AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amy Pines - Magical Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Pines

Amy Pines
Shooting Star

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Amy Pines - Magical Pen   Ven 12 Mai - 15:02

• Amy Pines •

Capacité

Magical Pen
Si vous tombiez sur ce stylo, un jour, il y a deux trois trucs à savoir. Comme un mode d'emploi, le voici:
Ce stylo fonctionne facilement. Il vous suffit d'écrire, n'importe où, ce que vous voulez faire apparaître et cette chose apparaîtra. Ca ne fonctionne cependant pas avec les noms propres. Croyez-moi, j'ai essayé avec mon frère, et il n'est pas apparu. D'ailleurs, j'ai aussi essayé d'écrire "frère" et ça m'a juste fait apparaître un garçon, qui aurait des frères et sœur. Garçon qui n'avait pas de prénom, d'ailleurs. Il n'existait pas, c'était juste... Une invention temporaire. Après, j'ai tout de suite pensé à le faire partir. Oui, parce que, ce serait gênant qu'il n'y'ait aucun moyen de faire disparaître ce qu'on créé, non? Et bien, c'est possible. Il suffit d'effacer ce qu'on a écrit. Comme c'est un stylo, mettre du Tip-Ex devrait suffire. Après, si vous n'en avait pas, il suffit de détruire le support sur lequel c'est écrit. Par contre, si on venait à effacer le mot à moitié, la chose apparue sera effacée elle-même à moitié. Et ça peut être étrange, même dangereux.

En commençant cette sorte de "mode d'emploi", j'ai dis que ça vous servirait si vous le trouviez. Je précise: le pouvoir est dans le stylo, pas dans la personne à qui il appartient. Alors, si quelqu'un d'autre trouve/vole m'enfin, finit par avoir le stylo d'une manière ou d'une autre, il peut l'utiliser à sa guise; le pouvoir fonctionnera. Attention alors à la personne qui l'attrape. Et puis, comme c'est quand même un objet, disons, pas très gros, il est facile de le paumer alors... Mieux vaut toujours le savoir en sécurité et surtout y faire attention. Parce que, quelqu'un avec de mauvaises intentions ne fera pas apparaître des fleurs avec.

Bon, j'imagine que j'ai fais le tour. Ce stylo peut vraiment s'avérer très utiles situations, il faut se l'avouer. Qui a besoin d'aller au magasin lorsque tu peux faire apparaître ce que tu veux où tu veux, gratuitement? Personne, en effet. Avec ce stylo, la seule limite est votre imagination!*

*n'oubliez cependant pas les contraintes citées plus haut, ce serait dommage

Avantages

»
Votre seule limite est votre imagination, comme on dit

»
Le stylo ne sèche jamais

»
Comme c'est un stylo spécial, vous pouvez toujours écrire normalement sans faire apparaître quoi-que-ce soit avec un autre stylo

»
Peut s'avérer très utile

Inconvénients

»
Si quelqu'un prend le stylo, cette personne détient son pouvoir

»
Peut se perdre

»
Ne fonctionne pas avec les noms propres

»
Nécessite un support pour écrire
Revenir en haut Aller en bas