AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Cooper

Ciel Cooper
Noble

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Sam 14 Jan - 12:18

• Ciel Cooper •

__________________________________________________________________________________

Carte d'identité 1

» Âge :
13 ans
» Camp :
Fidèle
» Pouvoir :
Hypnose
» Arme :
Je dois bien avouer que même si je n'ai pas vraiment besoin d'arme, le pistolet je crois que c'est ce qu'il y a de plus sûr.

Carte d'identité 2

» Rang :
Noble
» Pays d'origine :
Japon
» Orientation sexuelle :
Bisexuelle
» Date de naissance :
14 décembre 2003

__________________________________________________________________________________

Caractère

Il faut dire que ce garçon, du à son enfance, a pris un caractère assez compliquer et surtout très divers selon les personnes.

Ce jeune garçon, est difficilement accessible, non pas que si vous êtes en grande difficulter il n’essaiera pas d'être un minimum polis en vous donnant un petit coup de main. Mais disons que si vous lui faite mauvaise impression, peut importe le danger il ne bougera pas d'un centimètre et se contentera d'admirer en ricanant. Oui cet enfant et capable d'être très sadique. Cependant il ne le saura, je vous le répète, que si il ne vous porte pas dans son coeur. Il faut dire qu'il n'est pas très souriant, c'est même assez rare de le voir sourire! Il reste neutre la plupart du temps et ne montre une certaine expression que si il en a envie. Il n'est pas vraiment bavard, il déteste en faite les pipelettes. Mieux vaut ne pas attendre trop de conversation de sa part sinon vous seriez déçus. Et lui s'en foutra de plus en plus et vous ignorera (jusqu’à ce que vous le soûliez à un point ou il vous hypnotisera pour vous faire partir ). Il n'est pas non plus du genre provocateur, il ne cherche pas la bagarre. Il est vraiment très calme et tout à fait mature pour son âge. Oh aussi, éviter les blagues. Mais vraiment TOUTES les blagues! Bonne ou mauvaise, drôle ou merdique, raciste ou pas! Pas de vanne avec lui! Le second degrés n'est pas dans son vocabulaire ou sa compréhension. Il est extrêmement sérieux.

Mais il faut savoir que derrière cet apparence dur et glaçante, se cache un enfant au grand coeur près à tout pour sa famille, et ses amis(bien qu'ils soient très peu ). C'est sûr que ce n'est pas facile, mais pour lui non plus ça ne l'est pas. Il ne veut pas se faire avoir, et tout perdre alors il se cache derrière cette apparence si sans coeur. Ce petit garçon, si mignon  à simplement construit une muraille autour de son coeur, ou seul les personnes de confiances peuvent entrés et le voir tel qui l'est réellement.

Ciel: Sèche tes larmes petite biche des bois ... si tu ne veux pas finir sur le barbecue!

Ah oui, ne pas s’apitoyer sur son sort il déteste ça!

Voilà! <3  

Histoire

Vous voulez une histoire? Bon ben... la voilà.

Un soir, ou les routes gelée scintillaient sous les reflets de la lune, ou les étoiles étaient toutes plus brillantes les unes que les autres, ou les arbres dénudés et les sapins enchanteurs étaient recouverts de poudre blanche, ou... STOP!!! Revenons en au fait.

C'est sous toutes ces splendeurs que naquît, Ciel Cooper. Un petit bébé, si mignon si innocent. Certe mignon mais son histoire l'est moins.  Ce jeune garçon, japonnais vécu une vie on ne peut plus heureuse. Des parents aimants, une tante et un oncle toujours près à le gâter, et une voisine on ne peut plus mignonne et attentionnée. Des animaux à la maison, bref... le luxe! Ses parents était très riche, mais cela n'empêché pas les parents de Ciel de rester à l'écoute de leurs enfants.Le petit garçon avait certes, une santé et un corps fragiles, mais il se montrer fort de caractère! Cependant, le père de Ciel fut tuer par un groupe de personnes inconnue. La mère et le garçon étais pendant ce temps chez Lizzie, l'amie de Ciel, pour fêter son 6ème anniversaire. Quand il rentrèrent à la maison, sa mère ne put supporter une telle vision d’horreur. Ciel aida sa mère du mieux possible.

A l'âge de 8 ans, la mère de Ciel tomba gravement malade, et mourut à son tour. Son oncle et sa tante (à Ciel) reprirent la maison et le garçon. Et pendant que le jeune garçon attendit sa tante, après l'enterrement, Ciel fut enlever par deux hommes cagoulés. Par chance, un couple passant par là a vu la scène et s'empressa de sauver le petit garçon. Dans la "bataille" Ciel perdit un oeil (l’œil droit). Le couple ayant pu se débarrasser des hommes, ils emmenèrent Ciel à l'hôpital ou il fut soigner. Sa tante étant soulagé et reconnaissante envers le jeune couple, elle ne lâcha plus Ciel du regard après cela.  Le jeune garçon devint, de son côté, de plus en plus mature et sérieux. Il décida de ne plus devenir une victime et de protéger sa famille et Lizzie, quitte à rester seul. Il était de plus en plus froid et distant ne voulant pas trop s'attacher, ou même dépendre des autres!

De longues années plus tard, Ciel voulu partir en Angleterre pour étudier afin de pouvoir plus tard, reprendre les affaires de son pères. Sa tante ne pouvant laissait la maison, c'est son oncle qui l'accompagna dans son voyage. Il alla dire au revoir à Lizzie, celle ci lui fit promettre qu'à son retour, lorsqu'ils seront plus grands, ils se fianceront officiellement.

Cependant le jeune garçon ne pourra très certainement jamais rentrer. Alors qu'il ouvrit la porte de sa nouvelle chambre, une lumière intense jaillit et l'éblouit, il ne vit qu'un sourire malicieux et un homme. Ce dernier lui dit qu'il était le Dieu de ce monde, Utopia. Il donna à Ciel le don de l'hypnose. Cependant ce don étant trop puissant pour le jeune garçon, "Dieu" le mit dans son oeil droit(donc l’œil ou il porter le cache oeil). Une fois l'homme et la lumière disparu, Ciel vu un monde totalement inconnue, Utopia! Ce monde devait être une chance plus qu'une malchance, ici au moins il n'avait pas à craindre les hommes en voulant à sa famille. Non, ici il était libre. Il devins alors Fidèle. Une nouvelle vie allait commencer pour lui. Il ne lui manquait plus qu'une chose pour que tout soit parfait...Lizzie!

Personnel

» Code du Règlement :
OK L'originalité dépasse ma compréhension.
» Double Compte :
Oui avec Katherine.
» Expérience de RP :
Ca va faire 1 an maintenant!
» Votre avis sur le Forum :
JE NE M'EN LASSERAIS JAMAIIIIIIIIS!!! :clav:  :yoluv: Je le trouve trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Cooper

Ciel Cooper
Noble

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Sam 14 Jan - 12:21

Voilà pour les images elles viendront plus tard il y a eu petit problème mais elles arriveront rapidement. Normalement!
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Dim 15 Jan - 22:05

Bienvenue à ton nouveau personnage ! ;)

Alors, il y a plusieurs choses qu'il va falloir modifier. Tout d'abord, pour rendre la lecture plus agréable, je te déconseille de mettre des smileys dans ce que tu écris.

Ensuite, je ne suis pas un pro en ce qui concerne Black Butler, mais j'ai carrément l'impression que c'est la même histoire que Ciel. Il va falloir faire dans l'originalité car nous n'acceptons pas de personnage trop inspiré d'oeuvre ou carrément sorti d'une oeuvre. Ton histoire est donc à reprendre.

Enfin, je ne vois pas comme il peut être originaire du Japon alors qu'il est un aristocrate anglais... xD

Bon courage, dis-nous quand tu auras terminé de modifier !
Damon Di Angelo

Damon Di Angelo
TsunderEmo

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Lun 16 Jan - 9:29

Hey hey hey!
Bienvenue à ton nouveau perso!
Il faudra qu'on Rp un jour
J'ai mis tes images donc tu ne me feras plus chier avec ça hein
Ciel Cooper

Ciel Cooper
Noble

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Lun 16 Jan - 11:50

oh jte faisais chier fallait me le dire sinon merci a toi on verra pour le rp.
Ciel Cooper

Ciel Cooper
Noble

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Lun 16 Jan - 14:11

Voilà je pense que c'est bon maintenant.
Vincent Scott

Vincent Scott
Purple Guy

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Lun 16 Jan - 16:47

Tu me faisais pas chier roooh

Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   Lun 16 Jan - 19:45

Du coup ta fiche est validée ! N'oublie pas de recenser ton personnage dans les différents registres, de faire ta fiche de liens et celle de pouvoir.
Au fait, tu le fais assez souvent... Il existe la fonction éditer pour ne pas poster plusieurs messages à la suite. A l'avenir sers toi de cette fonction si tu veux ajouter quelque chose. ;)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]   

Petit Garçon à l'horizon! [Ciel Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1