AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alena Fox | Camp au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Alena Fox | Camp au choix   Jeu 26 Jan - 10:08

• Alena Fox •

(Daniela Ruah)

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
29 ans.
» Camp :
Au choix.
» Pouvoir :
Hybride serpent.
» Arme :
Au choix.

Carte d'identité 2

» Rang :
Au choix.
» Pays d'origine :
Portugal.
» Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
» Date de naissance :
Au choix.

__________________________________________________________________________________

Caractère

Intelligente • Sportive • Possesive • Manipulatrice • Sournoise • Charismatique • Rebelle • Femme fatale

Histoire

• Elle a grandit dans le même orphelinat que Dayan avec qui elle était devenue très proche, finisant par tomber amoureuse de lui sans jamais le lui avouer.

• Elle a débarqué sur Utopia en même temps que lui et a continué de le suivre, allant même jusquà rejoindre les hérétiques avec lui.

• Quand elle voit qu'il s'intéresse dangereusement à une dénommée Livia et que les sentiments ont l'air de plus en plus réciproques, elle décide de changer de camp et de rejoindre le gouvernement pour en savoir plus sur celle qu'elle considère comme sa rivale de coeur.

• Livia découvre qu'Alena était une ancienne hérétique et la dénonce (ou menace de le faire).

• Se voyant en danger, elle met en place un plan pour tuer Livia mais échoue.

Informations

Non.
» Les liens du personnage :

Dayan Wind

Son premier amour ★ Dayan a d'abord été son meilleur ami avant qu'elle ne comprenne qu'il était bien plus que ça à ses yeux. Elle ne lui a jamais avoué ce qu'elle ressentait pour lui, de peur de perdre tout ce qu'il avait vécu mais elle se voyait bien devenir Mme Wind. Ayant grandi ensemble, elle le connait par coeur.
Livia Clark

Sa rivale et ennemie ★ Livia est celle qui lui a pris celui qu'elle aimait et tout ce qu'elle connaissait. Elle la déteste au plus haut point et ferrait n'importe quoi pour la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calderon

Julia Calderon
Doc

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Alena Fox | Camp au choix   Jeu 26 Jan - 10:15

Bien le bonjour à toi cher lecteur,

Si tu es là, c'est qu'Alena a su attirer ta curiosité et je t'en suis reconnaissante.
Pour l'avatar, il s'agit d'une actrice que j'aime beaucoup alors je préférais que tu la gardes mais si vraiment elle ne t'inspire pas, on peut surement ouvrir les négociations ;)
Son pouvoir est celui de l'hybride serpent (elle peut se transformer en serpent ou même les contrôler). J'ai une idée du rôle qu'elle pourrait avoir avec ce pouvoir alors n'hésite pas à me demander.

Pour son histoire, elle est plutôt libre mise à part les points important; à toi de voir, qui elle était sur Terre et ce qu'elle est devenue une fois sur Utopia. Par contre il y a certains éléments qu'il faudra que je te dévoile en exclusivité pour que tu puisses l'incarner au maximum de son potentiel, alors envois-moi un message et je t'expliquerais tout ce que tu dois savoir. ^^

Alena est déjà passée par les hérétiques et le gouvernement mais c'est à toi de voir quel camp sera le sien au moment où tu l'incarneras.

Si elle t'intéresse tu peux l'incarner tant qu'elle est disponible...ma boîte à MP attend de tes nouvelles avec impatience !

J'espère à très bientôt sur Utopia !  
Revenir en haut Aller en bas

Alena Fox | Camp au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1