AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emma Wind - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Wind

Emma Wind
Petit ange

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Emma Wind - PNJ   Dim 7 Mai - 18:31

• Emma Wind •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
9 ans.
» Camp :
Hérétique.
» Pouvoir :
Vision.
» Arme :
Aucun.

Carte d'identité 2

» Rang :
Petit ange.
» Pays d'origine :
Utopia.
» Orientation sexuelle :
Hétéro.
» Date de naissance :
7 avril.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Je garde toujours le sourire pour oublier mes mauvaises visions et mes cauchemars et j’essaie d’être joyeuse pour ne pas inquiéter ma marraine.
Même si j’étais encore très jeune, je me rappelle de toutes les histoires que mon papa me racontait avant que je m’endorme. J’ai toujours rêvé d’aller voir ces paysages qu’il me décrivait lors de ses aventures sur Terre.
Mes professeurs disent que je suis très intelligente pour mon âge, mais je sais que je tiens ça de ma maman et de mon papa car ils le sont aussi.
Mes amis de l’école disent que je suis très gentille mais qu’il faut aussi ne pas trop énerver parce que je sais me défendre. Je n’aime pas qu’on me prenne ce qui est à moi.

Histoire

J'ai toujours eu la capacité de pouvoir voir ce qu'il allait se passer dans le futur. Parfois, ce n'était pas simple pour moi de comprendre mes visions et je dois dire que je n'aimais pas beaucoup ce que je pouvais voir. Moi la seule chose vision que je voulais avoir été celle de voir mes parents vivre paisiblement sans devoir se battre pour me sauver de méchant qui en on après moi. Qu'on arrête de se cacher pour pouvoir vivre tous ensemble et heureux. Malheureusement, à cause de mon don ma maman et mon papa on dû prendre des décision très difficiles pour pouvoir me protéger. Pendant cette période, j'ai détestée avoir cette capacité. J'avais l'impression de tout détruire autour de moi. Papa était tombé malade et maman était triste. Je me rappelle avoir beaucoup pleurer dans les bras de ma marraine, mais maintenant tout cela est fini.
J'ai enfin eu les visions que j'avais tant voulu voir. Je me voyais avec mes deux parents. On était tous très souriant et heureux. J'ai tellement hâte que tout cela se réalise enfin pour que je puisse vivre avec les deux personnes que j'aime le plus au monde.

PNJ

» Information :
Ce personnage est un PNJ. Il a été créé pour intervenir dans des rp ou event.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Wind - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1