AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Genderbend - Alex Santorski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Santorski

Alex Santorski
Genderbend

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Genderbend - Alex Santorski   Lun 20 Mar - 21:49

• Alex Santorski •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
26 ans
» Camp :
Neutre
» Pouvoir :
Changement de sexe (il peut aussi changer de sexe à une autre personne que lui même pendant quelque temps)
» Arme :
Son charme

Carte d'identité 2

» Rang :
Genderbend
» Pays d'origine :
France
» Orientation sexuelle :
Homosexuel
» Date de naissance :
20 Mars 1990

__________________________________________________________________________________

Caractère

Alex est un jeune homme très sensible. En effet, il peut vite être ému par n'importe quelle situation... Pleurer lorsque quelqu'un pleure, qu'il regarde un film émouvant ou des choses du même genre... Se mettre en colère lorsqu'on le taquine un peu trop... Rire comme un malade à une blague carambar, ce qui devrait être un crime... Trop émotif. Il a facilement des sauts d'humeurs... Il pourra passer du fou rire aux pleurs en quelques temps. Et il suffit que les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu pour qu'il s'inquiète immédiatement. Bon, après, il fait ce qu'il peut pour cacher ses émotions, prenant ça comme un défaut, mais ce n'est pas encore ça.

Sinon, mis à part son humeur changeant rapidement, et le fait qu'il soit très sensible émotionnellement, Alex à d'autres traits de caractère. Par exemple, il est très blagueur. Rire, faire des farces, faire l'imbécile... Oh, il adore ça. Et, quel bonheur pour lui lorsqu'il trouve quelqu'un avec qui préparer ses farces! Et oui, Alex laisse souvent ressortir son côte gamin, disons collégien, parce que ça l'amuse. Après, il n'est pas dit qu'il ne sache pas se tenir tranquille. Quand il le faut vraiment, il reste calme et sérieux.

Alex n'est pas du genre totalement pervert ou quoi-que-ce soit. Non, de ce côté là, il est loin d'être le pire. A part si c'est pour une farce, il ne sera pas souvent le premier entre lui et son interlocuteur à agir d'une manière osée. Cependant, ses pensées son tordue. Vraiment, elles sont déplacées. Heureusement qu'il ne dit pas ce qu'il pense toujours tout haut, et qu'il essaie de ne pas voir ça partout, mais, il est habitué à "penser de travers", disons. Et puis, il forme souvent des petits couples dans sa tête. Il suffit que deux personnes rient entre elles dans un parc un jour ensoleillé que, ça y est, elles rejoindront la liste des "couples trop mignons" d'Alex. Des fois, ça peut-être étrange. Qui sait qui il imagine ensemble? Des fois des frères et sœur? Parfois, il sont même déjà mariés... Parfois, ça part loin. Quand il s'ennuie, il essaie même de faire des plans pour les voir s'embrasser ou quelque chose...

Une chose qu'Alex aime plus que tout? Plus que ses blagues? Plus que les jolis garçons? Oui, car je le précise, même lorsqu'il change de sexe, il reste le même, donc aime les garçons... Bref, disais-je, qu'aime-t-il encore plus que tout ça? Le monde virtuel... Il pourrait passer sa vie devant son ordinateur, sur les réseaux sociaux, à jouer aux jeux vidéos, sur Youtube... Bref, il adore ça. Franchement, on pourrait tout lui enlever, il remarquerait même pas! Mais, lui déplacer son ordinateur lui ferait piquer une crise... L'émotion, j'en ai déjà parlé, non?

Histoire

Tu feras la fierté de ta famille...

Né de l'union d'une femme d'origine française, modèle photo, et d'un homme d'origine Polonaise, ayant hérité la fortune de ses propres parents, Alex avait déjà un avenir tout tracé: réussir ses études, se marier avec une femme de la haute société et maintenir le rang et l'honneur de sa famille. Au début, le jeune garçon qu'il était acceptait ce devoir! Ce rôle de gosse de riche lui plaisait, même. Beaucoup. Il avait ce qu'il voulait... En échange, il avait juste à promettre qu'il se marierait avec une riche, et qu'il resterait riche. Qui refuserait? Il était le dernier à penser qu'un jour, il changerait d'avis...

Au primaire jusqu'à ses premières années de collège, Alex ne cessait de se vanter de sa vie de luxe, et du temps libre qu'il avait, comme ses parents travaillaient beaucoup. Alors que ça embêterais la plupart des enfants de son âge, le fait de pouvoir faire ce qu'il veut, quand il veut lui plaisait plus qu'autre chose. Il n'avait pas besoin de parents aimant, quand il avait la richesse, la tranquillité, internet et la liberté d'en faire ce qu'il veut. Et les autres enfants l'aimait beaucoup pour ça. Parfois, il leur donnait deux trois trucs inutile à ses yeux mais tellement précieux quand tu n'es pas si riche. Oui, peut-être qu'on l'aimait seulement pour son argent... Mais Alex s'en foutait! Tant qu'on lui parlait et qu'on lui foutait la paix lorsqu'il le demandais... Bien sûr, j'ai dit, jusqu'à ses premières années de collège. Parce qu'en fin collège, début lycée, les choses se corsèrent...

Libre de faire ce qu'il veut chez lui, d'inviter ceux qu'il souhaite, Alex organisait souvent des fête, à cet âge. En général ça se passait très bien... Mais un soir, le jeune homme a peut-être un peu trop abusé... En plein milieu de ses années lycée, Alex décida d'organiser une fête plus grosse que toutes celles qu'il avaient déjà pu organiser! Une superbe idée, sans doutes. Il invita encore plus de personnes qu'il ne connaissait déjà, espérant les impressionner. En effet; ça fonctionnait. Tout le monde s'amusait comme jamais et ne cessait de complimenter Alex sur sa fête. Mais, alors qu'ils s'amusaient déjà, les invités décidèrent de se donner des gages entre eux, histoire de s'amuser encore plus... Et lorsque ça tomba sur Alex... Une fille le défia d'embrasser un de ses ami; Joshua. Accepter fût l'une des pires erreur qu'il n'eût jamais fait de sa vie. Un simple défis... Pourtant, en embrassant Joshua, Alex ressentit quelque chose... De fort. Il était amoureux. Pendant les jours qui suivirent, les deux complices s'amusaient souvent à faire des signes, en classe ou n'importe où, rappelant cette soirée... Alex en finit par croire que Joshua l'aimait aussi. Alors, un jour, en sport, alors qu'ils furent tous les deux désignés pour ranger le gymnase, à cause de leurs gamineries, le jeune homme fit quelque chose qu'il regretta. A se faire des signes, sans cesse, lui rappelant le jour de la fête... A en rire... Ce qu'Alex ignorait, c'est que Joshua était beaucoup plus farceur que lui. Avait-il remarqué les joues rosées de l'autre lorsqu'il lui frôlait la main...? Qui sait. Seulement, ce jour là, son ami poussa la blague un peu trop loin. Tous seuls... Personne pour voir ni entendre... Personne pour venir à l'aide au jeune homme... Personne n'entendais ses cris, ses plaintes, ses pleurs... Tout ce qu'on sait, c'est qu'Alex sortit de ce gymnase les larmes aux yeux, l'âme détruite, le cœur lourd, à cause d'un amour trop fort que lui avait donné celui qui, autrefois, était son ami. A ce moment là, Alex perdis toute sa force. La force de rire, de se battre, de rêver... Il détestait retourner au lycée depuis ce jour... Ses anciens faux amis se moquaient de ce qu'il lui était arrivé. De plus, sa perte de volonté avait fait baissé ses notes, et il refusait de suivre son destin, à présent. Tout semblait s'écrouler. Ses parents le sermonnait sans savoir que, même en classe, il se faisait harcelé, hanté par les souvenirs de ce moment, dans le gymnase, où ils n'étaient que tous les deux...

Alex se réfugia donc sur internet. Il parlait avec de nombreuses personnes, qui le comprenaient, elles, au moins! Il se sentait mieux et, chaque jour, il devenait plus fort. Il ignorait les autres et quelques fois plaisantait avec eux. Tout ça, parce qu'il savait que le soir même, il pourrait confier ses peines à ses nouveaux amis, virtuels, mais meilleurs que ceux qu'il avait eu dans sa vie. Les années passèrent et tout semblait s'améliorer... Ses notes, son humeur. Depuis ce jour, certes, il était beaucoup plus émotif... Mais il faisait de son mieux pour l'oublier. Tout ça serait resté pareil si ses parents n'avaient pas eu une idée. Un jour, ils organisèrent une sortie avec d'autres bourges et leur fille, Veronica, qui avait un an ou deux de moins qu'Alex. La jeune demoiselle avait été élevée de la même manière que ce dernier, et s'entendis très bien avec lui. Jusqu'à en tomber amoureux. Ses parents virent une opportunité. A vingt-six ans, Alex avait déjà l'âge de se marier! Mais, lui ne voyait pas les choses de cette manière. Devant ses parents et la jeune fille, il refuse catégoriquement, avouant son homosexualité. Sa mère et son père firent passer cette annonce pour une blague auprès de la fille, et lui assurèrent que c'était simplement qu'Alex était nerveux... Mais une fois seuls avec lui, ils le noyèrent de reproches. Un comportement abominable qui pouvait ruiner leur réputation. En colère, les deux conjoints décidèrent de supprimer internet de la maison, pour le faire changer d'avis. Eux, de toutes manières, n'en avaient pas autant besoin. Alex se sentait mal, sans personne à qui parler... Sans ses amis... Il décida alors, afin de convaincre ses parents, d'aller s'excuser à Veronica en personne, et de lui demander sa main.

Mais alors qu'il toquait à la porte, celle-ci s'ouvrit, et une lumière blanche l'aveuglât. Un sourire.. Méchant... Et plus rien. Alex s'évanouit et se réveilla, plus tard, dans un monde magnifique... Un peu comme ceux de ses jeux-vidéos fantastiques. Un homme se présenta à lui en tant que Dieu. Il lui donna un pouvoir et lui parla un peu de cet endroit, "Utopia". Alex était heureux! Il n'avait plus à dépendre d'internet pour se sentir dans sa peau, étant donné qu'ici, personne ne connaissait son passé... Il pouvait s'amuser autant qu'il voudrait et il n'aurait pas à épouser cette pimbêche de Veronica! Cependant, une chose l'empêcha de devenir fidèle. Il aimait ce Maître, en effet... Mais, lui? Fidèle? Il préférait encore ne rien être que de promettre de vénérer qui-que ce soit. Bon, il ferait, des fois. Et lorsqu'on lui demanderait son avis, il dirait du bien de cet homme... Mais, une fois, il avait promis d'être fidèle, à ses parents. Et voilà où ça l'avait mené... Une toute nouvelle vie s'offrait à lui, et il avait bien l'intention d'en profiter!

Personnel

» Code du Règlement :
OK
Quelle poésie, jvous jure.
» Double Compte :
Vi', Day et Ty
» Expérience de RP :
4 ans à peu près
» Votre avis sur le Forum :
Il est sexy
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Genderbend - Alex Santorski   Mar 21 Mar - 17:50

Bienvenue à ton nouveau personnage ! J'espère qu'il va pouvoir être lui même sur Utopia !

Son pouvoir est sacrément original et je suis en train d'imaginer mes persos avec le sexe opposé, c'est drôle.
Ta fiche est validée du coup, n'oublie pas d'aller dans les registres etc, mais bon tu as l'habitude depuis le temps. 8D

PS : Tu pourrais mettre ton avatar aux bonnes dimensions ? Pour rappel : 175 px (largeur) 350 px (hauteur).
Alex Santorski

Alex Santorski
Genderbend

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Genderbend - Alex Santorski   Mer 22 Mar - 8:55

Merci

Oh je l'adore ce pouvoir je l'avais sous le nez tout ce temps à changer de sexe aux persos 24h/24 xD
Cool je vais le faire 8D

Je vais mourir je n'y arrive pas

EDIT: Ah si au faite xD j'avais les deux vava sur mon ordi et j'arrêtais pas de remettre celle qu'étais à redimensionner et après réfléxion je me suis dit:
"Peut-être qu'en faite je suis juste conne? ?"
Bah c'était le cas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Genderbend - Alex Santorski   

Genderbend - Alex Santorski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1