AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Réservé ] Aiden Miller | Pouvoir et camp au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: [ Réservé ] Aiden Miller | Pouvoir et camp au choix   Mer 10 Mai - 19:15

• Aiden Miller •

(Clayne Crawford)

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
35 ans.
» Camp :
Au choix.
» Pouvoir :
Au choix.
» Arme :
Ses poings (en principe).

Carte d'identité 2

» Rang :
Au choix.
» Pays d'origine :
États-Unis.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
Au choix.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Bagarreur • Impulsif • Imprudent • Téméraire • Brisé • Menteur • Résigné • Nonchalant

Histoire

- Son petit frère (Heath Miller) à disparu à l'âge de 1 ans, lorsque Aiden avait 6 ans.

- Sa famille s'est disloqué suite à ça, sa mère à perdue l'esprit et à noyée son chagrin dans l'alcool. Son père s'est occupé de Aiden, travaillant dur tandis que sa mère se montrait de plus en plus irresponsable au point de mettre son propre fils en danger.

- Son père a prit la décision d'envoyer son fils chez ses grand parents étant incapable de gérer à la fois, son travail, sa femme folle et la sécurité de son fils. Faut savoir que tout ce qu'il à fait, il la fait uniquement pour protéger Aiden.

- Sur le point de partir avec son père, sa mère à menacer de se suicider alors le petit Aiden à convaincu son père de ne pas la laisser seul à la maison.

- Sur la route en voiture, elle a de nouveau disjoncté et à provoquer un accident de voiture. Ses deux parents sont mort, Aiden à survécu seulement parce qu'il se trouvait sur l'un des sièges arrières de la voiture.

- Il est donc bien parti vivre chez ses grands parents mais, pour de bon. Il s'en ai voulu pour la mort de ses parents même si ce n'était pas sa faute ; c'est lui qui a convaincu son père d'emmener sa mère alors qu'elle était ingérable.

- Il a grandit solitaire, se faisant traiter de poisseux (d'autant que son grand père est mort tandis qu'il venait d'avoir 10 ans). Il se battait tout le temps, répondant automatiquement à toute provocation par la violence. Il ne s'est pas calmé en grandissant, ça a même empiré avec les années.

- Aiden s'est fait renvoyé de toutes les écoles où il à mit les pieds. Il n'a donc pas fait d'études trouvant plutôt des petits boulots histoire de gagner de l'argent. Il n'a jamais eu de relation sérieuse jusque là, étant dans l’incapacité d'aimer qui que ce soit de peur d'avoir à la perdre.

- Sa grand mère est morte, il avait 21 ans, il venait de perdre la dernière famille qu'il avait. Il fut bien plus toucher qu'il ne voulue l'admettre, se laissant peu à peu couler. Effectuant des boulot peu recommandables, il à finit par séjourner quelques temps en prison.

- Vous êtes libre de choisir ce qu'il fait entre la prison et son arrivé très récente sur Utopia.

- Il vient donc d'arriver sur Utopia. A vous de voir dans quel camp il décide d'être et quel don il possède. Sachez toutefois qu'à son arrivé, le Maître lui à apprit que son petit frère était sur Utopia, lui donnant même son nom : Matthew Blackwood.

Informations

Non.
» Les liens du personnage :

Matthew Blackwood (Heath Miller)

Petit frère inconnu ★ Tu ne sais quoi penser, tu ne le connais pas du tout puisqu'il à disparu lorsqu'il avait seulement un an. Évènement qui à d'ailleurs totalement détruit ta mère et ta famille. Tu décide de ne rien faire au début et puis, tu tombe sur son avis de recherche et là tu en viens à te demander qui il est... Tu décide finalement de le rencontrer mais, tu ne lui dis rien sur votre lien. Tu prends la décision de lui mentir, de lui faire croire que ce n'est qu'un hasard. (Un lien que nous développerons ensemble en RP).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Blackwood

Matthew Blackwood
Fragile Memories (Agent de recrutement)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: [ Réservé ] Aiden Miller | Pouvoir et camp au choix   Mer 10 Mai - 20:23

• Informations •

Bonjour à vous Merci de vous soucier d'Aiden ! Si vous avez lu jusqu'ici c'est que, peut-être, il vous intéresse *-*

Alors ce que vous devez savoir c'est que l'avatar n'est pas négociable, j'avais totalement Clayne en tête lorsque je l'ai écrit et ce sera donc difficile pour moi de voir quelqu'un d'autre pour ce rôle.

En ce qui concerne le nom et le prénom ce serait plus simple si vous ne le changiez pas je vous l'avoue, mais si vous préférez les modifier c'est faisable.

Si vous avez besoin d'information je vous invite à m'envoyer un MP, je vous aiderais du mieux que je le pourrais.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

[ Réservé ] Aiden Miller | Pouvoir et camp au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1