AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suis-je folle ? Ou es-ce toi ? ~ Skyla Grimmin ( Folie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Suis-je folle ? Ou es-ce toi ? ~ Skyla Grimmin ( Folie )   Sam 20 Mai - 2:10

• Skyla Grimmin •

Capacité

Folie.
Comme vous l'aurez compris, ce pouvoir consiste à rendre littéralement fou tout c'eux qui le subissent. Hallucinations, dénis, colère, peur ... Celle ci varie selon la personne, ont ne peu jamais prévoir comment son pouvoir va prendre forme réellement. Allant jusqu'à devenir méconnaissable moralement parlant, et faire des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal. Selon la personne, son pouvoir peu prendre effet plus ou moins rapidement et efficacement. Une personne pessimiste ou peureuse par exemple sera plus atteinte facilement qu'une personne forte de caractère et enjoué.

Son pouvoir s'active de deux manières différentes. Soit par le touché direct avec une personne, soit par un regard direct lui aussi. Plongé votre regard dans le sien et libre à elle de vous rendre fou ou non, pareil pour ce qui est du touché. ( Bien que pour le moment elle ne contrôle pas du tout son don du coté du touché.) Elle peut l'utilisait sur plusieurs personnes en même temps, mais il devient un peu moins efficace.

Son gros point noir étant le fait que plus son utilisateur s'en sert, plus il devient fou lui aussi, laissant des marques noires semblables a des brûlures indolores coloré sa peau.
Signe que son pouvoir prend le dessus sur elle.Seulement sur elle même bien sur, pas ses victimes.

Bien sur tout ceci est temporaire, prenant plus ou moins de temps là aussi selon les personnes, et si elle s'en est servit plus ou moins fortement sur vous, bien que cela ne dépasse généralement pas plus de une heure ou deux grand maximum. Laissant tout de même à la personne une sensation très désagréable par la suite.

Avantages

»
Peu ce révélé très utile en stratégie ou combat.

»
Elle est difficilement touchable s'en que vous vous en mordiez les doigts.

»
Ont ne peut pas croiser directement sont regard non plus sans le regretter.

»
Elle peut touché plusieurs personnes à la fois.
»
Il déstabilise énormément les personnes touché, au moins la première fois.

Inconvénients

»
Son pouvoir la contamine elle aussi.

»
Il est très dur à contrôler.

»
Provoque des troubles de l'humeur.

»
Ont vois clairement quand elle commence à perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Suis-je folle ? Ou es-ce toi ? ~ Skyla Grimmin ( Folie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1