AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

404 file not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann Strauss

Swann Strauss
Salamander

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: 404 file not found   Mar 6 Juin - 19:11

Swann Strauss

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
15 ans
» Camp :
Dissident
» Pouvoir :
Vaudou
» Arme :
Son ordinateur
Carte d'identité 2

» Rang :
Salamander
» Pays d'origine :
Utopia
» Orientation sexuelle :
Bi'
» Date de naissance :
Né le 24.08.2001
__________________________________________________________________________________

Caractère

Swann est un adepte du "double égo", soit égocentrique et égoïste. Tout tourne autour de lui, il balance des 'moi je' à longueur de journée. Parce que oui, monsieur est le meilleur partout, monsieur à toujours raison et monsieur à toujours le dernier mot. T'es dans la merde ? Reste où t'es, imbécile. Bien sûr, son bien personnel prime avant celui des autres, faut pas non plus déconner. Surement est-il un peu trop mégalomane et entêté sur les bords. Inutile de préciser qu'il n'aime personne, vous êtes tous des incapables à ses yeux. Du moins, c'est ce qu'il laisse paraître.

Outre ces traits de caractères -à la con si je puis dire-, on retrouve aussi un gars très, mais alors très maladroit. Le sol doit être son meilleur ami tellement il s'auto fait des croches pattes ou trébuche sur un caillou. Swann est aussi très peu agile de ses mains et ne maîtrise donc aucune arme, que ce soit un couteau, un arc ou un sniper. Ne parlez pas du combat au corps à corps. Déjà, s'il ne se casse pas la figure avant de réussir à toucher votre perso, ça serait un énorme exploit. En bref, une pichenette réussit à le faire valser au loin en à peine quelques secondes. Mine de rien, le jeune homme reste un gros peureux des combats ainsi que des gens un peu trop imposants à son gout. Il fera genre d'être courageux dans sa démarche et son parlé, mais ça ne sera sûrement pas le cas intérieurement.

Mais ne sous estimez pas l'adolescent pour autant. Si son talent au combat est pathétique, son intelligence et son observation sont elles, remarquables. Il est cabale d'établir des stratégies, de visualiser son environnement et les personnes qui l'entoure et de retenir des informations en un très court lapse de temps. S'il n'était pas aussi individualiste avec un caractère pourrit, il ferait surement un excellent chef d'équipe. Hors son intelligence, Swann est un hackeur né. Il connait tout sur tout sur les nouvelles technologie, il est capable de s'infiltrer dans les méandres de vos objets numériques avec une facilité déconcertante. Passer un mot de passe, changer un feu vert en feu rouge, prendre le contrôle d'un ordinateur, tout cela est un véritable jeu d'enfant pour lui.
Retirez lui ses objets numériques et il ne deviendra rien de plus qu'une pauvre crevette échouée sur une plage.

Description physique

Du haut de son mètre 60, l'adolescent n'a pas un corps de rêve. Ne connaissant limite pas la définition du mot sport et s’essoufflant au bout de 20 mètres de course, il ne peut pas espérer avoir un corps digne des mannequins que l'on voit poser en boxer dans les pubs et les magazines. De toutes manières, ce n'est pas comme s'il comptait changer quoi que ce soit sur son physique. Enfin, si ce n'est sa couleur de cheveux. Vous en connaissez beaucoup des gars qui décident de se faire une moitié de cheveux rouges et l'autre blanche ? Non ? Et bien je vous présente Swann alors. Fait étonnant aussi si l'on ne compte pas ses cheveux, il ne voit que d'un œil, le droit de couleur gris, son oeil gauche lui n'étant que factice et de couleur bleu. Autant ne rien avoir de la même couleur en fait. Pourquoi un oeil en moins donc ? Il a été brûlé sur le côté gauche du visage suite à un "accident" quand il était enfant, lui enlevant donc la capacité de voir pour ne laisser qu'une superbe trace de brûlure à cet endroit. Depuis ce fameux jour, il est devenu pyrophobique d'ailleurs. Autant dire qu'il garde un oeil sur Noah, il le voit d'un mauvais oeil. (Pitié ne me refaites pas faire un paragraphe avec des expressions , je risquerait de ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit /pan/))

Niveau style vestimentaire, rien de bien particulier. Des tenues passe partout lui conviennent autant que des tenues plus hautes en couleurs. Rien que sa coupe de cheveux et la tronche à moitié brûlée font retourner les gens sur leur passage, alors ce n'est pas une tenue plus wtf qui y changera quelque chose.

Histoire

Aussi loin qu'il s'en rappelle, Swann a vécu dans une famille d'accueil, entouré d'un père et d'une mère âgés de seulement 15 ans de plus que lui, l'ayant recueilli à l'âge de 4 ans. C'était le bonheur. Ce qu'il ne savait pas du haut de ses quatre bougies, c'était que ses parents entretenaient une relation mal vue par certaines personnes. Son père faisait partie des hérétiques et sa mère était une membre du gouvernement. Au début, tout allait pour le mieux pour la petite famille. Mais ça ne dura que quelques temps. Ne souhaitant pas que l'un de leur collègues sorte avec quelqu'un du clan ennemi, un petit groupe de membres du gouvernement fit en sorte que la vie idyllique de la famille se termine au plus vite.

Une nuit, le groupe de protestant s'infiltra dans la maison familiale pour y mettre le feu. Swann n'a jamais oublié les flammes qui venaient lui lécher sans restriction le visage et ce, malgré ses 5 ans. Sans son père venu le sortir de là, surement aurait-il été mort, brûlé vif sans pouvoir y faire quoi que ce soit. La petite famille a pu s'extirper de justesse du brasier avec pour seule perte, celle du domicile et de divers bien, ainsi que la brûlure à l’œil de Swann. Le trio a ensuite passé plusieurs années dans l'ombre, loin du regard du gouvernement et des hérétiques. Ne pouvant sortir et rencontrer du monde, Swann passa son temps sur son ordinateur, sous le regard bienveillant de sa mère qui travaillait comme hackeuse au sein du gouvernement. C'est d'elle que le jeune garçon tient sa passion pour les technologies et l'art du hacking. Performant les techniques qu'il avait apprises, sa génitrice devint très vite incapable de lui enseigner plus, laissant un jeune garçon en quête de toujours plus de soif de savoir. Il commença alors régulièrement à faire des tests de hacking en piratant le dispositif numérique des diverses clans, laissant des messages trolls tagués du pseudonyme Salamander. Il continua à apprendre toujours plus loin en piratant le dispositif d'éclairage du centre ville, s'amusant à éteindre et à remettre la lumière des lampadaires puis à afficher son surnom sur les télévisions. Puis, lassé d'avoir tout appris, il arrêta ses enfantillages incessants, laissant son pseudonyme pour seule piste des enquêteurs.

À ses 14 ans, tout changea encore une fois. Ceux que la famille pensait avoir oubliés firent leur retour, rompant une nouvelle fois leur routine quotidienne. Swann réussit à s'enfuir, mais l'arrêt de ses parents par les mêmes membres du gouvernement arriva. Quels stratagèmes avaient ils usés pour enfermer ses géniteurs dans les prisons d'Utopia ? Nul seul le sait, et pourtant, c'était chose faite. L'adolescent passa son année seul, sans vraiment chercher à vouloir libérer ses parents. C'est vrai, ces incapables avaient même pas réussit à s'enfuir, pourquoi les aideraient il ? Son père n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux et il avait rapidement surpassé sa mère qui n'avait maintenant plus rien a lui apprendre. Il rejoint par la suite instinctivement le groupe des dissidents, parce que eux au moins, ne faisaient pas dans la dentelle et que, à leurs côtés, tout deviendra plus marrant.

Personnel

» Code du Règlement :
OK (En fait si le roseau croise un trognon de pomme il est dans la merde c'est ça ? /pan/)
» Double Compte :
La montagne exhibitionniste
» Expérience de RP :
un petit paquet d'années maintenant
» Votre avis sur le Forum :

Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mar 6 Juin - 19:37

Bienvenue à ton nouveau personnage
Depuis ce fameux jour, il est devenu pyrophobique d'ailleurs. Autant dire qu'il garde un oeil sur Noah, il le voit d'un mauvais oeil.
Retirez lui ses objets numériques et il ne deviendra rien de plus qu'une pauvre crevette échouée sur une plage. J'ai ri xD
Du coup ta fiche est validée ! Tu sais ce que tu dois faire à présent : registres, liens, pouvoir... ;)
Swann Strauss

Swann Strauss
Salamander

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mar 6 Juin - 19:47

Yes merci ! Je file tout faire de ce pas, j'étais en train de finir la fiche de pouvoir x)
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mar 6 Juin - 20:17

Bienvenuuuuuuuueeeeee \o/ ... Pirate pas la vie privé de Skyla hein ! xDDD Je te l'interdis ! xD Sinon j'adore ton perso je sent qu'il va bien faire chier le monde ! xD
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mar 6 Juin - 20:21

Le garçon trop ingrat quoi xD ses parents lui offre une vie et après quans ils se font capturé il s'en fout xD je n'aimerais pas l'avoir comme fils xD mais j'adore ton perso.
Bienvenue à lui et qui sait on se croisera dans un rp hihi
Eléonore Delatour

Eléonore Delatour
Chasseuse de primes

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mar 6 Juin - 20:24

Hello ! Bienvenue o/ hâte de rp avec lui avec Jonas !! Hihihihihi
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mar 6 Juin - 22:09

Merci à tous :D

Skyla : Faire chier le monde, j'y compte bien x) Et pirater la vie privée des gens, il va surement le faire cet enfoiré de Swann~

Calypso : C'est le but de faire de lui un gros salop en même temps, j'ai envie que personne ne l’aime limite x) Bon, le reniez pas trop non plus quand même xD

Ambroise : Idem, je sens que les deux font faire un beau duo, trio même avec Ayu
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mar 6 Juin - 23:11

Ta description moral m'a fait rire xD Le mec imbus de lui-même mais en vrai c'est grave un boulet :leul:
Et bordel comment il laisse ses parents dans la panade quoi x'D
J'aime ton perso, je sens qu'il va me faire marrer xD

Enfin bref, bienvenue avec ce nouveau compte. Amuse toi bien :pff:
Amy Pines

Amy Pines
Shooting Star

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mer 7 Juin - 9:46

Oh mon diou je l'adore déjà
Swann Strauss

Swann Strauss
Salamander

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   Mer 7 Juin - 9:58

Maël : T'as tout compris xD Un mec qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il est hyper talentueux en hacking alors que pour le reste c'est la pire des quiches x)
Et pourquoi il se ferait chier à les libérer si ça lui rapporte rien ? Lui, égoïste ? Nooooon

Amy : T'façon t'aimes tout le monde toi xDD Tu vas voir, tu vas le détester si tu le croise en mp mouahah
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: 404 file not found   

404 file not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant