AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 13 Mai - 18:28

Ah d'accord je vois, je voulais juste comprendre du coup si il y avait quelque chose qui te semblait bizarre, que tu nous en parle ;) Pas de problèmes alors, de toute manière tu auras des inconvénients à trouver pour ta fiche de pouvoir mais tu le sais bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Agati

Alessio Agati
La Montagne

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 20 Mai - 12:45

Ca y est, après plusieurs semaines d'hésitation, je me décide enfin à me faire un dc !

Prénom et nom du prochain l'élu : Swann Strauss
Camp : Dissident
Avatar :  Pourquoi pas Todoroki Shouto de boku no hero academia, mais ça peut encore changer entre temps
Pouvoir : Vaudou. Selon certaines conditions, si mon perso note des ordres sur son ordinateur, il pourrait manipuler les personnes qu'il désire. Je précise qu'il ne peut tuer personne et que s'il force les gens à se blesser ça le blesse lui aussi ^^
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? J'avais envie de jouer un hacker depuis quelques mois, alors fallait bien que je me décide à faire ce dc un jour.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? 4 en cours (dont 3 qui stagnent plus ou moins), 8 terminés et 1 évent en cours (les liens sont dans ma fiche de relation au besoin ^^). Deux autres rps sont prévus avec Al aussi~
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 26.02.2017
Nombre de messages postés : 543 à ce moment
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Of course~
Rachel Nevermind

Rachel Nevermind
Call of Messiah

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 20 Mai - 20:22

Prénom et nom du prochain l'élu : Joyce Lodge.
Camp : Je réfléchis. Soit une fidèle soit une hérétique. Je pense que je me déciderais en écrivant son histoire. Si ma demande est accepté bien sûr
Avatar : Moi IRL /PAN xD Camila Mendes.
Pouvoir : Modificateur (en fait je ne sais pas trop comment on peut l'appeler xD mais c'est le pouvoir de Trafalgar Law :D)
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? J'ai envie de l'incarner au sein de votre entreprise qui est Lost Time Memory car je suis motivée, productive et inspirée. Un défaut ? Je dirais que je suis perfectionniste /PAN xD Non sérieux si je veux la faire c'est parce que j'ai envie de faire une garce avec un pouvoir comme celui-ci et comme toujours j'ai des projets
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?

-Calypso Collins: Terminés: 15 En cours: 1 event
-Brooke Bajenov: Terminés: 15 En cours: 1 event
-Valentina Westenberg: Terminés: 18 En cours: 1 event
-Kim Sung Min: Terminés: 14 En cours: 1 event
-Rachel Nevermind: Terminés: 14
-Jon Stark : Terminés : 6 En cours : 1 event + 1
-Livia Clark : Terminés : 12  En cours : 1 event  1rp qui vont débuter
-Nathasha Kruger : Terminés : 7 En cours : 2 event + 1

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Le début.
Nombre de messages postés : 325+341+201+536+348+147+90+174=2162
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les NEUF comptes ? Un de plus un de moins ça va ! Je gère !
Ambroise Delatour

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 31 Mai - 23:45

Je poste pour réserver mon prochain perso Même si ce ne sera pas tout de suite car je dois finir les conditions et il arrivera en même temps que Justin

Prénom et nom du prochain l'élu : Anna Elde
Camp : Hérétique

Pouvoir : Clonage : peut se cloner elle-même ou un autre être humain mais pas les deux à la fois. Si elle clone une autre personne, elle contrôle ce(s) dernier(s) par contre sans leurs pouvoirs et elle doit rester avec les personnes originelles. Ceci dans un intervalle de temps limité par le nombre de clones. Plus il y en a, moins de temps elle peut tenir sans souffrir d'affreuses migraines. Dans tous les cas, pour un clonage elle ne peut tenir plus de douze heures.

Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? On agrandit la famille Elde, elle va avoir un amoureux qui est déjà sur le forum et qui l'attend sans le savoir et elle va foutre un sacré bordel... De l'action en perspective ! Sans parler des possibilités d'embrouilles en plaçant des clones de personnes à des endroits pour les mettre dans l'embarras :p hihihi

Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?
Sarah : 23 clos + 1 event clos + 1 rp abandonné + 1 en cours + 1 event en cours
Jonas : 12 clos + 1 event clos + 2 en cours + 1 event en cours
Eléonore : 12 clos + 3 en cours
Ambroise : 1 clos + 4 en cours

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 17 septembre 2016 donc plus de 8 mois
Nombre de messages postés : 306 + 168 + 314 + 100 = 888 messages
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les 5 comptes ? Oui ouiiiii !
Amy Pines

Amy Pines
Shooting Star

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Jeu 1 Juin - 8:38

Prénom et nom du prochain l'élu : Ash Afton
Camp : Pour l'instant c'est neutre dans ma tête mais on verra en fonction de l'histoire- (comme je change chaque fois---)
Avatar : Cet ami à moi que pour des raisons qui le concernent, on appellera September
Pouvoir : Baisers empoisonnés
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Je lui ai dit trente fois, si ce n'est plus "Quand j'vois ta gueule, j'imagine toute ta life sur Utopia" du coup, après trente ans de lutte pour avoir son accord, j'vais pouvoir ramener sa tronche, plus l'histoire parfaite que j'ai choisie avec -qui n'est pas sa vie ahum ahum- le pouvoir parfait que j'attendais de pouvoir faire itout itout
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? la vilaine va pleurer en ajoutant des liens, c'est grave si elle ne le fait pas?

23 terminés + 1 en cours avec Vincent Scott
10 terminés + 4 en cours avec Damon Di Angelo
4 terminés + 1 en cours avec Alex Santorski
6 terminés + 1 cours avec Tyrone Pines
2 terminés + 2 en cours avec Amy Pines

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 07/07/2014
Nombre de messages postés : 852 + 160 + 166 + 103 + 575
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les SIX comptes ? Hell yeah babe~

Prenons ça plutôt pour une réservation parce qu'il me reste plus qu'à attendre sagement les 1 mois d'ancienneté
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 6 Juin - 18:02

Désolé les amis pour le temps de réponses mais voici nos décisions

SUSPENS

Alessio : Demande accepté mais, viens pas hacker mon ordi :nawak: le pouvoir est super original ! Et je tenais à le dire car je trouve ça cool

Rachel : Demande refuser ou pas allez hop va nous faire ta petite peste c'est d'accord

Ambroise : Demande également accepté, la petite sœur de Jojo va faire des étincelles Je connais quelqu'un qui est pressé de la voir

Amy : Demande accepté aussi, il te faut juste le mois d'ancienneté avec Amy et tu pourras nous faire de gros bisous :leul:
Ambroise Delatour

Ambroise Delatour
Sirène d'Utopia (Exploratrice secrète)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 6 Juin - 21:22

Merci Ce quelqu'un la verra bientôt hihihihihihihihi *rire démoniaque*
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 7 Juin - 9:53

Owiii
je n'attend pas le mois d'ancienneté pour le câlin par contre
CALIN
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Jeu 6 Juil - 15:26

Le sujet est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Les personnages acceptés par le Staff mais qui n'ont pas été créés devront être revus au cas par cas par le Staff. Bien que vous nous ayons donné un avis positif, nous vous demandons de ne pas le créer pour le moment. Revenez vers nous pour que nous puissions en rediscuter et voir si c'est le moment ou non de faire un nouveau personnage.
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 6 Aoû - 21:53

Les demandes de doubles comptes sont de nouveau possible mais uniquement pour les membres n'ayant actuellement qu'un compte. Si vous en possédez déjà plusieurs, nous vous demandons de patienter.

Günter, notamment, peut donc faire sa demande ici. ;)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant