AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 27 Aoû - 20:31

Ta demande est accepté Miss. Tu peux aller créer ton DC. Amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 13 Sep - 17:53

Prénom et nom du prochain l'élu : Bradley Dawson
Camp : Fidèle (dans très très très longtemps il sera un hérétique)
Pouvoir : Hypnose. Vous savez ce que s'est l'hypnose donc c'est inutile que je rentre dans les détails mais ce pouvoir va être un plus pour mon perso grâce à cela il pourra avoir des informations sans que les personnes ne s'en rendre compte et plein d'autre chose !
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Si j'ai choisi de faire ce personnage c'est parce que je voulais un dernier DC qui soit vraiment bien intégrer dans le contexte. J'ai tout de suite voulu un perso qui aurait vraiment un but et que je sache exactement ce que je vais avec lui. Je pense que son rôle à Utopia sera très important d'après son histoire que vous connaissez un peu.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?
RP fini:
Calypso~Maël: http://losttimememory.forumactif.org/t38-blocked-on-the-path-of-the-rain-pv-calypso
Asami E~ Melody: http://losttimememory.forumactif.org/t103-nice-to-meet-you-pv-asami-e-melody

RP en cours:
Asami E~Liam: http://losttimememory.forumactif.org/t102-suis-moi-je-te-fuis-fuis-moi-je-te-suis-pv-liam-asami-e#1886
Asami E~Noah: http://losttimememory.forumactif.org/t147-montre-moi-apprends-moipv-noah-asami-e#1974
Calypso~Maël: http://losttimememory.forumactif.org/t152-tell-me-about-your-past-i-will-tell-you-about-mine-pv-calypso

Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ?Malgré mon travail et l'école j'ai su rester présente sur le forum. Vous m'avez bien vu j'essaye de répondre assez rapidement si ce n'est pas le cas c'est que j'ai pas eu le temps mais je reste toujours active avec chacun de mes personnages donc oui je suis prête pour gérer un troisième DC :D
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 28 Sep - 19:20

Prénom et nom du prochain l'élu : Jia Filipelli

Camp : Neutre

Avatar : Jessica (Girls Generation) et si je peux pas (car elle est coréennes itout blablabla...) Ariana Grande

Pouvoir : Contrôle de la lumière, tout est dit, elle peut faire apparaître de la lumière et en projeté quelque part ou sur quelque chose/quelqu'un. Peut aussi diminuer la luminosité qu'il y a dans l'espace où elle se trouve.

Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? J'avais envie de faire un DC depuis "longtemps" mais je savais pas trop si j'arriverais à le gérer pas comme sur l'ancien forum du coup j'ai du réfléchir, et j'ai encore réfléchi parce que mes deux rp's ne sont pas terminés. Je ferais le DC quand j'aurais un rp terminé au moins, et si il est accepté.

Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Aucun j'attend toujours la réponse de la même personne. http://losttimememory.forumactif.org/t73-le-fantome-de-la-foret-pv-alice-demera-hope-garry-connor
et
http://losttimememory.forumactif.org/t44-pv-garry-would-you-be-my-partner-i-mean-start-a-training-with-me

Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Ben bien sur xD Je me suis même posé la question plusieurs fois.
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 3 Oct - 20:16

Avec du retard (désolé >.<) voici le verdict du Staff :

Caly - Nous acceptons ton DC car tu es constamment active et tu n'as pas encore de personnage dont l'apparence est un Real. :)

Garry - Nous acceptons ton DC mais pas ton apparence. Tu as déjà un personnage de type Real, nous aimerions que tu diversifies tes apparences. :)
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 3 Oct - 20:28

Dans ce cas je prend Mio Isirugi que j'appellerais Kagami Besarius parce que ça ferais bizarre que je lui donnerais un autre nom. Tu t'en souviens c'était mon tout premier perso :3
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 3 Oct - 20:31

Bien sûr que je m'en souviens ! Je pense que dans ce cas c'est parfait ! ;) Tu peux donc faire ton DC !
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Ven 3 Oct - 23:07

Prénom et nom du prochain l'élu : Teae Ra'iari.
Camp : Hérétiques.
Pouvoir : Régénération.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Parce que j'ai envie de faire un gros dur guerrier de fou, et que ce personnages ira parfaitement avec Maelys. ~
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Ecrire ici + Kimleia : 1, Haoru : 2 ( + 1 en cours ), Jay : 1 ( en cours ).
Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les quatres ( humhum ) comptes ? Carrément oui ! Je suis étonnée, j'ai bien plus de temps que je ne le pensais pour accéder à l'ordinateur, de ce fait, j'assure ma présence avec tout mes comptes. ~ Je pense pouvoir me permettre ce nombre de DC.
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Sam 4 Oct - 9:05

Le Staff accepte ton DC étant donné que tu es active malgré le fait que tu n'aies pas toujours de PC. De plus tu y as réfléchi et tu as des projets précis pour ton personnage. :)
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Dim 19 Oct - 18:07

Prénom et nom du prochain l'élu : Demon Gray .
Camp : Neutre .
Pouvoir : Il est capable de rendre les objets vivants et à son service
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? J'ai toujours rêver un personnage si classe et mystérieux à la fois ...Sinon ,il n'a pas vraiment de but .C'est pour ça qu'il est neutre .
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Alors je vais en commencer un avec Molly Lovegood sinon j'en ai 5 en cours :un avec Kimleia Athanasia juste ici ,un second avec Bradley ,Maël et Vincent juste  ,un autre avec Melody ,Garry et Hope que vous pourrez trouver ici et un tout dernier avec Venalosia que vous verrez en cliquant  voilà !

Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Je suis plus prête que jamais !
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 22 Oct - 18:21

Ta demande est acceptée, Alice.
CEPENDANT. Il me semble, qu'à maintes reprises, nous t'avons demandé de présenter tes RPs correctement. J'entends par là la ponctuation. C'est assez incompréhensible, et on t'avais donc déjà demandé d'y faire attention. Donc si tu veux faire ton DC, il faudra faire attention à ça, d'accord ? Sinon on va devenir tout verts et on va tout casser. :rage:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant