AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nevermind

Erika Nevermind
Teacher

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 16:35

• Erika Nevermind •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
26 ans.
» Camp :
Fidèle.
» Pouvoir :
Invisibilité.
» Arme :
Ma main dans taggle.

Carte d'identité 2

» Rang :
Teacher.
» Pays d'origine :
Canada.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
25 Janvier.

__________________________________________________________________________________

Caractère

J'en ai pas l'air comme ça mais, je ne suis pas quelqu'un de méchant. Parfois je me donne des grands airs parce que ça fait royale, un peu noble même snobe, alors que je viens du fin fond de la cambrousse Canadienne... Je suis une plouc bouhouhou... En vérité je suis un peu naïve mais, je n'aime pas l'admettre, je préfère faire semblant et parfois jouer l'indifférente. Attention naïve ne veut pas dire bête, je suis quelqu'un de cultivé capable de faire des études et d'ailleurs j'en ai fait, qu'est-ce que vous croyez ? Moi sur la défensive ? Non pas du tout, qu'insinuez-vous ? Vous savez quand vous grandissez dans la campagne le seul moyen de vous évadez c'est de se perdre dans des bouquins et croyez le ou non j'en ai lu des tas ! Bon d'accord c'était que des livres à l'eau de rose avec des histoires d'amour d'adolescente mais, du coup ça m'a donné le gout de la lecture c'est déjà ça. D'ailleurs j'aime toujours ce genre de livre, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire sur moi ? Je suis carrément lunatique parfois, ou souvent d'après mes proches. Je suis aussi pas mal maladroite, je pense que c'est de famille où en tout cas je ne suis pas la seule de mon entourage à l'être. Je pourrai vous parier que si je portais des talons pour faire ma diva et marcher le long d'un couloir en mode mannequinat, j'irais me tordre la cheville au milieu du chemin et emplafonner quelqu'un la tête la première ; bien sûr c'est lui qui va tomber, moi je serais amorti par son corps. Je suis quelqu'un qui cogite beaucoup, qui parle toute seule, d'ailleurs je me parle énormément à moi-même... Dans ma tête. C'est sans doute parce que j'ai de grandes conversations avec moi-même que parfois je n'écoute pas ce qui se passe autour de moi et que je suis ensuite obligé de faire comme si j'avais absolument tout compris de ce qu'on venait de me dire. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai fait semblant de comprendre alors que pas du tout en fait.

Histoire

Je suis née il y à 26 ans, j'ai passé la première partie de ma vie dans un monde et la seconde, dans un autre. Vous admettrez que ce n'est pas courant, sauf pour ceux d'Utopia, ce qui du coup ne me rend plus si unique que ça mais, je le suis quand même.
Je suis Canadienne née aux États-Unis de parents ayant déjà un certain âge. A vrai dire je n'ai pas passé beaucoup de temps là où je suis née puisque nous avons déménagé pour la campagne ensuite. Malgré tout, j'y ai quelques souvenirs vagues et mieux que cela, ma mère à fait en sorte que je garde contact avec celle avec qui j'ai partagé ma petite enfance. Photos et lettres postales, tout cela aider par ma chère maman bien entendu, il y avait aussi le téléphone pour garder contacte, c'était déjà pratique. Plus tard est venu l'ordinateur, je me souviens encore de maman surcharger en passant la porte de la maison, elle tenait un vieux machin ou en tout cas, d'ici il ne me paraissait pas tout jeune. Elle avait ramené un ordinateur à la maison, tout sourire elle m'avait dit que ce serait plus facile pour communiquer. Après tout ça, j'ai eu un téléphone portable mais, assez tard finalement maintenant que j'y pense.
J'ai une petite sœur, Stronzetto... Enfin, Rachel. Et comme je le disais donc, nos parents nous on eu assez tard. J'en ai jamais vraiment discuté avec eux à ce propos ne voulant pas les peiner mais, je crois qu'ils ont eu du mal à avoir des enfants tout les deux d'où notre arrivés tardives. Je vivais donc à la campagne, de base j'étais quelqu'un d'assez banal à l'école, disons que je rentrais dans le moule sans vraiment sortir du lot. Ça ne me plaisait pas vraiment alors j'ai un peu expérimenter, m'habillant différemment sans rentrer dans le vulgaire sinon mon père ne m'aurait jamais laissé sortir de la maison. Vous n'imaginez pas ce qu'on peut faire rien qu'en changeant l'expression de son visage.
En tout cas, je me suis toujours très bien entendu avec ma sœur. Vivant à la campagne nous étions quand même souvent à deux et donc vraiment proche. Mais nous sommes sœurs donc je l'appelle Stronzetto et elle... Peut importe. Maman est Italienne voyez-vous, j'en sais un peu plus que Rachel sur la langue maternelle de notre mère, inutile de vous en dire d'avantage.
Vous savez ce n'est pas pour me vanter mais, je suis quand même devenue professeur ce qui veut donc dire que je ne suis pas n'importe qui. Mais bon, il m'a fallait du temps pour en arriver là et entre deux j'ai quand même changé de monde. Ce n'est pas arrivé n'importe quand comme pour certain, à vrai dire ça m'a sauvé la vie mais j'y reviendrais plus tard.
Je passe du coq à l'âne mais, vous vous souvenez mon amie d'enfance ? Elle s'appelle Julia, nous étions très éloigné l'une de l'autre et en même temps très proche. Sans en dire trop, sa famille est particulière. Un jour elle m'a demandé de l'aide, malgré ce qu'on peut penser je suis loyale, en fait ça sa voit non ? #GroupieDuMaître. J'en ai parlé à Maman, elle à été très compréhensive mais, je n'en attendais pas moins. Entre temps j'ai perdu tout contact avec mon amie, j'étais inquiète. Nous n'avons rien dit explicitement mais, nous avons voyagé toute les deux jusqu'aux États-Unis et trouver un moyen d'aider le frère de Julia. Enfin, Maman à tout fait, seulement... Julia avait disparue...
Quelques temps à passé ensuite, j'ai eu quinze ans et ce fut cette année là que je changeais de monde. Maman était lié à certain milieu, du moins ce fut le cas dans le passé. Je l'ai apprit parce que c'était justement dans ce milieu là que ce trouvait Julia et son frère.
Je rentrais de l'école seule ce jour là, je n'avais pas les mêmes horaires que Rachel. Je n'avais pas remarqué le type qui me suivait, du moins pas tout de suite. Évidemment, je suis passé par le chemin habituel et il devait le savoir. Je prenais toujours le même raccourcis, un endroit désert la plupart du temps... Il m'a frappé plusieurs fois, je me souviens avoir pleurer et crier. Il me disait de me taire, il voulait m'utiliser pour atteindre Maman. Il n'a pas pu finir ce qu'il avait commencer mais, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé après.
Je suis arrivé sur Utopia en pleurant. Le Maître m'a tendu la main, il m'a dit que j'étais en sécurité maintenant et que j'allais commencer une nouvelle vie dans son paradis, qu'il allait veiller sur moi. C'est ce que j'ai fait.
J'ai passé plus de dix ans sur Utopia. Je n'ai jamais eu peur de vivre ici, ma famille me manquait ; Maman, Papa et ma Stronzetto mais, j'ai été forte. Aujourd'hui c'est mon premier jour entant que professeur, je stresse mais, je vais y arriver. Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux, il n'y à pas de raisons.
Au fait j'ai un pouvoir comme tout les Utopiens, je deviens invisible. Je l'ai découvert tout simplement parce que les gens ne me voyaient plus. C'est pratique, j'aime bien écouter les conversations qui ne me regarde pas pour ensuite balancer les rumeurs. Je suis une commère c'est donc le pouvoir parfait pour moi. Je suis aussi capable de l'utiliser pour me venger, attention je ne suis pas une tueuse en série hein, je rend les coups bas c'est tout.
D'ailleurs je vous laisse là dessus parce que je suis justement en train d'écouter une histoire palpitante qui ne me regarde absolument pas mais bon... A tout les coups je vais encore me prendre les pieds dans une table et on va comprendre qu'il y a quelqu'un.  

Personnel

» Code du Règlement :
Hola l’aubergiste ! Que d’espanouilles ! Tu frappes une femelle ?
» Double Compte :
Y'a un tel bordel dans ce vieux sac. Y'a trop de poches on pourrait chier dedans !
» Expérience de RP :
Silence maraud, je parlemente.
» Votre avis sur le Forum :
Mais vous voyez bien que jacquart c'est mieux que Jacquouille, alors si vous ne comprenez pas ça vous n'avez qu'a prendre de la juvamine bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 17:00

Roh lala j'adore ton nouveau personnage xD
Bienvenue à elle, mon Caca
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 17:06

Erikaaaaa mon amieeee !    

Je sens plein de RP en perspective :bounce:

En plus j'adore ton histoire
Une Nevermind tout crachée xD
Rachel Nevermind

Rachel Nevermind
Call of Messiah

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 17:08

C'est bien que tu l'appelle Caca car c'est son surnom hein Eri...kaka

Tu es un fantôme ? Non. C'est vraiment drôle car tu ressemble beaucoup à ma grande soeur. Chirurgie ? Non plus. Mais qui es tu ?! /PAN
Non sérieusement. Bienvenue à ton nouveau personnage ! Je l'aime je ne dis pas ça parce que tu es ma soeur.
Cete petite bannière avec le Maître m'as tuée ainsi que ton histoire. Elle est vraiment pas nette cette fille xD Une vraie Nevermind !
Erika Nevermind

Erika Nevermind
Teacher

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 18:14

Merci mon Caca c'est gentil
Tu me flatte

Julia, ravis que ça te plaise
On va bien s'amuser tu verras :fufu:

Stronzetto... Si ça se trouve c'est toi l'imposteur
Faut dire que je me suis inspiré d'une certaine Rachel...
Mais merci madame ça me touche :bertom:
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 18:17

J'ai hâte *-*
Ambroise Delatour

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 19:52

Bienvenuuuue !! Trop hâte de te rencontrer en rp !!
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   Lun 22 Mai - 20:22

Bienvenue à toi plouc de la campagne !
Oui j'ai retenue que ça désolé ! XDDD
En vrai j'aime trop ton perso, faudra que tu vienne rp ! \o/
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: « Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.   

« Je suis belle, je suis cool, j'ai des beaux cheveux. » Erika, 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1