AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Ven 19 Mai - 21:46

• Skyla Grimmin •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
24 ans
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Folie.
» Arme :
Deux pistolets et une dague simple.

Carte d'identité 2

» Rang :
Desperate child.
» Pays d'origine :
USA dans L'Oregon
» Orientation sexuelle :
Bi.  
» Date de naissance :
7 mai.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Skyla, est le genre de personne plutôt secrète. Elle n'aime pas parler d'elle, parler en général à vrai dire. Bien qu'elle ne soit pas associable pour autant.Un caractère plutôt sérieux et concentré, mais qui sait ce laisser aller par moment.  Taciturne, et pessimiste, elle ne s'énerve pas facilement, mais mieux vaut ne pas ce la mettre à dos pour autant, ses colères étant redoutables et très violentes. Torturé de l'intérieur, elle ne ce laisse pas approché facilement dans une relation forte, que ce soit en amitié ou en amour.

Par ailleurs elle n'en reste pas moins bienveillante et protectrice envers c'eux qu'elle apprécie, très douce et agréable même. Néanmoins sont pouvoir mal contrôler à tendance à la rendre folle et hystérique la plupart du temps, ne ce rendant même pas compte de ce qu'elle fait sur le moment, mais seulement après. Elle pourrait tuer quelqu'un sans même sans rendre compte sur le moment et ne le remarqué que bien après. Bien sur ce n'est que si elle en use beaucoup trop.  

Histoire

Je suis née dans l'Oregon il y à vingt-quatre ans maintenant ... Cela me parait lointain pour tout dire, je ne suis pas resté si longtemps que ça sur Terre il faut dire .... huit  ou neuf ans je crois ? Mes parents, pour le peu de souvenirs que j'en es, étaient plus qu'aimant avec moi, j'aurais certainement eu une vie paisible et bien rangé ... si j'étais resté là bas. Surement ? ....

Pourtant je me souviendrais toujours du moment  ou, pensant rentré chez moi, cette lumière aveuglante m'envahissant de toute part, pour ne laissait qu'un large sourire ce dessinait devant moi avant de s'évanouir dans le néant. Puis plus rien ... Je me réveilla seulement dans un endroit complètement inconnu à l'époque, un homme ce dressant devant moi, et me disant que j'étais ... " spéciale" .. une élue choisit parmi tant d'autres, et que j'avais désormais un pouvoir unique à ma disposition. J'étais jeune et naïve, je n'avais pas vu les nuages s'amonceler au dessus de ma tête, si seulement j'avais su, je lui aurais demander bien plus de choses ... mais je n'avais pas pu.

Ma vie ... avait était changer. Personne ne voulait d'une enfant avec un don pareil. Un don maudit, voila ce qu'ont disait de moi partout ou j'allais. Dès que ma main frôler une personne, celle si ce m'était à divaguer, être en colère, triste , accablé d'un tas de sentiments néfastes, elle devenait .... folle. Parfois c'était très léger, la personne ne sentait rien ... mais parfois, surtout si mon contact avec elle était prolongé, ma peau allant jusqu'à ce noircir par endroit comme des sortes de brûlures indolores montrant que mon pouvoir prenait le dessus sur moi, et la personne perdant complètement l'esprit ... Allant jusqu'à faire des choses, qu'elle n'aurait jamais fait en état normal.

Alors je m'isolais. Je regardais les autres de loin. J'essayais de comprendre mon don, comme les autres l'avaient tous fait avant moi.... Ce fut un peu plus tard, dans mon adolescence, qu'un jeune garçon de mon âge réussit à m'aider à utilisé un peu mieux mon pouvoir. Mon regard direct avec les gens ne les atteignait plus, seul mon touché, était encore plus ou moins néfaste. Tant qu'il était avec moi, mon don resté calme. Je ne saurais dire pourquoi. Puis, les années passèrent et il ne fut plus là ... Car au fond, je ne savais toujours pas me maîtriser. Ce fut entièrement ma faute... ce fut toujours la mienne. Si je ne savais pas maîtriser mon don, alors autant ... que je reste seule jusqu'à savoir le faire.  

Pourtant ... à ce jour ... je suis presque toujours souillé de la corruption du monde. Je ne comprend toujours pas mon don au final ... J'avais pensé, que j'y arrivais ... mais je m’étais tromper lourdement. Ce don est maudit. Je suis maudite. Car au final, si les gens s'approchent trop de moi ... Ils seront corrompues, souillés, endommagés. Ils auront mal ... et ils mourront, trompés par la folie qui a envahit mon esprit, si ils persistent à rester près de moi ... J'aurais pu devenir un signe de paix ... Je suis tomber tout en bas de l'échelle à la place, dans les tréfonds d'Utopia, ou mes larmes coulent sur mon sourire de folle.    

Personnel

» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
Nop monsieur, puis c'est pas bien de ce mêler de la vie des gens ! èoé
» Expériences de rp:
Et ça s'en va et ça reviens ! xD
» Votre avis sur le Forum :
Il est aussi beau qu'une cuillère qui brille de milles feux ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pines

Amy Pines
Shooting Star

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 14:10

Née dans l'Oregon? Deux de mes persos allaient souvent là-bas, chaque été
C'est intéressant

Bienvenue sur le forum en tout cas
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 14:28

C'est une signe du destin, nous sommes fait pour nous rencontrer ! xD *pan*

Merciiii ! ^w^ ( plutôt re-Bienvenue pour ma part mais ont s'en fou haha ! xD )
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 15:31

Bienvenue à ton personnage, cloporte

Du coup, ta fiche est validée ! J'allais te dire d'aller dans les registres tout ça, mais je crois que tu as tout fait. xD Il te reste ta fiche de relations il me semble.

Bon retour parmi nous :3
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 15:56

Tu la retenue celui la bordel ! xDDD

Uyup j'ai tout fait sauf la fiche relation, j'attend d'avoir un ou deux liens avant de la faire ! ^w^

merkiiii ! *w*
Rya Abarai

Rya Abarai
The Prysm's Queen (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 18:05

Re-Bienvenueeee ! *-*
Peut-être que cette fois-ci j'aurais l'occasion de RP avec toi ;)
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 18:16

Merciiii !!! *w*

Mais oui ma dalleuse de confiture, je t'attend les bras grands ouverts ! \o/ ... Enfin moi pas mon perso, sinon t'es dans la mouise haha ! XDD
Rachel Nevermind

Rachel Nevermind
Call of Messiah

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 18:25

Well well well ! Qui vois-je ?! Une petite brebis qui s'est égaré, mais qui a retrouvé son chemin grâce à MOI ! Mais ne t'inquiète pas je ne dirais à personne que hier soir tu avais posté ta fiche dans le mauvais topic et que c'est MOI qui t'es prévenu pour t'empêcher une humiliation :hen:

Sinon bienvenue à ton nouveau personnage qui rendra tout le monde fou !
Skyla Grimmin

Skyla Grimmin
Desperate child

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 18:51

Non mais va si t'as pas le droit de raconté ça je t'interdis ! xDDD ( En vrai merci sans toi j'aurais pas remarqué avant un moment ! xDD *douée*) Sadique va ! xD

Merci ~
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   Sam 20 Mai - 18:52

Bienvenue à toi que je ne connais pas x)
Ton perso est super intéressant et y'a de quoi faire des trucs fun avec son pouvoir, hâte de rp avec toi *-*
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin   

Goutte de pluie devient averse .~ Skyla Grimmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant