AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Edhellen

Elya Edhellen
Beauté Dangereuse

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)   Mer 7 Juin - 15:14

Salut à tous !!

J'avais quelques questions avant de me lancer dans l'aventure !

D'abord à propose des clans:

-Sachant que je fais Rôle play mon personnage à son réveil à Utopia, serait-il possible de laisser le temps à mon personnage de se faire une idée pour choisir son camp ?

-Autre chose, imaginons que ma petite Elya est d'abord une fidèle à ce dieu. Est-il possible par la suite de changer de camps en cas de doute ou de désapprobation. En gros si Elya perds la foi ( c'est classe dit comme ça ) peut-elle passer chez les hérétiques par exemple ?

- et enfin, est ce que ce dieu agit avec nous ? Est-ce un PNJ ? Par exemple si je veux que mon premier RP soit mon réveil, je peux demander à ce que ce dieu intégre le RP ? Pourquoi ? Bah je me dis que Elya a pas la science infuse, et que toute seule elle serait perdu à son réveil. Et puis c'est le meilleur moyen de se faire une nouvelle fidèle ;)
Je pense que c'est aussi un moment stratégique dans le choix de son camps.

Merci d'avance pour vos réponses.
Biz' !!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)   Mer 7 Juin - 15:44

Bonjour à toi :) Merci de t'intéresser au forum !

Alors en ce qui concerne les camps, sache que tu peux demander à changer de camp à n'importe quel moment (à condition bien sûr que ce soit logique pour ton personnage). De même que lorsque tu commence si tu ne veux pas te décider tout de suite, dans ce cas tu es neutre jusqu'au moment où tu décideras de choisir d'être du côté du Maître ou non donc au choix dans les autres camps (sachant que tu peux très bien vouloir rester neutre).

Maintenant pour ton premier RP sache que le Maître ne RP pas (bien que nous puissions le faire intervenir dans les évent par exemple) cela dit pour une première rencontre il est plutôt évasif et ne s'attarde pas trop (cependant il se montre "bienveillant" avec les nouveaux venus mais c'est un homme occupé...), ensuite ton personnage peut très bien être redirigé vers un membre du gouvernement qui peut l'aider à comprendre un peu mieux ce nouveau monde qui l'entoure. Il te suffira de poster dans les demandes de RP et là tu auras réponse à ta demande sans problème.

J'espère avoir pu t'aider :) Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! :kiss:
Elya Edhellen

Elya Edhellen
Beauté Dangereuse

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)   Mer 7 Juin - 15:53

Merci pour ta réponse hyper rapide !!

J'ai bien les réponses qu'il me fallait :)
Je vais bien relire le contexte tout ça et je me lancerai sur mon perso.

À très vite :D
Biz'
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)   Mer 7 Juin - 15:57

Oh mais de rien, je suis ravis d'avoir pu t'aider
Bon courage à toi dans ce cas et à très vite
Elya Edhellen

Elya Edhellen
Beauté Dangereuse

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)   Jeu 8 Juin - 2:06

Re-salut !

Je viens embêter une dernière fois...

Je suis sur téléphone et je n'ai jamais accès à un pc... Du coup il est difficile pour moi de faire mon avatar au format prérequis...

Est-ce que quelqu'un sacrifierai un peu de temps pour moi... ? Siouplaiiiiiit *voix de roumain*

Je vous offrirai toute ma gratitude !

Merci d'avance
Biz'
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)   Jeu 8 Juin - 13:45

Coucou Elya !

Pour ce qui est de ta demande d'avatar, vu que tu es validée, tu peux poster dans le sujet suivant :
http://losttimememory.forumactif.org/t1119-boutique-d-avatars

Je ne doute pas que quelqu'un voudra bien t'aider pour ton avatar ;) Par contre, il faudra peut-être que tu proposes plusieurs images.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)   

Les questions d'un nouveau ! ( Ouais parce que le JD est un mec :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1