presque entièrement constituée de filles; trois grandes sœurs, une mère et puis le seul et unique homme de la famille: son père. Et, aussi drôle que ça puisse paraître, Ashley semblait adorer passer du temps avec son père, bien plus qu'avec sa mère. Elle se démarquait de ses sœurs du fait qu'elles fussent toujours très féminines et distinguée alors que, plus la jeune fille grandissait, plus on remarquait que, comme aimait le dire sa mère, c'était un "vrai petit mec". Alors, certes, le reste de la famille avait tendance à plaisanter sur le fait qu'Ashley serait le garçon que la famille n'eut jamais accueilli, mais, ils étaient loin d'imaginer à quel point ils avaient raisons.

A force de traîner avec les garçons de son âge, et d'entendre répéter à longueur de journée qu'elle était faite pour être un garçon et que les médecins avaient dû se tromper en la prenant pour une fille, même pour plaisanter, Ashley finit par être convaincue que sa place n'était pas chez les petites coquettes de service. Voyez la vérité en face; elle n'était pas comme les filles de son âge. Mais est-ce qu'elle était pour autant comme les jeunes hommes qu'elle côtoyait? Non plus. N'empêche que le temps qu'elle s'en rendre compte, elle se faisait déjà appeler "il", Ashley s'était changé en "Ashton" et la crise cardiaque de ses parents quand ils apprirent son choix portait à croire que ce serait une mauvaise idée de changer à nouveau aussi rapidement.

Alors pendant un bon moment, Ash préférait éviter cette question. La question que tout le monde posait en voyant ses cheveux courts, ses traits fins, ses habits masculins mais ses hanches féminines... Non, elle ne répondait plus. Il ne cherchait même plus à se répondre à lui-même. Ash restait alors un ado lambda, avec son caractère, ses envies, ses désirs, ses coups de coeur, ce qui lui faisait horreur... Mais sans réelle identité. Certains l'appelaient "elle", d'autre "il", et d'autre n'osaient pas. Pendant un long moment, l'ado ignora tout cela mais, loin d'être triste; ce petit jeu finit par s'avérer amusant. Et bientôt, Ash comprit qu'au fond, ce qui lui plaisait n'était ni d'être Ashley, ni Ashton, mais Ash tout court. Certains pourraient appeler ça être "gâté pourri", un "caprice" ou autre. Et d'autre l'encouragerons. Mais au fond, Ash s'en moquait.

Alors oui, mis-à-part ça, vie banale blablabla je ne me répéterais pas. Vie sociale existante, mais pas folichonne non plus. Amis, ennemis, rêves, cauchemars... Tout allait parfaitement bien. Jusqu'à ce jour, spécial disons, même très spécial. Ash ouvrit une porte... Je crois que c'était celle de son école. Oui oui, humeur de merde, yeux fatigués, pieds souffrants, insultes et jurons à volonté; c'était bien à l'école, ce jour là, qu'Ash se rendait. Mais qui eût cru que la salle fût si éclairée? Sûrement pas un ado qui venait de se réveiller. Alors, forcément, le choc fit tomber Ash en arrière. S'était-elle cognée ou quelque chose? Peut-être. En tout cas, elle s'était évanouie. Et puis, avait vu un sourire, aussi. Assez flippant, en plus.

Quelques temps plus tard... Combien de temps? Qu'en sais-je. La belle au bois dormant ouvrit un œil, puis deux, puis la mâchoire devant le spectacle qu'on lui offrait. Un monde qui paraissait tellement parfait... Un homme se tenait devant sa personne et lui offrit un don. Celui de pouvoir empoisonner n'importe qui d'un simple baiser. Bon, bien sûr, sur les lèvres, sinon c'était trop simple. Tant mieux, d'un côté. Ash n'était ni du genre à tuer, ni du genre à embrasser alors... N'empêche, ça risquerait de devenir un problème lorsque l'amour viendra sonner à sa porte. Un pouvoir, c'est bien, même si ce n'était pas the meilleur pouvoir du monde. Bon, ce monde était bien joli et tout mais... Ash était toujours extrêmement confus sur comment il avait fini dans cet endroit. Et puis, aimant sa famille et ses amis, sûr, ils allaient lui manquer. Mais elle s'y habituerai, non? Et puis... Oh, tout cela était encore trop dur à digérer et trop soudain; Ash resta neutre pour l'instant. Peut-être trouverait-elle son camp après y avoir bien réfléchit... Qui sait.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
Vi / Day / Alex / Ty / Amy
» Expérience de RP :
Plusieurs Années
» Votre avis sur le Forum :
Je l'aime toujours autant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   Mer 14 Juin - 13:40

Hey, bienvenue à ton nouveau personnage ! Et désolée, j'ai tardé à venir te valider, mais je n'ai pas eu le temps en fait avant
Tu étais très inspirée pour faire le caractère d'Ash xD
Du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Afton
avatar

Ash Afton
Baisers mortels



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   Mer 14 Juin - 19:28

Yesss   

J'y vais de suite~
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Agati
avatar

Alessio Agati
La Montagne



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   Mer 14 Juin - 19:33

A-t-on encore besoin de te souhaiter la bienvenue ? Je pense pas, alors non-bienvenue /pan/

En vrai, trop koul ton nouveau compte, vlà le duo qu'ils pourraient tous les deux former avec Alex x)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Afton
avatar

Ash Afton
Baisers mortels



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   Mer 14 Juin - 19:45

Ehhh ta gueule!
Bien sûr tu me souhaites bienvenue
Sinon je te fais plus de câlin du soir avec Day et pis na!

Merchi Merchiii
Et, en realité, je pense pas qu'Ash pourrait blairer l'aut con d'Alex...
Même si, vrai, ils feraient un duo de choc!
Il s’appellerait le renard, elle serait sa rose écarlate
et ensemble, il feraient régner la justice sur Utopia
Parce que l'école ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Agati
avatar

Alessio Agati
La Montagne



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   Jeu 15 Juin - 0:14

Maiiis-euh...
Bienvenue va

Personne l'aime Alex, voilà tout
Il va déshonorer le renard s'il emprunte son nom
Revenir en haut Aller en bas
Ash Afton
avatar

Ash Afton
Baisers mortels



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   Jeu 15 Juin - 9:59

Voilà tu vois quand tu veux!
D'abord Liam il l'aime bien Alex. Alors ta gueule
Et puis t'aurait besoin de leçons de bonnes conduite de sa part tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: I'll watch you die on my lips~ Ash Afton   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll watch you die on my lips~ Ash Afton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» Watch Dogs
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» One Piece 573
» Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-