AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Swann Strauss • Vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Strauss
avatar

Swann Strauss
Salamander



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Swann Strauss • Vaudou   Mar 6 Juin - 19:48

• Swann Strauss •


______________________________________________________________________________


Capacité


Vaudou
Je vous arrête, n'immaginez pas Swann avec une poupée avec une mèche de vos cheveux sur cette dernière en train de planter des aiguille dedans. Voyez un peu plus son don comme le fonctionnement du Death Note En moins badass. Si vous ne connaissez pas Death Note, vous avez une culture à parfaire. Un appareil électronique, un nom, un prénom, un visage sur le tout et le tour est joué. Il y a cependant deux trois petites choses que l'adolescent ne peut faire. Blesser volontairement quelqu'un et le tuer, il a déjà testé. Pour les blessures, cela marche mais pas que sur la personne visée, lui aussi est touché par son propre pouvoir. De plus, il a eu droit au sublime message "erreur 404" en voulant essayer de tuer quelqu'un. Il peut cependant le faire se mouvoir selon ses envies. Pour ce faire, il lui suffit d'avoir le visage de la personne qu'il souhaite manipuler en tête et connaître son nom et son prénom. Il écrit ces derniers sur un document qui lui permet d'écrire (les notes sur un portabe, un document word etc) et note à la suite des ordres à faire à sa victime, non sans oublier à la fin d'enregistrer le document.


___________________________________________________________


Les plus

 
Aucune distance n'affecte la qualité du don donné, de ce faire il peut contrôler quelqu'un de sa chambre.
 
Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois.
 
La volonté seule ne peut empêcher le don.
 
Pouvoir ultra pratique quand on est comme lui une quiche au combat.
Marche sur tous les êtres doués de conscience

Les moins

 
 
Il doit connaitre le nom et le prénom de la personne ainsi qu'avoir déjà vu son visage pour pouvoir la manipuler.
 
Il ne peut tuer quelqu'un
 
S'il force une personne à se blesser, cela lui infligera la même blessure. Si c'est une personne extérieur qui blesse le manipulé, cela ne lui fera cependant rien.
S'il force une personne à faire une action (ex : lever ses bras au dessus de sa tête) le pouvoir se stoppera automatiquement au bout de 2h.
Il peut manipuler plusieurs personnes à la fois, mais comme il doit écrire les ordres sur un objet connecté, cela lui demande du temps.
Une faute de frappe et d'orthographe et le pouvoir ne fait pas effet.
Le manipulé est certes marionnette mais il est bien conscient et peut donc utiliser son pouvoir si celui-ci s'active sur simple pensée.
Sans son ordinateur, son portable ou tout autre objet du genre, il n'est rien.





 

 
Capacités

 

 
Swann a surement des gènes de crevettes dans le corps. Il est aussi pourrit en combat qu'en défense et à vrai dire, il est même archi nul pour prendre la fuite. Même un gosse de 8 ans aurait plus de force et d'agilité que lui. Et ne parlons même pas de son oeil en moins qui lui divise sa vue en deux. Outre ses pathétiques conditions physiques, l'adolescent est en fait un vrai petit génie. S'il ne peut compter sur son corps, son cerveau comble parfaitement le manque. Il est capable d'analyser très vite son environnement extérieur pour établir des stratégies et autres plans pour se sortir de situations foireuses.
Retenant extrêmement vite ce qu'il apprend et ayant un amour incomparable pour les technologies, son talent en hacking était tout tracé. Il est capable de miracles avec seulement un ordinateur entre les mains. Infiltration de téléphones portables, cheval de Troie, crackage de mot de passe, infiltration dans les programmes les plus difficiles à cerner, rien ne lui résiste.


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Swann Strauss • Vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En Haïti, le vaudou est toujours debout
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Liaisons et pouvoirs :: Fiches de pouvoirs et capacités-