AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 11:37

• L'évent numéro 5 •

__________________________________________________________________________________

Chers élus de Lost Time Memory,

En ce jour de la Saint Valentin, un nouvel évent voit le jour ! En effet, pour pimenter la fête des amoureux notre petit farceur Eliott James a décidé d'utiliser son pouvoir sur l'archiviste du gouvernement. Ainsi, il a exacerbé la puissance du pouvoir de manipulation des sentiments de Lizzie, le rendant totalement incontrôlable pour la jeune femme, et causant quelques déboires sur sa route. C'est ainsi que les Utopiens touchés par le pouvoir de Lizzie commencent à éprouver des sentiments d'amour envers une personne en particulier sans vraiment pouvoir l'expliquer. Comme un coup de foudre soudain, ils tombent instantanément amoureux d'un autre sans savoir que ce n'est que la cause du pouvoir de l'archiviste.

(Retrouvez le dit RP ici : http://losttimememory.forumactif.org/t1027-event-numero-5-la-saint-valentin-d-utopia)

La farce s'étend sur une seule journée, celle du 14 février (en ce qui concerne Utopia mais je vous rassure tout de suite, l'évent lui, durera plusieurs jours pour nous, RPGiste derrière notre écran). Votre personnage se souviendra de ce qu'il s'est passé et l'effet du pouvoir prendra fin le soir venu. Sachez que l'évent se déroule uniquement aux portails puisque c'est là que le pouvoir de Lizzie à été décuplé.

Vous êtes intéressé par cet évent ? Pour vous inscrire, rien de plus simple il vous suffit de répondre à la suite de ce sujet en précisant le nom et prénom de votre personnage ainsi que le type de couple que vous privilégiez (C'est-à-dire -> Hétérosexuel, homosexuel ou peu importe). Ensuite le staff se chargera de tirer au sort les couples formés pour l'occasion. Vos RP devront être plutôt court pour favoriser le dynamisme de l'évent (tout en respectant le règlement en ce qui concerne le Hentai).

♠ Participants :
- Judith Turner, couple hétérosexuel
- Julia Calderon, couple hétérosexuel  
- Ryu Abarai, couple hétérosexuel
- Vincent Scott, couple sans importance
- Damon Di Angelo, couple homosexuel
- Tyrone Pines, couple sans importance
- Jonas Elde, couple hétérosexuel
- Jon Stark, couple hétérosexuel
- Rachel Nevermind, couple hétérosexuel
- Emily Grant, couple hétérosexuel
- Sarah Leaves, couple hétérosexuel
- Allan Lovecraft, couple sans importance
- Clint Wilson, couple hétérosexuel
- Ayu Horrow, couple sans importance

(Un évent organisé et rédigé par le staff d'après une idée de Vincent Scott.)

Revenir en haut Aller en bas
Judith Turner

Judith Turner
Soldier (Soldat de l'élite)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 11:51

J'ouvre les festivités, j'inscris Judith Turner pour un couple plutôt hétérosexuel ! :oue:
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 12:11

Plus on est de fous, plus on rit alors j'inscris Julia Calderon et Ryu Abarai  pour des couples hétérosexuels  :bounce:  
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 13:55

Simple question, peut-on en inscrire deux?

Si c'est le cas j'inscris Vincent Scott pour n'importe quel type de relations et Damon Di Angelo pour un couple homosexuel
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 14:10

Oui bien sûr vous pouvez inscrire autant de personnages que vous le souhaitez tant que vous ne bloquez pas de rp etc ;)
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 14:58

Oh ben je rajoute aussi Tyrone Pines (n'importe quelle relation) étant donné que je n'avance pas avec lui
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 16:10

J'inscris Sarah et Jonas et tous les deux pour une relation hétérosexuelle.
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 17:50

Désolée du double post mais c'est juste pour dire que seul Jonas participera finalement xD
/pas frapper/
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Bras droit de Killian)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mar 14 Fév - 20:29

J'inscris Jon pour un couple hétérosexuel !
Je réfléchis à quel autre perso je pourrais inscrire ;) Pour l'instant, je mets que lui ^^
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   Mer 15 Fév - 12:43

Merci pour vos inscriptions, mise à jour faite !
Il y a beaucoup plus d'hommes alors n'hésitez pas à inscrire vos personnages féminins ! ;)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.   

Event numéro 5 : La Saint Valentin d'Utopia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant