AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lizzie Ray | Nom de famille au choix mais prénom obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Cooper

Ciel Cooper
Noble

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Lizzie Ray | Nom de famille au choix mais prénom obligatoire   Jeu 26 Jan - 13:30

• Lizzie Ray•

(Elizabeth Midford)

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
12 ans
» Camp :
Au choix
» Pouvoir :
Au choix
» Arme :
Une épée

Carte d'identité 2

» Rang :
Au choix
» Pays d'origine :
Japon
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
» Date de naissance :
01/01/2004

__________________________________________________________________________________

Caractère

Émotive • Aime la mode • Énergique • Digne de confiance • Fait tout pour rendre heureux ses proches

Histoire

• Rencontre avec Ciel à 4 ans.

• Se passionne pour l'escrime à 6 ans, mais ne le dit à personne.

• Assiste aux enterrements du père et de la mère de Ciel (voir l'histoire de Ciel).

• A 12 ans elle fait promettre à Ciel qu'ils se marieraient à son retour.

• Apprend la disparition de Ciel.

• Arrive à Utopia et recherche Ciel.

Informations

Non.
» Les liens du personnage :

Ciel Cooper

LIEN ★ Depuis leur plus tendre enfance, Lizzie et Ciel jouent ensemble et se confient tout. Lizzie l'aide durant toute sa vie. Cependant Ciel disparaît (à Utopia) et ils ne se voient plus, jusqu'à ce que Lizzie le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Cooper

Ciel Cooper
Noble

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Lizzie Ray | Nom de famille au choix mais prénom obligatoire   Mer 17 Mai - 10:53

Bonjour, si tu as lu cette fiche jusqu'ici cela veut dire que tu es peut-être intéressé par Lizzie.

Si c'est le cas voilà quelques petits points à savoir. Le prénom est obligatoire du fait que je l'ai mis dans la fiche de Ciel en revanche si tu tiens à changer le nom de famille il n'y a aucun problème ! Si tu veux rajouter des événements important dans la vie de Lizzie il n'y a pas non plus de problème du moment qu'il y ceux cités plus haut, pareil pour le caractère etc... Pour plus de questions je t'invite à m'envoyer un MP.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j’espère que ce personnage te plaira si tu décides de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Ray | Nom de famille au choix mais prénom obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1