AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Veronica | Personnage libre, lien imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Santorski

Alex Santorski
Genderbend

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Veronica | Personnage libre, lien imposé   Ven 24 Mar - 13:37

•  Veronica  •

(Personnage au choix)

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
 Entre 23 et 26
» Camp :
Au choix
» Pouvoir :
Au choix
» Arme :
Au choix

Carte d'identité 2

» Rang :
Au choix
» Pays d'origine :
France
» Orientation sexuelle :
Hétéro
» Date de naissance :
Au choix

__________________________________________________________________________________

Caractère

Maligne • Féminine • Gentille • Bien élevée • Soignée

Histoire

• Grandit dans une famille de riche

• Est une enfant gâtée

• Rencontre Alex et en tombe amoureuse

• Se remet en question suite au rejet d'Alex

Informations

Oui
» Les liens du personnage :

Alex Santorski

LIEN ★ Vous vous êtes rencontrés grâce à vos parents, alors que ceux-ci cherchaient à vous marier. Tous deux issus d'une famille de riche, et ayant reçu une éduction réciproque, vous vous êtes rapidement entendus. Toi, tu es tombée amoureuse de lui, mais lui à refuser de t'épouser, sous prétexte qu'il n'aime "que les hommes". Ses parents t'ont assuré qu'il n'était juste pas prêt, et tellement gêné qu'il avait sortit une plaisanterie. Tu n'étais pas très convaincue, te demandant si quelque chose allait mal avec toi. Depuis ce jour, tu ne l'as plus jamais revu. Mais tu en rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Santorski

Alex Santorski
Genderbend

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Veronica | Personnage libre, lien imposé   Ven 24 Mar - 13:46

Hey!

On dirait que Veronica te plais, hein? Avoue! Si c'est le cas, merci beaucoup de t'y intéresser; Alors, tu as dû remarquer qu'à part deux ou trois points, et surtout sa relation avec Alex, je ne me suis pas beaucoup attardé ce personnage. Et bien, tu as beaucoup de choix. Tu choisis son histoire, du moment que tu y inclus ce que j'ai précisé... Pour le caractère, c'est très libre, aussi. J'ai mis le caractère que je lui trouvait idéal mais, si tu as envie de changer deux trois trucs on peut s'arranger. Pour le nom, le prénom est déjà choisi, et déjà noté dans l'histoire d'Alex donc... Ne demande pas à le changer s'il-te-plaît. Pour le peu que j'exige ... Pour le nom de famille, par contre, c'est comme tu le sens. Oh, et, pour l'avatar... Ce serait préférable d'utiliser une actrice ou quelque chose, plutôt qu'un personnage de manga, afin qu'Alex et elle soient dans le même univers, t'me vois? Mais si tu as un personnage qui te tiens à cœur, venant d'un manga/anime ou quoi-que-ce soit... Juste préviens et on pourra s'arranger. Si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un MP!

Merci d'avoir pris le temps de lire ~

Revenir en haut Aller en bas

Veronica | Personnage libre, lien imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1