AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ariane Davies | Homothétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Davies
avatar

Ariane Davies
Black Queen



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Ariane Davies | Homothétie   Mar 30 Mai - 21:53

• Ariane Davies •


______________________________________________________________________________


Capacité


Homothétie
L'homothétie est le terme général pour désigner les agrandissements et les réductions,
lorsque les proportions sont respectées. Ariane peut donc réduire ou agrandir les objets et les personnes. Le poids et la force de l'objet sont proportionnels à sa taille. Ainsi lorsqu'elle réduit une personne sa force diminue, inversement avec l'agrandissement. Beaucoup d'autres caractéristiques sont à prendre en compte, par exemple lorsqu'elle agrandit quelqu'un il pourra parcourir plus rapidement certaines distances, sa voix portera plus loin,
et au contraire une personne plus petite mettra plus de temps à parcourir la même distance et plus elle sera petite moins on l'entendra.
Pour utiliser son pouvoir Ariane doit toucher la personne/l'objet sur lequel elle veut l'appliquer, sur elle-même si elle le souhaite. Tant qu'elle le touchera son sujet sera donc soumis à son bon vouloir quand à le réduire ou à l'agrandir, mais si le contact est rompu l'agrandissement ou la réduction se stoppera. Par contre, le sujet restera avec sa taille du moment, seule Ariane peut lui rendre sa taille normale. Elle a donc dû apprendre à quel moment l'objet avait sa taille normale, comme si une balance intérieure lui indiquait.
Enfin, il lui est possible d'agir sur un objet et son concentrant en même temps en se concentrant sur la boîte/les vêtements/ce qui est en contact direct avec l'objet et sur l'objet. Cela lui demande donc plus d'effort pour reduire ou agrandir une personne et ses vêtements que la personne seule.  


___________________________________________________________


Avantages

   

   
»
AGRANDISSEMENT :
   
»
Plus de force
   
»
Parcours de longues distance plus rapidement
   
»
Plus lourd (ça peut être un avantage comme un inconvénients suivant le contexte)
»
REDUCTION :
   
»
Les objets prennent moins de place
   
»
Ils sont plus légers
   
»
Peut facilement se faufiler partout

Inconvénients

   

   
»
Doit toucher le sujet durant toute la durée de l'agrandissement ou de la réduction
   
»
AGRANDISSEMENT
   
»
Plus voyant/encombrant
   
»
Plus lourd
»
REDUCTION
   
»
Moins de force
   
»
Parcours moins rapidement les distances




Capacités physiques


En arrivant sur Utopia Ariane ne savait pas réellement se battre, elle était tout de même en bonne forme physique. Ce sont les voleurs du marché noir qui l'ont formé au corps à corps et maintenant qu'elle en est devenu la dirigeante elle se donne pour devoir de toujours devenir meilleure dans cette discipline. Savoir se battre lui est utile lorsqu'elle rencontre le gardien d'un trésor ou qu'elle a à faire un un client mécontent. Malheureusement elle n'est pas aussi experte qu'elle le voudrait dans ce domaine et même si elle anticipe bien les mouvements de son adversaire, elle peut manquer de vitesse ou de souplesse si ceux-ci sont trop rapide. Pour gagnez un combat elle se repose donc bien plus sur ses capacités d'analyse que sur ses réelles capacités physiques, même si elle fait son possible pour améliorer ses dernières et espère que ses efforts porteront leur fruit un jour.
Quand aux armes qu'elle utilise, Ariane à réduit quelques pistolets, un sabres et quelques couteaux ou poignard à très petite taille et ce sont maintenant les pendentifs d'un bracelet en métal qu'elle porte lorsqu'elle est sur le marché noir ou en mission.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Davies | Homothétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fil d'ariane [PV Vanille]
» Ariane. [Validee]
» Ariane Letellier [Terminée]
» BONNE FÊTE ARIANE!!!!
» [A.C]Ils nous ont volé notre cargaison! PIRATES ![PV Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Liaisons et pouvoirs :: Fiches de pouvoirs et capacités-