AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 10 Mar - 15:17

Prénom et nom du prochain élu : Alex Santorski
Camp : Neutre
Pouvoir : Changer de sexe (ou changer le sexe de quelqu'un d'autre pendant quelques temps)
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Alors, encore une fois, c'est parce que je le kiffe sa race . Après, j'ai réfléchis un bon moment parce qu'il ressemble un peu à Damon, au fond. Mais j'ai déjà réfléchis à l'histoire, j'ai choisi le pouvoir, et tout, afin que les deux personnages ne soient pas trop similaires non plus. Surtout le pouvoir, j'ai choisis celui-là parce que je me suis rendu compte que ça faisait beaucoup de mecs alors xD pour compenser quoi  Et, enfin, je préfère préciser, je vais attendre de finir un autre RP avec Damon pour le créer. Je préférais juste faire la demande maintenant que j'ai du temps libre
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Damon:
Terminé: 1
En cours:1 2 3

Tyrone:

Terminés: 1 2 3
En cours: 1 2 3

Vincent:

Terminés: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
En cours: 1 2 3

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Depuis le 07/07/2014 (waah je me sens vieille d'un coup là )
Nombre de messages postés : 274 + 713 + 121 = 1108
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les QUATRE comptes ? Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leaves

Sarah Leaves
Charge électrique

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 12 Mar - 10:41

Prénom et nom du prochain l'élu : Eléonore Delatour
Pouvoir : Intangibilité (le pouvoir qu'avait Bonnie)
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Parce qu'il y a beaucoup de mises à prix sur des têtes et que c'est inexploité et TADAAAA Eléonore sera une chasseuse de prime ! Et sur tous les camps... Et ça permettra de donner un nouveau visage aux neutres
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? 24 RP avec Sarah
18 terminés, 5 en cours, 1 abandonné (détail dans la fiche de personnage)
14 RP Jonas
12 sujets terminés et 2 en cours (détail dans la fiche de personnage)
Soit un total de 36 RP :)
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 17/09/2016 ça passe vite :)
Nombre de messages postés : 245 + 121 = 366.
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Bien évidemment ! :D Hihihihihi
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 12 Mar - 20:08

Vos demandes sont acceptés, vous êtes actives et ça fait plaisir
Jake Hawthorne

Jake Hawthorne
Roi des trolls

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 26 Mar - 12:10

Heyllow,

Je reposte ma demande, ayant entre temps remplies les conditions nécessaires à la demande d'un nouveau compte

Prénom et nom du prochain l'élu : Lucyan Samfield
Camp : Neutre, éventuellement hérétique par la suite
Pouvoir : Possibilité de localiser une personne où qu'elle se trouve dans ce monde.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Personnage inspiré d'un perso d'une de mes histoires que j'hésitais entre faire une demande de TC ici ou le jouer ailleurs (mais bon j'aime autant le jouer sur ce forum que de devoir en rejoindre un autre), je me disais que son pouvoir pouvait être utile à pas mal de perso et pis ce perso à déjà trouvé sa future famille, on ne peut decemment pas leur refuser pour leur imposer les tourments d'un douloureux accouchement <3
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? 4 terminés + 2 en cours avec Ayu et 1 terminé + 1 en cours avec Arka
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Aout 2016
Nombre de messages postés : 339 + 102
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Absolument

Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 26 Mar - 22:11

Du coup il suffit que tu termines un deuxième rp avec Arka et tu pourras faire ton dc ! :)
Ayu Horrow

Ayu Horrow
Le prince psychopathe

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 26 Mar - 22:13

Un grand merci :)

Dès que j'ai fini ce second RP je peut créer le compte ou je reposte pour vous le signaler ?
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 26 Mar - 22:55

Tu pourras le créer une fois que ton second rp sera terminé, on te fait confiance pas besoin de redemander ici t'inquiète ;)
Eléonore Delatour

Eléonore Delatour
Chasseuse de primes

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 15 Avr - 16:14

Coucou :D Je poste ici en attendant d'avoir les critères pour la créer. Je veux déjà savoir si c'est faisable :)

EDIT : J'ai les conditions et j'ai changé de pouvoir

Prénom et nom du prochain l'élu : Ambroise Delatour
Camp : Fidèle travaillant secrètement pour le gouvernement (car le maître l'aura sauvée à ses seize ans en l'amenant sur Utopia, elle serait donc un membre très dévoué)
Pouvoir : Sirène
-sait vivre sous l'eau, chant envoûtant, transformation entre forme humaine et sirène et contrôle son environnement marin : animaux, vagues
-un sacré inconvénient : ne peut rester sur terre sous forme humaine (sans eau salée) que six heures sous peine d’asphyxie
-->elle peut rallonger d'une heure si elle se vaporise d'eau salée régulièrement
-->si elle reste dans une bassine d'eau salée ça peut l'aider à tenir encore quelques heures
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Ambroise étant la jumelle d'Eléonore cela permettrait déjà de créer des quiproquos car elles sont identiques physiquement (comme les vrais jumeaux) si l'on exclue le tatouage qu'Eléonore a dans le dos. D'ailleurs elles pourraient volontairement prendre la place l'une de l'autre pour une raison ou une autre. Surtout qu'Eléonore se fait appeler Ambroise comme sa soeur... Disons que ça ouvre des perspectives :) Et puis avec son pouvoir, Ambroise pourrait être un atout de choix au gouvernement (envoûter c'est cool et puis tout un océan compréhensible et des lieux à peut-être découvrir ?).
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?
24 RP avec Sarah (et je m'étais plantée j'étais à 23 la dernière fois xD)
23 terminés, 0 en cours, 1 abandonné

17 RP Jonas
15 sujets terminés et 2 en cours

7 RP avec Eléonore
3 rp terminés, 4 rp en cours

Soit un total de 45 RP bientôt 46 :)
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 17/09/16
Nombre de messages postés : 281+148+169 =598 messages
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Absolument :)
Ayu Horrow

Ayu Horrow
Le prince psychopathe

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 21 Avr - 19:50

Heyllow, je n'ai pas encore à 100% remplit les conditions mais ça ne saurais tarder du coup je poste ma demande en avance

Prénom et nom du prochain l'élu : Jake Hawthorne
Pouvoir : En reflexion
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Jouer un personnage un peu plus mature que ceux que je joue actuellement, tous étant pas mal jeunes et incarner ce personnage que j'aime beaucoup issu d'une autre création
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Ayu : 3 en cours; 7 terminés/ Arka 3 terminés; Luce : 3 en cours
Depuis combien de temps vous êtes inscrit : Aout 2016
Nombre de messages postés : 521 + 125 + 86
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Bien sur, je suis attachée à chacun d'eux
Dayan Wind

Dayan Wind
Jungle King ("Chef" de l'unité des ex-criminels)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 26 Avr - 16:56

Coucou ! ^^
Je vais bientôt avoir les conditions remplies pour un nouveau DC o/ Mais comme mes deux prochains personnages sont liés (et que je ne sais toujours pas lequel je vais jouer en premier), je préfère faire une demande double pour réserver les avatars et les pouvoirs ;)

Prénom et nom du prochain l'élu : Zack Archer
Pouvoir : Pouvoir aléatoire
Spoiler:

Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Parce qu'il ne sait pas quoi faire de sa vie sur Terre et que pour s'occuper il va chercher à comprendre ce qui se passe ici. Héritage d'archéologue oblige ;)
Rya: 18 RP terminés
Gabriel: 10 RP terminés
Ryu: 16 RP terminés + 1 en cours
Julia: 3 RP terminés + 2 en cours
Dayan: 1 terminé + 2 Rp en cours (+1 d'officieusement terminé avec le compte de Ryu, ex-compte de Dayan)

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 04/11/2015
Nombre de messages postés : 199 + 139 + 153 + 111 + 96
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les SIX comptes ? Ouiii !!! :D

Prénom et nom du prochain l'élu : Justin Archer  
Camp : Neutre ou fidèle.
Pouvoir : Transformation griffon.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Frère de Zack, il pourra sûrment l'aider et puis le zoo à besoin d'un véto xD.
Rya: 18 RP terminés
Gabriel: 10 RP terminés
Ryu: 16 RP terminés + 1 en cours
Julia: 3 RP terminés + 2 en cours
Dayan: 1 terminé + 2 Rp en cours (+1 d'officieusement terminé avec le compte de Ryu, ex-compte de Dayan)

Depuis combien de temps vous êtes inscrit : 04/11/2015
Nombre de messages postés : 199 + 139 + 153 + 111 + 96
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les SEPT comptes ? OH Ouiii !!! :D
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant