AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elya Edhellen

Elya Edhellen
Beauté Dangereuse

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Mer 7 Juin - 16:58

• Elya Edhellen •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
16 ans
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Animorphe -> Chat ( à durée limitée et sous conditions )
» Arme :
Aucune.

Carte d'identité 2

» Rang :
Beauté Dangereuse
» Pays d'origine :
Américaine.
» Orientation sexuelle :
Euh.... Ouverte
» Date de naissance :
11 octobre.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Elya est très difficile à cerner, parfois sociable et souriante, parfois solitaire et provocante, elle fera tout pour cacher ses émotions, n'aimant pas partager ses états d'âmes.

Elle reste d'une nature calme et réfléchie, trop mature pour son âge. On peut parfois avoir l'impression que rien n'est grave à ses yeux, prenant tout à la légère. C'est une fille joueuse et plutôt maline, préférant les subterfuge et la furtivité plutôt que l'affrontement direct, réfléchissant toujours à un plan, ne fonçant jamais tête baissée.  

Généreuse derrière ses façades, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour autrui, culpabilisant rapidement, et parfois sans raisons. Si elle vous aime, elle mourra pour vous, sinon... Gare à vous !

Elya possède un coté artiste, aimant toutes formes d'art, peut-être plus que l'humain lui même. Aimant se cultiver, elle cherche à atteindre une certaine sagesse.

Physique

Elya est une fille mince, le visage fin, de long cheveux bruns coulent sur son dos. Ses yeux noisettes pourraient attendrir la pire des brutes, encore plus quand elle plisse son petit nez, et sourit en coin de ses fines lèvres, l'air malicieuse. Ses mains douces présentent de longs doigts fins et élégants.

Elle ne porte des lunettes que quand elle lit où se trouve face à un écran.

Malheureusement on a plus l'habitude de voir une Elya aux traits boudeurs ou ennuyés. Elle n'est pas très grande, du haut de ses 1m54, elle présente une poitrine généreuse, des courbes subtils, presque féline.

La démarche lente, elle reflète un flegme légendaire, traînant souvent ses pieds. Seule sa mauvaise humeur ou sa curiosité peuvent la rendre active.

Histoire

Je suis originaire d'Inglewood, un quartier mal-famé de Los Angeles. Malgré mon jeune âge, j'ai côtoyé la mort de près à plusieurs reprises.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 5 ans, mon grand-frère Jimmy nageait dans l'illégalité, deux malfrats armés sont entrés chez nous, ne trouvant pas Jimmy, ils ont décidé que nos parents serviraient d'exemple. Bien sûr, ils m'avaient trouvé aussi, mais quand l'un des deux sorti après avoir fais deux cadavres. L'autre restait figer devant moi, incapable de tirer sur l'enfant que j'était. Son comparse l'attendait dehors, on l'entendait hurler " Bouge toi ! C'est qu'une gamine !". À ces mots, l'homme leva son arme au ciel, et tira. Fuyant après m'avoir glissé quelques mots.

"Quand tu sera grande, prends les armes et venge-toi, ce n'est pas à moi qui faut en vouloir, mais à ton frère."

Forcée par mon grand-frère, je me suis adonné au trafique de drogues. j'ai bien-sûr tout imaginé pour arrêter ceci et retrouver une vie normale, mais mon grand frère était ma seule famille, et la seule personne à qui je pouvais faire confiance. Plus le temps passait, plus il me confiait des tâches dangereuses, meurtres, protection de territoires et j'en passe...

J'était désormais très confiante avec une arme, les armes de poings restant mon pêché mignon. Je me suis fait un nom, et après avoir pris ma place parmi les gens respectés, je tua mon grand-frère pour assouvir ma haine.

Il avait gâché ma vie et fait de la jolie princesse que j'était, une meurtrière au sang-froid. J'essayais de pardonner mon chemin de vie en versant de l'argent au associations, en participant à des missions bénévoles. Tout est bon pour se racheter un karma, même porter les sacs d'une grand-mère centenaire.

Inutile de préciser que toutes mes connaissances m'ont été offertes par la rue. Je me suis toujours demandé comment était l'école, aurai-je réussi parmi tout ces gens mieux nés que moi ?

J'avais pris l'habitude de passer près de l'école à la fin des cours, prenant la défense des enfants ne pouvant pas le faire eux-même, je rigolais intérieurement à chaque fois qu'un enfant violent ou pire devenait blanc et froussard devant mon magnum posté entre ses deux yeux.

Puis un matin... tout changea,

Alors que je venais d'ouvrir les yeux, j'entendis quelqu'un taper à plusieurs reprises sur ma porte, d'une façon aggressive. Le juda de l'entrée me dénonça la présence de trois hommes armés. J'avais beau avoir mon bon vieux 9mm Parabellum, je ne me sentais pas d'humeur à me défendre contre eux. Je passa rapidement à l'arrière de la maison, ouvris la porte qui mène au jardin. Une lumière soudaine m'aveuglait, alors que je tombais au sol, fermant les yeux, m'endormant dans un profond sommeil.

Mon réveil fut doux, la première image qui m'accueilla fût deux magnifiques grands arbres, des oiseaux aux couleurs aquarelles chantaient et sifflaient en chœur. Je me sentais tellement bien, une douce brise me carressait le pelage. Attendez... Le quoi ?!

À mon réveil j'étais un chat, un véritable chat, avec des pattes, des coussinets, de grandes moustaches. Je me surpris à me léchouiller la pattes pour me nettoyer le visage. Berk ! J'avais même hérité des habitudes félines quoi....

Une voix, bien que douce, me fit sursauter, et d'un bond, je repris ma forme humaine. Comme j'étais heureuse de retrouver ma chevelure.

Cette voix se présenta comme "Le Maître", il était bon et calme, juste et honnête, alors toutes mes actions pour me racheter semblait désormais justifiés pour moi. Je n'étais pas du genre à me plier à l'autorité, mais je le remercia tout de même du fond du coeur. Il me laissa vite à mon destin, après s'être assuré de mon bien-être et de ma joie. Mais je doutais, de lui peut-être, mais surtout de moi, ai-je mérité cette seconde chance ? Et si je me trompais et que ce gars n'était qu'un psychopathe se prenant pour un Dieu ? Non... Tout cela est trop bizarre, peut-être n'est-ce qu'un rêve... ?

Et ce pouvoir dont j'avais hérité... À quoi rime tout ça... ?

Il y a bien une chose dont j'étais sure... C'est que je me détestais et que je me déteste toujours... La situation actuelle est une bénédiction pour moi, je peux enfin recommencer une nouvelle vie. La question désormais, c'est quel côté choisir... ?

Personnel

» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
un jour peut-être.
» Expérience de RP :
tout les jours depuis 3 ans, surtout sur forum.
» Votre avis sur le Forum :
Il est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Mer 7 Juin - 18:12

La bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous !

Ton personnage à l'air fort sympathique, j'espère bien la croiser prochainement au détour d'un rp ;)
Ariane Davies

Ariane Davies
Black Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Mer 7 Juin - 21:43

Bienvenue parmi nous

J'ai hâte de croiser ton personnage au détour d'un rp !
Elya Edhellen

Elya Edhellen
Beauté Dangereuse

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Jeu 8 Juin - 1:52

Salut à vous deux et merci pour le petit message de bienvenue !

J'espère qu'Elya vous touchera en plein coeur ;) ( Wéee genre BAM ! ) Et que vous aurez l'occasion de découvrir la fille adorable au fond d'elle ! Ou la psychopathe...Ça dépends de vous

En tout cas ravi d'être ici et ça sera un plaisir de RP ensemble à ma validation !

Au passage, merci d'avance à celui/celle qui s'en occupera.

Biz' !
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Jeu 8 Juin - 9:11

Bienvenu à ton perso!

Oh un homme viril sur le forum /PAN/

J'espère que tu t'amuseras ici
Et, pour le côté psychopathe de ta mini-rebelle j'veux bien le voir moi un jour

S'il faut on deviendra potes xD
Ayu Horrow

Ayu Horrow
Le prince psychopathe

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Jeu 8 Juin - 9:14

bienvenue sur le fow
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Jeu 8 Juin - 13:39

Bienvenue sur le forum Elya ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je valide ta fiche!
Ton personnage n'a pas eu une vie facile dis donc sur Terre. Petite meurtrière
Etre un chat, ça doit tellement être bien xD
Du coup, tu peux aller recenser ton personnage dans les registres. Tu pourras ensuite créer ta fiche de pouvoir et celle de liens. A toi les rp ensuite !

PS : "Rang" c'est ce qui apparaîtra en italique sous ton pseudo lorsqu'on passa la souris sur l'avatar. Dis-nous ce que tu choisis ! ;)
Elya Edhellen

Elya Edhellen
Beauté Dangereuse

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Jeu 8 Juin - 13:46

Merci à tous pour vos messages !!

@Noah: Merci pour la validation, pour le rang je l'ai édité du coup.
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Jeu 8 Juin - 13:50

Rang ajouté ! ;)
Katherine Swan

Katherine Swan
Lonely Girl

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   Jeu 8 Juin - 13:56

Bienvenue a ton perso! J'ai hâte de faire un Rp avec toi, je kiffe ton perso!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.   

Elya Edhellen, une vilaine fille au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant