AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jake Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hawthorne

Jake Hawthorne
Roi des trolls

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Jake Hawthorne   Dim 14 Mai - 13:37

• Jake Hawthorne •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
27 ans.
» Camp :
Gouvernement
» Pouvoir :
Paroles attractives (peu importe combien ce qu’il raconte est improbable vous le croirez forcément, du moins dans une certaine limite de temps)
» Arme :
Armes blanches

Carte d'identité 2

» Rang :
Roi des trolls
» Pays d'origine :
France
» Orientation sexuelle :
Bisexuel
» Date de naissance :
01/04
__________________________________________________________________________________

Caractère
Jake est l’une de ces personnes à qui tout semble réussir. Elève modèle lors de ses jeunes années, collectionnant les meilleures notes, excellant dans chacune des activités qu’il entreprenait, il ne manquait plus qu’un père plein aux as pour mettre la main au portefeuille et qu’il fréquente les meilleures écoles afin qu’à tout juste vingt-cinq ans la vie lui sourit de toutes ses dents.

Du moins jusqu’à ce qu’il ne débarque sur Utopia. Etait-ce le choc de se retrouver plongé dans un univers n’ayant rien à voir avec celui qu’il avait connu jusque là ou bien de voir disparaître la pression qui avait pesé jusque là sur ses épaules, le poussant à se dépasser encore et encore ? Toujours est-il que depuis son arrivée ici bas le brun semble avoir adopté le credo de “la vie est un jeu”, se changeant assez régulièrement en “la vie est une plaisanterie”. Tout est prétexte à la distraction, même ou plutôt devrais-je dire les sujets sérieux. N’en restant pas moins capable d’assurer si nécessaire, quand bien même il laissera planer le doute jusqu’à la dernière seconde.

Jake est une personne ayant un immense besoin de charmer son entourage, qu’il soit proche ou moins proche. Rien d’étonnant à ce qu’un pouvoir tel que le sien lui eut été accordé. Lui permettant pour la première fois de savourer le plaisir d’une autre personne se plongeant dans les intonations de sa voix que lui même. Humour noir et ironie sont ces deux grands amis dont-il n’hésitera jamais à abuser.

Histoire

Enfance parfaite, adolescence digne des plus grand prodige et grandes études. Une vie enviable selon certains. Loin des clichés de l’homme brillant qui étouffe dans son palais doré et aspire à une vie faite de bonheur simples tels qu’une gentille femme, une petite maison confortable et un troupeau d’enfants qui court partout, Jake appréciait cette vie de privilégié, là où l’on appelle salaud tout type qui collectionne les femmes et les histoires d’un soir, Jake faisait encore plus fort en charmant la demoiselle pour l’oublier avant même qu’il se soit passé plus que ça. Sa maison dégageait autant de suffisance que sa propre personne quant au troupeau d’enfant... Oubliez, le brun déteste les enfants.

Se retrouver soudainement arraché à sa vie parfaite pour faire face à un type étrange se présentant comme un Dieu aurait en toute logique dû l’irriter. Dans ce nouveau monde nul prestige, nulle reconnaissance, s’il s’en trouva agacé pendant de longs mois -Ceci est un euphémisme- il fini par se faire à cette nouvelle vie, ayant choisi de rejoindre le gouvernement peu après son arrivée.

Dès lors sa vie changea du tout au tout, alors qu'il ne se cramponnait plus à son passé perdu, le brun découvrait qu'il pouvait être autre chose qu'un jeune prodige et que loin de la pression de ses proches il pouvait se découvrir un interêt prononcé pour les jeux divers qu'il était capable d'inventer.

Si plus personne ne vante ses qualités hors normes, ses compétences à présent très communes n'ont rien en comparaison avec son gout du jeu et du n'importe quoi, aussi vous pourriez bien le retrouver à l'occasion disputant une partie de strip poker avec l'ennemi,
bien que ce ne soit encore jamais arrivé, tout est possible.

Personnel

» Code du Règlement :
OK
» Double Compte :
Ayu Horrow et Lucyan Samfield
» Expérience de RP :
Quelques années
» Votre avis sur le Forum :
Cay pas bien de chercher les compliments xp (je l'aime beaucoup of course)
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   Dim 14 Mai - 20:31

Bienvenue à ton nouveau personnage !
Je pose la question parce que le saut à la ligne pour ta dernière phrase me fait douter... tu as fini ta fiche ? Si oui, non seulement je passe pour un gland, mais en plus tu es validée !
Tu n'oublieras pas les registres et tout le tralala 8D
Ayu Horrow

Ayu Horrow
Le Prince psychopathe

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   Dim 14 Mai - 20:42

Merci :)

Oui oui c'est bien fini, j'ai été voir effectivement la coupure est nette, je devais retourner travailler du coup j'ai un peu coupé sans trop y mettre les formes du coup ça va tu passeras pas pour un gland ^^
Nathasha Kruger

Nathasha Kruger
Scientific

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   Lun 15 Mai - 8:57

Bienvenue à ton nouveau personnage !
Étant donné que ton perso vient de France son prénom ne devrait pas être plus Jacques que Jake Oh oui c'est sûr que ça fait beaucoup moins classe la version française xD
Enfin bref, je sens qu'avec son don il va faire des folies celui là
Jake Hawthorne

Jake Hawthorne
Roi des trolls

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   Lun 15 Mai - 9:07

XD c'est pas faux, après je met toujours mes persos originaires de France car ça évite de faire des bourdes sur certains points, encore que vu le peu que j'ai développé l'histoire de mon perso ça serait passé. D'ailleurs Ayu (dont le vrai prénom est pas du tout français) et Lucyan sont français aussi (ce dernier devrait s'appeler Lucien ? XD)

Merci, on verra bien ce que ça donne en RP ^^
Amy Pines

Amy Pines
Shooting Star

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   Lun 15 Mai - 9:11

Oh j'aime ce perso

En gros il remplacera la mini blonde? (pour le plaisir de Vincent )
En tout cas il gère son pouvoir
Jake Hawthorne

Jake Hawthorne
Roi des trolls

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   Lun 15 Mai - 9:16

Merci

Oui c'est ça (je savais que Vincent serait content)

Je l'imagine déjà en train de faire croire des énormités à tout le monde <3
Amy Pines

Amy Pines
Shooting Star

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   Lun 15 Mai - 9:17

Ouais ouais joueuse va!
Mais de toutes manières, Amy aurait tout cru sans même que tu utilises ce pouvoir
Tu pourrais dire à Vincent que sa prime a augmenté et qu'il est devenu super recherché itoutitout
Ça mettra un peu de joie dans son pitit coeur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Jake Hawthorne   

Jake Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1