AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alessio ou la malchance incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Alessio ou la malchance incarnée   Lun 27 Fév - 1:08

Alessio Agati

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
18 ans
» Camp :
Hérétique
» Pouvoir :
Chance
» Arme :
Un poignard en argent (au cas où qu'il croiserait un loup-garou apparemment) mais de toute manière, il ne souhaite pas s'en servir...
Carte d'identité 2

» Rang :
Clown de service
» Pays d'origine :
Italie
» Orientation sexuelle :
Bi'
» Date de naissance :
Né le 23.09.1998

__________________________________________________________________________________

Caractère

Par quoi commencer... Alessio est un mec assez étrange.
Alessio est un dépressif ? Loin de là. C'est le genre de gars que t'as envie de frapper à cause de ses enfantillages incessants. D'un optimiste légendaire, tout pour lui n'est que pure blague. Il prend tout à la légère, et même les insultes à son égard ne l'affectent pas pour tout vous dire. Alessio arrive facilement à se lier d'amitié avec les personnes qu'il croise grâce à son caractère rayonnant de joie. On peut dire que le rire est à la fois sa plus grande arme et son plus grand défaut.

Alessio est aussi un grand paresseux. Il n'aime pas travailler et préfère passer son temps à vagabonder en quête d'un potentiel camarade de conneries. Mais quand le brun s'intéresse à quelque chose il peut faire preuve d'un esprit vif et concentré, à tel point que l'on peut se croire en face d'un personne complètement différente du Alessio initial. Cela est notamment le cas au sujet de la musique. Le jeune homme est un bon violoniste et c'est d'ailleurs son talent en la matière qui lui permet de se nourrir légalement. J'ai dit légalement ?  Oups... Bon, il faut dire que le grand brun est aussi très talentueux en vol...

Alessio, c'est cet homme malchanceux à qui arrive toutes les misères du monde. Le jeune homme est devenu très superstitieux. Bas les pattes les chats noirs, attention au pain retourné sur la table, et bien sur, il s'abstiendra de passer sous une échelle. Malgré cela, Alessio s'est découvert être l'homme avec le moins de chance possible. Si un billet vert se trouve sur son chemin, un coup de vent le fera s'envoler dans d'autres mains, le petit orteil sur le coin des meubles ? Ne cherchez pas, il a pris cher, TRÈS cher.

Alessio, c'est aussi le gars toujours en retard. Si vous lui donnez un quelconque rendez vous, ne vous attendez pas à le voir à l'heure, la flemme de venir voyez-vous. Quand il ne fait pas les quatre cent coups, il passe son temps à somnoler sur les branches d'un arbre. Le brun sait apprécier le force sauvage de la nature et déteste être enfermé chez lui. S'il y a bien une autre chose qu'Alessio hait au plus au point c'est le Maître. Oui, ce «Dieu» comme beaucoup le décrient. Tout paraît parfait, et cela cache quelque chose. Déjà, rien que le fait de savoir qu'un Maître tout puissant règne le fait vomir. Personne n'a à le diriger.
Certes le jeune homme est flemmard, mais quand sa curiosité prend le dessus, rien ne l'arrête.
Rien ne l'empêchera de chercher à comprendre le mystère dans lequel Utopia semble sombrer.

Description physique

Alessio est grand, très grand, considérez qu'il atteint les 2 mètres de haut. Il n'est pas à quelques centimètres près. Son corps est svelte et plutôt bien entretenu actuellement. Mais s'il n'est pas spécialement complexé par son corps, le jeune homme ne l'a pas toujours été. S'il passe le temps à faire le con, il s'accorde une grande importance quant à son physique. Petit, il a souvent été insulté car il était grand et tout maigrichon, une vraie brindille sur patte. Depuis il a pris en masse musculaire et s'entraîne chaque jour pour entretenir ce corps qu'il a longtemps détesté. Si quelque chose d'autre peut choquer chez le jeune homme, ce sont ses cheveux corbeau défiant toute loi de la gravité. Pour lui, c'est un combat chaque matin pour leur donner une forme potable. Une frange tombe et recouvre partiellement son œil droit et le reste de ses cheveux est en bataille. Des mèches sont regroupé en pics sur l'arrière et le haut de son crâne. Il possède un regard également noir, vif et très observateur et un grand sourire contagieux.
Niveau style vestimentaire, Alessio ne porte quasiment que des vêtements de couleur foncé, et préférentiellement noirs. En fait, le brun est un vrai paradoxe sur patte. Si son apparence est aussi sombre que la nuit, vous constaterez rapidement de son caractère qu'il est aussi rayonnant que le soleil.

Histoire

Le jeune homme leva ses yeux noirs. Devant lui s'étalait une prestigieuse propriété qui ressemblait un peu trop à un château à son goût. Et pourtant, il devait faire avec. Simplement parce que c'était l'endroit où il vivait. Pourquoi une aussi belle demeure ? Il faut dire qu'être rattaché à la mafia Italienne rapporte beaucoup. Et encore plus quand on travaille aux côtés de la famille la plus reconnue à travers tout le pays. Et quel travail donc ? Les parents d'Alessio, 18 ans, étaient tueurs à gage, rien de plus normal. Et oui vous avez bien lu, pour une famille mafieuse. Et il faut dire que cela rapporte. Une belle maison, de l'argent à n'en plus finir, rien à redire n'est ce pas ? Et pourtant, tout n'était pas aussi idyllique que cela puisse paraître. Tout simplement car le garçon est incapable de tuer. Pour lui, la vie des autres est quelque chose à laquelle il tient beaucoup.
Comment apprécier la vie dans une famille ou la mort est prépondérante ?
Pour cela, il faut revenir plusieurs années en arrière...

Nous sommes maintenant en Italie, en 2008, non loin le la belle ville de Florence. Alessio a 9 ans. Tout se passait bien pour lui, il avait de très bonnes notes à l'école, ses parents l'aimaient et ils gagnaient très bien leur vie avec leur métier de médecin. Et pourtant, le garçon se sentait seul. Il n'arrivait pas à se lier d'amitié et fuyait toute conversation quand on l'approchait. Avec son physique de lâche et la richesse de la famille, il était souvent la proie de ces gamins constamment à la recherche d'une personne à emmerder.
Un coup.
Puis un deuxième.
Et un troisième...
Ça fait combien de fois déjà ? Alessio ne comptait plus le nombre de tabassages qu'il avait subi. Quand enfin ils le laissèrent tranquille, le garçon était recroquevillé au sol, les larmes à l’œil et couvert de bleus et de blessures.
«Ne pas pleurer ! Tu es un homme !», lui clamait souvent son père.
Alors comme à chaque fois, il renifla, s'essuya les gouttes d'eau qui menaçaient de glisser sur ses joues et emprunta le chemin du retour comme si rien ne s'était passé.

Et enfin, arriva le jours de ses 10 ans. Mais rien ne s'était passé comme il l'attendait. A son réveil, il dévala à toute allure les escaliers, prêt à recevoir la fête surprise qu'il avait imaginé. Le garçon leva ses yeux noirs. Ses parents l'attendait. L'ambiance était pesante.
Malaise.
Sa mère avança jusque devant lui et lui tendit une boite d'un noir profond.
Curiosité.
Il l'ouvrit. En son cœur dormait un poignard.
Doute.
-Nous sommes tueurs à gage. Tu vas devoir suivre nos pas.
Peur.
Le garçon eut un frisson. Tueurs à gage...c'est une blague. Ce n'est pas drôle... Alessio essaya de se rassurer. Mais face à l'ambiance qui lui faisait face, la suite ne présageait rien de bon.
Depuis ce jour, la vie d'Alessio changea du tout au tout. Il apprit à se battre, à se défendre, et à tuer. Il gagna en souplesse et en force. Mais pour un garçon de 10 ans, c'en était trop.
Toutes les nuits, il sortait de chez lui et fuyait la maison familiale.
Et puis le jeune homme eut ses 18 bougies. Et selon la tradition, il eût droit à sa première mission. Mais face à une demoiselle aux longs cheveux blonds respirant paisiblement dans son lit, il ne pu rien faire.
Il rentra chez lui.
Le garçon baissa ses yeux noirs. Ses parents l'attendait.
Son père avança jusque devant lui, muet. Et il s'en prit une. Puis une deuxième. Et une troisième.
Son père recula. Alessio serra les poings. Pourquoi, pourquoi tuer ? Pourquoi ma vie est devenue ainsi ? Qu'ai je fait pour mériter cela ? Aucune réponse n'effleura les pensées du jeune homme. Ses parents tournèrent les talons sans un mot. Alessio ne s'est jamais senti aussi seul.
Il partit se coucher et le matin, il se leva à l'aube. Il prit ce qu'il avait besoin et se dirigea vers la forêt.
Un arbre.
Une corde.
Un nœud.
La mort.
....La mort ? La branche s'était cassée.
-Hey qu'est ce que tu fiches ?!
Alessio, les fesses au sol était fixé par une demoiselle aux longs cheveux blonds.
-Sérieux, qu'est ce qui te prends à vouloir te tuer comme ça ?
Devant un Alessio ébahit, se trouvait sa cible initiale. Evelina Stefani...
-Relève toi imbécile !
Le garçon obéit. Puis il courut aussi vite et loin qu'il le pu à travers les branches qui lui griffaient le visage.
-Tu te fous de moi ?!
Elle se mit à la poursuivre. La demoiselle était rapide, mais pas assez pour Alessio.
Le jeune homme s'arrêta. Il escalada aisément l'arbre qui lui faisait face et accrocha sa corde solidement. Cette fois c'est la bonne. Il s'assit sur la branche, passa la corde autour de son coup et glissa dans le vide.
-Visiblement, la faucheuse veut pas de toi.
La corde avait lâché.
-Bon, je vais t'amener chez moi soigner toutes ces blessures.

C'est ainsi qu'Alessio fit la rencontre de sa première amie. Le soir même, il rentra chez lui. Il se jura de ne plus parler à ses parents et d'éviter tout contact visuel avec eux.
Les jours passèrent et Alessio et Evelina passèrent de nombreuses journées ensemble. Elle lui présenta ses amis avec qui le jeune homme se lia d'amitié. Il s'était découvert une personnalité joviale.

Et puis ce qui devait arriver arriva. Il croisa ses parents. Ceux-ci l'arrêta alors qu'il rebroussait chemin.
-N'approche plus jamais la famille Stefani ou on sera dans l'obligation d'éliminer la charmante Evelina que tu côtoies... Reviens Alessio, tu seras tueur.
-Vous vous foutez de moi...
Ils esquissèrent un sourire sadique et laissèrent leur fils en plan.
Fichez moi la paix... vous êtes qui pour m'entraver la vie et me livrer à un avenir qui doit m'être tout tracé ?
Il monta dans sa chambre et poussa la porte. Il plissa les yeux. Une vive lumière l'attaqua de front. Puis il aperçu un homme avec un sourire qu'il connaissait sur le visage. Père ?
-Cher Élu. Je suis Dieu et te souhaite la bienvenue dans mon royaume à Utopia. La chance sera ton pouvoir.
Puis il disparu aussi vite qu'il était arrivé.
Ce n'était pas lui... Wait, un Dieu ? Et puis quoi encore. Hors de question qu'on me gouverne.
Tout ce que veut Alessio, c'est la liberté.

Personnel

» Code du Règlement :
OK.
» Double Compte :
Aucun !
» Expérience de RP :
3ans d'expérience mais j'ai fait une pause d'un an, et depuis, l'envie me reprend :)
» Votre avis sur le Forum :
Pas mal du tout ! J'ai hâte de tout découvrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Lun 27 Fév - 15:10

Bienvenue sur le forum Alessio ! Je suis ravie de voir que LTM t’intéresse. :D
Si tu as la moindre question pour la suite de ta fiche, n'hésites pas à nous contacter !
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Lun 27 Fév - 18:54

Bienvenue officiellement sur LTM du coup

J'aime bien la description morale de ton personnage, impatiente de découvrir le reste ;) Comme je te l'ai déjà plus ou moins dis, j'espère que tu te plairas ici et si tu as d'autres questions n'hésite pas à me recontacter moi ou contacter Noah donc ;)
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Ancienne criminelle)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Lun 27 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous ! ^^

J'espère que tu plairas ici. En tout cas, ta description morale m'as mise en appétit et j'ai hâte de lire le reste :D
Bonne chance pour la suite
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Lun 27 Fév - 20:03

Merci pour vos petits messages d'accueil, ça fait plaisir ! :) Centente de voir aussi qu'Alessio plait, hâte de finir sa présta :D
Nathasha Kruger

Nathasha Kruger
Scientific

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Mer 1 Mar - 17:12

Me revoilà [C'est Calypso]
Je viens de lire la suite de ta fiche et elle est très bien !
J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller dans ce nouveau monde et je me demande si son sang de tueur à gage ne va pas se réveiller un jour
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Mer 1 Mar - 18:08

Merci :D
Advienne que pourra, moi même je ne sais pas comment il va évoluer x)
Oh non je pense pas, il est plutôt gentil le ptit Alessio ;)
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Mer 1 Mar - 19:53

J'ai terminé la lecture de ta fiche et je t'annonce donc officiellement que tu es validée ! J'aime bien sa personnalité et je suis curieuse de voir l'influence que son passé peut avoir sur son futur ;) En tout cas, j'ai bien aimé lire ta présentation.

Maintenant que la validation est faite, tu dois aller te recenser dans les registres (avatar et pouvoir) dans la première catégorie du forum. Ensuite, tu devras poster ta fiche de pouvoir et celle de lien ; et bien sûr, débuter les RP ! (Pour ça tu peux faire une demande de RP).

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Mer 1 Mar - 21:28

Nice merci ! :D
Ca marche je file faire tout ça, j'ai hâte de débuter les rp x)
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   Jeu 2 Mar - 9:15

Bon ben bienvenu un peu en retard mais on s'en fou

J'espère que tu t'éclateras avec ce perso et que je pourrais un jour le rencontrer dans un RP
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alessio ou la malchance incarnée   

Alessio ou la malchance incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant