AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dayan Wind is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayan Wind

Dayan Wind
Jungle King ("Chef" de l'unité des ex-criminels)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 17:58

• Dayan Wind •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
30 ans.
» Camp :
Fidèle.
» Pouvoir :
Transformation tigre.
» Arme :
Son corps.

Carte d'identité 2

» Rang :
Jungle King.
» Pays d'origine :
Portugal.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
» Date de naissance :
25 décembre.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Mon charisme attire pas mal de monde et ma langue bien pendue a fait que je me suis souvent fait remonté les brettelles  par mon amazone préférée, mais j’assure et je ne me démonte jamais, même face à elle. Par contre je crois avoir un petit côté masochiste quand je suis à ses côtés mais chut c’est un secret entre elle et moi.

Je préfère l’action aux longs discours alors être derrière un bureau tout la journée, non merci. Aventurier dans l’âme j’aime découvrir de nouvelles choses ainsi que de nouveaux endroits ; l’inconnu ne me fait pas peur.

Je me considère comme quelqu’un de loyal et de consciencieux; j’aime aller au bout des choses. Protecteur, je suis prêt à donner ma vie pour ma famille et peut-être même mes amis en fonction de où ils sont placés sur l’échelle de l’amitié.

Comme vous avez pu le constater, je suis compétitif et très têtu. Je ne me laisse pas marché sur les pieds au grand dam d’une personne que je connais par coeur. Mais cela ne m’empêche pas de rester un humain comme tous les autres et d’avoir des qualités et des défauts…Oui je l’avoue, je suis peut-être un poil égocentrique mais ce qui fait mon charme, non ?

Histoire

Dayan Wind est le nom que le prêtre de mon orphelinat m’a donné sur un coup de tête. Mon prénom est d’origine hébraïque et ça collait bien avec le fait qu’il m’ait trouvé aux portes de son église le jour de noël et mon « nom de famille » parce que ce jour-là, il faisait un vent de tous les diables. Vu que j’étais un nourrisson à ce moment-là, je ne pouvais pas vraiment contredire son choix mais bon j’ai fait avec et j’ai surpassé toutes les épreuves que j’ai pu rencontrer sur ma route pour au final me débrouillé plutôt bien.

La vie dans un orphelinat n’était pas la plus simple et la plus rêvée pour un petit garçon devenu un homme mais avec ma petite bande d’amis, j’avais réussi à trouver une sorte de d’équilibre. On était tous à la même enseigne alors on s’était très vite transformé en une grande famille, où on s’aidait les uns et les autres. On faisait les quatre cent coups tous ensemble aussi mais ça c’est une autre histoire qui serait trop longue à raconter…

Bref comme vous pouvez vous en doutez je n’ai pas grandi dans le meilleur des monde mais je ne vais pas m’attarder là-dessus non plus. Les histoires d’orphelins abandonnés à la naissance sont sensiblement les mêmes alors pas la peine que je vous rabâche quelque chose que vous devez sans doute connaître par cœur. Par contre je pense que ce qui vous intéresse plus c’est le moment où j’ai débarqué ici, non ?  

Alors venons-en au fait. Du genre rebelle, j’adorais faire l’école buissonnière pour mettre en colère mes professeurs…jusqu’à là je pense qu’il n’y a pas trop de surprises. Bref, j’avais 17 ans cette année-là et quelqu’un avait décidé de changer mes habitudes. Ce quelqu’un bien évidement c’est celui que tout le monde appelle le « Maître » ici-bas. Dès que je l’ai vu, je n’arrivais pas à l’encadrer avec sa blancheur immaculée qui faisait mal aux yeux. Il m’a donné un don comme tout le monde, en oubliant de me refiler le mode d’emploi qui allait avec, alors j’ai dû me débrouiller comme j’ai pu. Heureusement que je m’y connais en débrouillardise…

Bon, vu que j’avais « Sa Suprême Blancheur » en travers de la gorge, j’avais décidé plus ou moins de mettre mon côté rebelle en action. Mon charisme agissant comme un aimant, j’avais réussi à rallier plutôt facilement d’autres « élus » à ma cause, formant ainsi ce qui allait devenir la base de la future rébellion hérétique… Oui seulement la base. Je sais ce n’est pas le plus gratifiant, mais bon avoir mon nom dans les livres d’histoires ne m’intéresse pas plus que ça alors j’ai décidé de passer le flambeau à celui que tout le monde connaît aujourd’hui comme le père fondateur des hérétiques. Je te salue au passage, vieux frère !

Donc revenons-en à ce qui nous intéresse. Ah oui ! Je suis un hérétique dans l’âme mais pas que. J’ai un côté très famille et protecteur. C’est aussi une des raisons qui ont fait que j’ai quitté la lumière des projecteurs pour me tapir dans l’ombre. Je suis prêt à tout pour protéger les miens quitte à mettre ma vie en danger pour les protéger, alors attention à ceux qui osent les toucher ! D’ailleurs c’est ce que j’ai fait et à cause de mon don qui me bouffe de l’intérieur, j’ai gagné un lit permanent à l’hôpital…Et puisque qu'on en parle, j'ai fini dans le coma alors est-ce que quelqu’un peut me dire ce que je fais encore ici ?

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Rya, Gabriel, Ryu & Julia.
» Expérience de RP :
Quelques années maintenant...
» Votre avis sur le Forum :
J'en suis à mon cinquième compte et j'en ai déjà un sixième perso en tête alors d'après vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:17

Oooh rebienvenu
Dayan Wind

Dayan Wind

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:22

Merci !
Livia Clark

Livia Clark

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:22

Rebienvenue à Dayan ! :D
Son amazone est très contente de le revoir ici !
Elle est prête pour le prendre dans ses bras hihi
Dayan Wind

Dayan Wind

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:26

Merci beaucoup  
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:39

Je te salue au passage, vieux frère !

Rebienvenue à ton personnage. Comme d'habitude, n'oublie pas d'aller te recenser et de créer les fiches de ton personnage !
Dayan Wind

Dayan Wind

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:41

J'ai pas pu m'empêcher de faire ma petite dédicace ;)
Pas de soucis
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:42

Rebienvenue trop cool qu'il soit de retour :)
Dayan Wind

Dayan Wind

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !   Dim 26 Mar - 18:43

Tiens bizarrement un tête qui me dit quelque chose xD
Merci
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Dayan Wind is back !