AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ariane Davies à son service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariane Davies

Ariane Davies
Black Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Ariane Davies à son service   Dim 21 Mai - 19:01

• Ariane Davies •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
28 ans
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Homotétie
» Arme :
Ce qu'elle peut mettre dans ses poches mais elle a une préférence pour les petits calibres

Carte d'identité 2

» Rang :
Black Queen
» Pays d'origine :
Etats-Unis
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
» Date de naissance :
15 juin

__________________________________________________________________________________

Caractère

Depuis toute petite Ariane est habituée à avoir le meilleure et à être la meilleure. Les gens lui accorderont donc sa grande ambition et ses incroyable qualités de stratège. A l'école elle faisait aussi preuve d'intelligence et de charisme, qualités qu'elle emploie aujourd'hui pour obtenir ce qu'elle veut.
La jeune blonde tient donc à posséder beaucoup de biens mais ne les partagera pas ou très peu, aux personnes qu'elle jugera digne de confiance. Et il est assez compliqué de gagner cette confiance, un coup bas est si vite arrivé. Elle a très peu d'amie proche et si vous croyez en être, peut-être n'êtes vous finalement qu'un pion qu'elle utilisera pour parvenir à ses fins. Mais sachez que si elle vous considère comme proche, elle vous ferra part de la plupart de ses planifications et aura même tendance à se reposer sur vous. Dans ses moments là elle se permettra de paraître un peu faible.

Liée à son ambition elle a développé un esprit de compétition en acier. Elle déteste perdre et s'avouer vaincue lui est inimaginable puisqu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs ou même dans de rares cas, protéger ou venger une personne qui lui est chère. Elle est donc très rancunière et oublie difficilement les personnes qui l'ont froissés, et fait preuve de ruse pour leur rendre la pareille.

Physique

Ariane possède ce que l'on appelle communément une tête d'ange ou une bouille de bébé,
elle est donc en apparence assez innocente. Ses cheveux blonds, ses yeux aciers et son visage presque toujours souriant accentuent un peu plus se fait. Elle n'est pas très grande mais le charisme naturel dont elle fait preuve la rend imposante. Quelques irrégularités parsèment sa peau, selon elle se ne sont que des petites imperfections pour la rendre parfaite. Il n'est pas rare de la croiser parfaitement bien maquillée, habillée ou coiffée car elle aime prendre soin d'elle mais aussi contrôler son apparence en public.  

Histoire

Sa vie sur terre fut celle d'une femme de classe supérieure. Elle y a toujours vécu sans connaitre le manque, ses besoins toujours plus qu'assouvis. Malgré tout indépendante vis à vis de sa famille et ayant ses propres ambitions, elle choisit de faire des études journalisme, contrairement à des études en mode comme ses parents l'auraient voulu afin de reprendre leur boîte. Très curieuse, charismatique et stratège elle fut rapidement diplômée en journalisme d'investigation. La jeune fille se retrouve donc sur le terrain à travailler pour une célèbre maison de presse. La première année elle y est totalement épanouie, mais alors que ses articles ont de plus en plus de succès son ambition la rattrape. La jeune fille qui n'a jamais manqué de rien dans sa vie se retrouve donc envahie de proposition de contrat. Du jour au lendemain elle décide donc de démissionner et d'offrir ses articles aux plus offrants ainsi que d'accepter les contrats qui auront une réelle valeur monétaire pour elle. Et c'est ainsi que le spectre de l'argent pris lentement possession d'Ariane.
Trois ans passèrent ainsi alors que la jeune femme s'enrichissait de plus en plus, investissant son argent au bon moment et au bon endroit.
Puis tout cela pris fin brutalement.
Il n'y eut pas d'explosion, pas de tir, pas d'arrêt cardiaque.
Juste une porte.
La porte de son appartement.
Elle ne lui est pas tombé sur la tête, n'était pas piégée à proprement parler. Elle l'a juste ouverte, purement et simplement.
Et il y a eut une lumière.
Magnifique a-t-elle pensé en premier, la lumière du paradis.
Peut-être était-elle morte tout compte fait.
Si c'était le cas elle ne regrettait pas sa vie. Elle l'avait quittée à son apogée. Elle était encore jeune, belle, riche et célèbre.

Quelle ne fut pas sa frustration lorsqu'elle compris que ce n'était pas le cas. Quand elle appris qu'on lui offrait une seconde vie. Une vie dans un endroit où elle n'avait ni contact, ni renommée, ni argent, ni pouvoir. Enfin si pouvoir elle en avait un. Un pouvoir magique. Un pouvoir de bête de foire.

Réduire et agrandir les objets.
Ridicule.

Ravalant sa colère sur le moment, elle l'a laissa bouillir pendant quelques jours. Son ambition ne l'avait pas quittée, sa soif d'argent et de pouvoir non plus. Elles étaient même plus forte. Ravivée par une nouvelle détermination, celle de prendre sa revanche sur ce pays qui lui avait tout pris. Mais elle ne choisirait aucun camp, ne servirait aucun autre intérêts que les siens. Mais la blonde dû prendre son mal en patience. Elle n'avait pas grand chose sous la main, que son pouvoir. Alors, pour commencer elle entreprit d'agrandir de petite pièces de tissus pour ensuite les revendre et se faire un peu d'argent. Ainsi elle ouvrit une petite boutique d'approvisionnement et en profitait pour rendre service aux femmes qui avaient toujours rêvé de faire 1m75. Mais bien vite elle se rendit compte que certain tissu perdaient en qualité lorsqu'elle les agrandissait et son commerce en prit un coup. Elle aussi. Elle était tellement déterminée mais tellement impatiente. Sa frustration d'être ordinaire ici ne cessait de grandir. Elle était maintenant prête un tout.

Et pour reconstruire son empire il lui fallu un kidnapping.

Lorsqu'on lui enleva le sac en toile qu'on lui avait mis sur la tête elle se trouvait dans une petite pièce sombre, sans fenêtre, et avec une seule porte. Entre elle et la porte cinq personnes. Elles ne les connaissaient pas, quoique l'une d'elle lui semblait familière, elle ne connaissait pas leur pouvoir, ses chances d'atteindre la porte étaient sans doute minces. Elles diminuèrent encore lorsqu'elle se rendit compte qu'ils l'avaient ligoté à une chaise.
L'un des ses bourreaux s'approcha d'elle, son cigare fumant dans sa bouche. Il le retira avant de parler.

« Bien bien, tu dois bien te douter que tu es pas là par hasard ?

- Vous allez me vendre ? »

Le trafic d'être humain était prohibé dans son pays d'origine, mais ici elle n'avait jamais chercher à savoir si c'était le cas. Et elle était plutôt jolie fille, sans attaches. Ils l'avaient sûrement enlever pour ça. L'homme au cigare éclata d'un rire gras.

« Non ma jolie, tu as quelques chose que nous voulons.

- Quoi ? Je n'ai rien de plus que de vieux tissus et un petit commerce. »

Elle avait parlé d'une voix nette et claire, elle n'avait pas vraiment peur. Elle pourrait mourir ici, sans jamais retrouver sa gloire passée. Elle s'en fichait. Son rêve commençait à s'éteindre depuis quelque temps déjà.

« On a besoin de ton pouvoir. »

Son pouvoir ? Cette chose ridicule qui lui était complètement inutile, quelqu'un le désirait. Il faudrait quelle revoit sa valeur.

« Vois-tu dans notre métier on vend deux trois petites bricoles. Mais avant de les vendre il faut qu'on puisse mettre la main dessus. »

Ariane comprit immédiatement qu'elle s'était fait enlever par les brigands qui contrôlaient le marché noir, et elle avait devant elle leur chef, vu comment il était vêtu. Le marché noir rapportait plutôt bien.

« Le problème est qu'il y a quelque chose que je veux vraiment revendre tu comprends ? Et nous avons étudié toutes les possibilités que nous avions pour le récupérer et la seule que nous avons est d'être infiniment petit. Donc toi et moi on va aller le chercher d'accord ? »

Ce n'était pas une question, pas une suggestion, c'était un ordre.

« Et si je refuse ?

- Alors tu meurs.

- Mais qu'est-ce que je gagne à accepter ?

- Notre reconnaissance éternelle.

- Je veux 10% de la vente que vous allez conclure après.

- Ca demande réflexion... »

Il se retourna vers ses sous-fifres et débattirent en murmurant pendant quelques minutes. La pièce avait beau être petite Ariane n'entendait rien de ce qu'ils se disaient, elle ne pouvait que voir leur lèvres bouger. Maudis pouvoir on pouvait s'attendre à tout avec eux. Puis enfin le chef se retourna vers elle avec un grand sourire malsain.

« - Pas plus de 7%

- Ca me va, détachez moi. »

Et c'est ainsi qu'Ariane et une bande de voleur se retrouvèrent derrière la banque principale d'Utopia.

« Maintenant gamine voilà ce qu'on va faire, tu me rétrécis puis c'est à ton tour, et pas d'entourloupe sinon Karl ici présent de réduit littéralement à l'état de larve c'est compris ? »

La blonde hocha la tête, elle n'avait réellement pas envie de devenir une larve, un destin peu recommandable pour une personne comme elle. Alors Ariane posa sa main gauche sur l'épaule du chef, se concentra afin d'englober l'homme et ses vêtements puis activa son pouvoir. Elle dû s'y prendre à plusieurs reprises afin de rajuster sa main sur l'homme alors qu'il devenait de plus en plus petit. Puis elle entreprit de se rétrécir elle-même. Lorsqu'ils eurent atteint une taille à peine plus grande que celle d'une fourmis ils se dirigèrent vers la porte de service et passèrent en dessous. Une fois à l'intérieur, ils se mirent à courir vers le bureau de l'employé qu'ils avaient repérer lors de la préparation du plan. Une distance qui aurait dû en temps normal leur demander trois enjambées leur pris une quinzaines de minutes.

Après quelques péripéties ils atteignirent enfin leur but, la salle des joyaux. Arrivé là-bas le chef, dont elle ne savait toujours pas le nom, exigea qu'ils reprennent une taille convenable afin de trouver plus facilement la pierre qu'il convoitait.

« Seulement si vous ne me tuez pas une fois ceci terminé. J'ai le sentiment qu'on pourrait bien travailler ensemble et que je pourrais vous être de nouveau utile. »

Le plan qu'Ariane avait conçu ne se limitait pas à travailler pour ses personnes. Au cours des mois qu'elles passa avec les gens du marché noir elle tissa des liens avec chacun d'entre eux, sema lentement le doute en eux quand aux qualités de leur chef. Elle se montra si bonne stratège que lorsque le dirigeant du marché disparu et qu'on fut incapable de retrouver son corps - sans doute écraser quelques part- Ariane prit naturellement sa place.

Son commerce de tissu de nouveau en marche lui servant de façade, elle bâtissait dans l'ombre un nouvel empire. Black Queen serait désormais son nom d'emprunt lorsqu'elle travaillerait du côté illégal. La richesse oui mais sans s'attirer d'ennuis, c'était bien mieux si la plupart des gens ignorait qu'elle était derrière le réseau de trafic.

Elle profita de sa nomination pour réformer le marché, désormais ils ne vendraient pas que du matériel mais aussi de l'immatériel. Elle avait appris de son métier de Journaliste qu'une information valait parfois plus qu'une pierre précieuse.

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Nope
» Expérience de RP :
Pas beaucoup
» Votre avis sur le Forum :

Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Lun 22 Mai - 14:44

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum Ariane

Pour ce qui est de ton histoire tout est parfait. Quand j'ai vu le nom de ton pouvoir, j'ai ri. Je ne savais fichtrement pas ce que c'est ! xD
Bon courage pour terminer ta fiche, notamment la partie caractère. Si tu as des questions, n'hésites pas. :)
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Lun 22 Mai - 20:45

Bienvenue Ariane
J'aime beaucoup ton personnage et son histoire
Son pouvoir est super intéressant d'ailleurs c'est une bonne idée de l'avoir choisit

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas
Nathasha Kruger

Nathasha Kruger
Scientific

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Lun 22 Mai - 20:59

Bienvenue sœur de chevelure blonde
J'aime beaucoup ton pouvoir et ton histoire. C'est une super bonne idée d'avoir prit le réseau du marché noir. Je sens qu'elle va pouvoir faire plein de chose intéressante *-*
En tout cas, j'ai hâte de lire son caractère ! Bonne chance
Ariane Davies

Ariane Davies
Black Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Dim 28 Mai - 22:33

Nathasha Kruger a écrit:

Bienvenue sœur de chevelure blonde

Les blonds domineront le monde :bros:

Mercii tout le monde, ça me fait grave plaisir que mon histoire et le pouvoir que j'ai choisis vous plaise. Et désolée pour le mot homotéthie c'était trop long d'écrire agrandissement et réduction flemme

Je voulais savoir si ça va pour son caractère ou si je dois développer un peu plus

Merci encore
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Lun 29 Mai - 12:56

Ouais vive les blonds xD

(C'est Maël) Du coup c'est parfait ! Je change de compte et je te valide de ce pas ;) Il te faut maintenant poster dans les registres pour recenser ton avatar et ton pouvoir, également ton rôle puisque ton personnage est important au marcher noir :) Ensuite il te faudra faire ta fiche de pouvoir et de liens. Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous :) Si tu as des questions n'hésite pas et surtout, amuse toi bien :fufi:
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Lun 29 Mai - 13:20

Même si je te l'avais dit sur la cb, bienvenue encore x)

Au plaisir de te croiser dans un rp de type braquage de banque ;)
Ariane Davies

Ariane Davies
Black Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Mar 30 Mai - 21:06

Team Blonds

Merci beaucoup, je vais faire tout ça :3
Merci encore \o

Merci Alessio et sinon c'est quand tu veux ;)
Gabriel Matheson

Gabriel Matheson
Infinite Weapon

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Mar 30 Mai - 21:33

Bienvenue! :D
J'espère que tu te plairas ici et peut-être qu'on se retrouvera en rp ;)
#teamblonds xD
Ariane Davies

Ariane Davies
Black Queen

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Ariane Davies à son service   Mar 30 Mai - 22:41

On va devoir la monter la team blond là xDD

Mercii beaucoup en tout cas ♥
Contenu sponsorisé