AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambroise Delatour
avatar

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Jeu 4 Mai - 23:16

• Ambroise Delatour •


__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1


» Âge :
25 ans
» Camp :
Fidèle (servant le gouv')
» Pouvoir :
Sirène
» Arme :
Les vagues et animaux marins

Carte d'identité 2


» Rang :
Sirène d'Utopia
» Pays d'origine :
Suisse
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
» Date de naissance :
7 juillet


__________________________________________________________________________________

Caractère

Ambroise est une fille malicieuse. Elle aime rire, plaisanter. Une chose qu’elle adore par dessus tout est de faire des paris gentils ou des jeux du type : le premier qui arrive à tel endroit paie une glace à l’autre. Sous forme de sirène, elle s'amuse avec ses amis les animaux marins et aspergent ceux qui se baladent le long de la plage en restant cachée. Des fois, elle embête également les bateaux. Il faut bien s'occuper, la pauvre est tout de même souvent bloquée loin de la terre ferme. Cela dit, elle ne nuit pas à autrui sans raison. Mais elle ne se laissera pas non plus marcher sur les pieds et sait se venger de manière amusante en envoûtant sa cible, par exemple.

Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes sur terre. Mais tout cela est devenu bien plus complexe depuis qu'elle est sur Utopia. Elle peut se lier d'amitié mais elle a des comportements si étranges, qu'il est rare que cela tienne la route. Surtout qu'elle refuse de dévoiler sa nature mystique à qui que ce soit. Elle préfère d'ailleurs, en cas de doute, couper les ponts avec les autres de peur de finir dans un laboratoire ou exploitée par les ennemis du maître.

Ambroise est la plupart du temps une personne très gentille qui aide volontiers son prochain. En bonne fidèle, elle priera même pour vous auprès du maître, pour que la vie sur Utopia vous soit favorable. 
La jeune femme est souvent plongée dans des songes. Son plus grand rêve est de pouvoir voler. Manque de chance : ce n’a pas été son don. Elle ne peut que contempler le ciel de la mer. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Elle aime découvrir de nouveaux lieux et se permet donc de bouger ci et là afin d'admirer les beaux paysages proches de l'eau. Certains lieux lui sont quasiment inaccessibles surtout s'il y fait trop chaud et qu'il n'y a aucun point d'eau. Bien sûr, elle s'aventure aussi sur terre en forme humaine mais surveille le temps qui passe.


Le fait d’avoir survécu à sa mort fait qu’elle vit chaque jour comme un cadeau et il est difficile de faire s’effacer son sourire malicieux. 


Côté coeur, la rouquine est très facilement attirée par les garçons. Par contre, si le garçon n’est pas romantique, autant dire que cela ne durera pas plus de deux jours. Il doit forcément être quelqu’un de bien. Elle est exigeante, sans doute trop. Elle a tendance à commander ses copains en leur disant quoi faire. Enfin, pour le peu de temps qu’elle était avec. Quand ce n’était pas elle qui les laissait, ils prenaient la fuite à cause de son côté bizarre.

__________________________________________________________________________________

Histoire

Vous connaissez l’histoire d’une certaine Eléonore Delatour. Vous avez donc eu une facette de l’histoire. Laissez-nous vous compter l’autre facette de cette histoire par les yeux de sa jumelle Ambroise. Cette charmante demoiselle naquit bien un jour de forte chaleur dans une clinique très réputée de Suisse. Elle fut la première à sortir et la plus vigoureuse. Ses superbes yeux verts, ses belles boucles rousses firent qu’elle posa comme sa soeur dès son plus jeune âge en tant que mannequin avec leur mère puis seule. Cela dit, contrairement à Eléonore, elle n’avait jamais trop aimé poser. Et elle détestait le fait d’avoir le même visage que sa soeur. Les filles auraient aimé qu’on puisse les distinguer. Et, en même temps, toutes deux adoraient leur apparence et ne comptaient pas en changer juste pour qu’on les dissocie.



Ambroise grandit dans la richesse comme sa soeur. Elle n’appréciait d’ailleurs pas le fait de vivre avec les plus aisés. Etre riche était plus un handicap à ses yeux qu’un avantage. Elle trouvait qu’il était injustice d’avoir autant de biens alors que d’autres n’avaient même pas de quoi s’alimenter. : c’était indécent. Néanmoins, n’étant pas majeure, elle n’avait pas vraiment le poids pour vivre sa vie comme elle le voulait. Elle se contentait de suivre les exigences très strictes de ses parents. 



Cela dit, elle avait un caractère bien plus trempé que sa soeur et entrait régulièrement en conflit avec ses parents pour tout ce qui était en dehors de son éducation. Par exemple, elle ne pouvait accepter que sa soeur soit bien bien traitée qu’elle et se fit battre plusieurs fois pour l’avoir défendue. Elle s’en prit également plein la figure pour simplement oser donner des points de vue différents de ses géniteurs ou pour montrer des émotions. Ses parents étaient vraiment vieux jeu. Depuis quand devait-on s’empêcher de parler, de sourire et de rire ? Si cela fut un succès sur sa soeur Eléonore, Ambroise jamais s’abaissa à cacher son ressenti. Ses réussites sur ce qu’elle entretenait lui valurent au moins le droit d’être un peu considérée malgré cela. Mais elle le regrettait car sa soeur Eléonore le vécut très mal et cela créa une rivalité entre elles. Alors que jamais Ambroise n’avait voulu qu’on les compare pour rabaisser celle qu’elle appréciait tant.



Ambroise comme sa jumelle apprit l’escrime et la chasse et était très douée. Il n’y avait d'ailleurs pas que dans ces domaines qu’elle excellait. La rouquine était également une fille très populaire. Elle enchainait les conquêtes masculines mais ne s’attachait jamais vraiment. Cela dit, elle adorait flirter. Mais il y avait toujours un truc qui clochait à la fin. Ca ne durait jamais plus d’une semaine. Mais ce n’était rien de surprenant pour une gamine. Après tout, elle n’avait alors  que seize ans. 



Et c’est cette année-là que sa vie a basculé. Elles étaient parties chasser un cerf. Eléonore voulait tellement l’avoir, qu’elles se séparèrent. Alors qu’Ambroise  allait tirer sur le cerf qui était de dos, elle entendit un bruit de fusil et sentit une atroce douleur la prendre. Elle posa ses fins doigts sur son torse et comprit qu’elle avait été touchée. En relevant le regard elle vit les yeux de sa soeur. Ambroise se mit à pleurer, plus pour Eléonore que pour elle. Sa pauvre soeur allait tellement s’en vouloir. La rouquine, elle, avait accepté son sort. Tout ceci n’était qu’un coup de malchance.




« C’était un accident… »


Réussit-elle seulement à articuler. 

Elle se sentit tomber sur le sol. On l’amena à l’hôpital où elle fut opérée en urgence. Mais l’opération se déroula mal. On laissa son corps sur le côté : on la savait condamnée. Ambroise ouvrit les yeux et remarqua que les chirurgiens avaient quitté la pièce. Allait-elle mourir ? Oui… Sans doute. C’est alors qu’une lumière l’entoura et qu’elle fut amenée devant une personne qui dit être le maître.


Il lui dit l’avoir sauvée et amenée sur Utopia. Ambroise regarda son corps et fut abasourdie de voir qu’il l’avait vraiment sauvée. Elle n’était plus blessée, du moins ça ne se voyait plus.
 
Elle se mit à genoux et le remercia tandis que ce dernier lui appris qu’il l'avait sauvé en partie grâce à son don qui était de pouvoir se transformer en sirène. Elle avait donc en plus de son seul poumon, des branchies non visibles mais efficaces. Elle devrait par contre rester la plupart du temps dans l'eau salée sans quoi elle étoufferait.

Il ne lui en dit pas plus et disparut.

Ambroise se retrouva donc sur Utopia à ses seize ans, sans sa jumelle mais en vie. Pour cela, elle fut reconnaissante envers le maître et fit une prière à son intention chaque jour.

Cela dit, à cause de son don son quotidien fut bouleversé du tout au tout. Elle apprit les détails de son don au fur et à mesure de sa vie. Elle testa sa résistance en dehors de l'eau et avait tenu jusque six heures après quoi elle ne pouvait plus du tout respirer. Bien sûr elle avait fait le test juste à côté de l'eau : elle n'était pas suicidaire. Elle eut l'agréable surprise de pouvoir contrôler les animaux marins qu'elle croisait sous l'eau : ce qui lui évita de se faire manger par les requins. Et cela lui permit aussi d'avoir de la nourriture sans trop se fatiguer. Elle découvrit pouvoir contrôler les vagues également mais c'était une chose qui l'épuisait vite, surtout à grosse intensité.  

Habituée à vivre sur terre, Ambroise essayait de sortir sur la terre ferme tous les jours. La première fois fut difficile car elle s'était retrouvée nue. Pour acheter des vêtements, ça avait été un peu compliqué. Mais une fois cette étape passée, elle portait tous les jours la même tenue : n'ayant pas de travail. Elle s'improvisa artiste de rue pour gagner un peu d'argent et se mit à chanter et danser. C'est en faisant cela qu'elle se découvrit la capacité d'envoûtement. Seulement, contrairement aux sirènes démoniaques, elle se contenta de demander aux personnes de lui donner de l'argent dans son chapeau de paille. Du moins au départ.

Elle alla ensuite proposer son aide au gouvernement car elle était extrêmement redevable au maître. Par contre elle précisa bien que cela serait sur des missions de courtes durées. Elle ne leur cacha pas son don afin d'offrir toutes les possibilités à ses alliés. Par contre, ils étaient les seuls à être au courant de son statut. Elle ne voulait pas effrayer ceux qu'elle croisait en leur disant être une sirène... Ils auraient pris peur.

Au quotidien, Ambroise est un peu un drôle de phénomène. A force de traîner la plupart de son temps sous l'eau -car elle ne pouvait rester que six heures sur terre et devait récupérer ensuite vingt-quatre heures dans les fonds marins - on la considérait comme une femme assez étrange. Il y a quelque chose de mystérieux chez elle et d'un peu bizarre. Déjà, elle fixe toutes les cinq minutes sa montre waterproof, d'un air angoissé quand elle se balade. On pourrait croire que c'est une fille un peu paumée qui parle aux poissons, poulpe et autres animaux de la mer. Elle a sur elle cette odeur salée de la plage et toujours des petits grains de sable dans les cheveux. On peut trouver ça mignon ou penser qu'elle ne se lave pas assez régulièrement, bien qu'elle ne sente pas mauvais en soit. Elle sent l'odeur du large.

Bref, cette fille est un drôle de numéro que l'on peut avoir la chance de croiser de temps à autre.

A cause de sa condition de sirène, elle a appris à adorer la nourriture marine et a oublié les restaurants et autres loisirs normaux. Le temps lui étant compté et se sentant étouffer un peu plus chaque seconde sur terre, elle a du mal à s'occuper normalement. D'ailleurs elle a également de la difficulté à tisser des liens avec autrui. Et a passé ces dernières années assez seule. Pas qu'elle ne sache pas s'amuser mais quand vint le moment de parler de soi et de ce que l'on fait dans la vie c'est tout de suite plus compliqué. Et puis se donner rendez-vous, ça implique pas mal d'organisation. Alors, souvent, elle préfère couper court aux rencontres. Enfin ça, c'est dans le meilleur des cas. D'autres fois on la traite comme une pauvrette. Sans doute devrait-elle s'acheter des vêtements plus chics avec l'argent qu'elle récoltait ? Elle n'avait que deux changes aujourd'hui et donnait le reste de l'argent récolté aux orphelinats. De toute façon, il n'était pas rare que ses affaires soient volées car elle devait les cacher sous des pierres à la surface. Alors, autant ne pas prendre des tenues trop chères.

Vous savez désormais tout sur la vie de la sirène d'Utopia qui ne lit absolument pas les magazines de mode et ne sait donc pas encore la venue de sa jumelle.

__________________________________________________________________________________

Personnel


» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Sarah, Eléo, Jonas.
» Expérience de RP :
10 ans.
» Votre avis sur le Forum :
Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calderon
avatar

Julia Calderon
Doc



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Jeu 4 Mai - 23:20

Bienvenue à la sirène d'Utopia o/
Je l'attendais celle-là ;) Et au plaisir de la rencontrer :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delatour
avatar

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Jeu 4 Mai - 23:25

Merci Ce sera avec plaisir de rp avec toi hihihihi Va falloir que je fasse des check up régulier vu ma condition de sirène
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calderon
avatar

Julia Calderon
Doc



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Jeu 4 Mai - 23:26

C'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins
avatar

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Jeu 4 Mai - 23:57

Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, tout le monde est heureux, sous l'océan. ♫

Bienvenue à ta jolie sirène sur LTM !
Ta fiche est validée, n'oublie pas comme d'habitude les registres et les fiches concernant Ariel Ambroise. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delatour
avatar

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Ven 5 Mai - 7:02

Merci beaucoup !!! je file faire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Santorski
avatar

Alex Santorski
Genderbend



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Ven 5 Mai - 9:20

Oh
Mon
Dieu

est-ce que tu le vois le RP avec Vi?
Est-ce que tu le vois?
Parce que moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Agati
avatar

Alessio Agati
La Montagne



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Ven 5 Mai - 9:41

Benvenuto !
Ambroise ca me fait penser a framboise x)
Sympa le compte sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Delatour
avatar

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Ven 5 Mai - 10:39

Merci !

Vi : ouvre le rp et je te répondrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Scott
avatar

Vincent Scott
Purple Guy



messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   Ven 5 Mai - 10:42

Ooohoui

Je l'ouvrirais dès que j'ai le time alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




messages postés.
Élu depuis le .


MessageSujet: Re: Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise Delatour - la sirène d'Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Bertrand, diplomate pour New Utopia et le NSK
» La Sirène...
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Ambroise
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Time Memory :: Préface :: Présentations :: Présentations validées-