AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
Dieu d'Utopia

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Doubles comptes   Mer 6 Aoû - 15:54

• Doubles comptes •

__________________________________________________________________________________

Les doubles comptes des membres sont recensés sur ce sujet. C'est aussi le lieu pour demander l'accord du Staff, qui est obligatoire, pour pouvoir incarner un nouvel élu. Pour cela, vous devez remplir de formulaire suivant et attendre la décision du Staff qui en discutera. Rappelez-vous toutefois que vous devrez avoir au minimum un mois d'ancienneté, cent messages postés, deux RP terminés et au moins un en cours.

Code:
ღ [b]Prénom et nom du prochain l'élu :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Camp :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Avatar :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Pouvoir :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ?[/b] Écrire ici.
ღ [b]Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ?[/b] Écrire ici + ajouter les liens.
ღ [b]Depuis combien de temps vous êtes inscrit :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Nombre de messages postés :[/b] Écrire ici.
ღ [b]Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ?[/b] Écrire ici.

__________________________________________________________________________________

Alessio Agati - Swann Strauss
Ayu Horrow - Jake Hawthorne - Lucyan Samfield
Calypso Collins - Jon Snow - Valentina Westenberg - Brooke Bajenov - Kim Sung Min - Rachel Nevermind - Livia Clark - Nathasha Kruger - Joyce Lodge
Katherine Swan - Ciel Cooper
Maël Andersen - Kyle Boyd - Matthew Blackwood - Bryan Walker - Clint Wilson - Erika Nevermind
Noah D. Hawkins - Emily Grant - Sofia Nielsen - Killian Jones - Judith Turner
Rya Abarai - Gabriel Matheson - Ryu Abarai - Julia Calderon - Dayan Wind - Zack Archer
Sarah Leaves - Jonas Elde - Eléonore Delatour - Ambroise Delatour
Vincent Scott - Damon Di Angelo - Tyrone Pines - Alex Santorski - Amy Pines - Ash Afton
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Collins

Calypso Collins
Ningyô no kage (Bras droit de Killian)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 6 Aoû - 16:11

Prénom et nom du prochain l'élu : Asami E. Fujita
Camp : Neutre
Avatar : Asami: Kaine (NieR replicant gestalt) Emi: Zero (Drakengard)
Pouvoir : Asami à un contraire d'elle qui est Emi, qui peut prendre possession de son corps quand elle le désire. Mais elle peut aussi communiquer ensemble par la pensé. Quand Emi apparaît, sa force ainsi que son caractère et différent de celle d'Asami. (Si c'est pas assez claire dite le moi ^^)
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Je voulais incarner un personnage avec un tel pouvoir car ça me semblait intéressant de pouvoir jouerdeux rôles différent avec un seul personnage. Son rôle sera tout d'abord de maîtriser son contraire et un peu plus tard essayer de rentrer dans son monde pour retrouver sa grande soeur qui est malade.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Un rp qui n'est pas terminé
Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Oui je serais prête
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 6 Aoû - 16:45

Haoru et moi avons accepté dans l'espace staff, tandis que Maël m'a envoyé un sms pour donner aussi son accord. Tu peux donc faire ce DC. :)
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 6 Aoû - 19:23

Prénom et nom du prochain l'élu : Morgan A. Rainsworth.
Camp : Neutre.
Pouvoir : Visions. Capacité d’accéder au passé, au présent, ou au futur d'une personne en la touchant.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Je trouve que ça pourrait être intéressant de jouer un personnage hors des normes, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une personne forte - que ce soit physiquement ou mentalement parlant. Même, pas du tout. Et puis son pouvoir pourrait en intéresser plus d'un que ce soit dans un camp ou dans l'autre, vu qu'il n'est que neutre.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? 1 RP fini.  http://losttimememory.forumactif.org/t21-don-t-look-at-me-like-that-pv-hope
Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Oui, prête.
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mer 6 Aoû - 21:54

Prénom et nom du prochain l'élu : Jay Harrington.
Pouvoir : Contrôle de la fumée. Dès qu'il y en a dans l'air, il peut la maîtriser, la contrôler. Mais son corps n'est pas fait de fumée.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Mon personnage est détruit et pourri par la drogue. Il ne voit plus que les ténèbres. Il est malheureux. Mais bientôt, il va se redresser, trouver les lumière. Il se fiche de cette histoire de Dieu, il ne veux absolument plus s'attirer d'ennuis.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? 2 Rps finis avec Haoru ( ici & ici ), 1 Rp en cours avec Kimleia. ( ici )
Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? En ce qui me concerne, j'en aurai donc trois, mais je suis vraiment prête à les gérer. J'suis tout le temps motivée, puisque je ne suis plus que sur LTM. J'vous preumet, je serai actif, yo.
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Jeu 7 Aoû - 21:44

Ahum... J'me présente je m'appelle Henry Maël, je suis membre du staff, je suis trop souague et c'est un honneur pour vous de recevoir ma bénédiction pour vos double-compte... Bon okay NoahCaca et HaoPoto on donnés leur accord aussi. Oui Poto à aussi dit oui pour lui-même. Maintenant on me fait un gros poutou.
Maël Andersen

Maël Andersen
Wrath (Coéquipier de Valentina)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Lun 25 Aoû - 22:53

Prénom et nom du prochain l'élu : Jade Winchester.
Camp : Je pense neutre mais il est possible que je change d'avis pour la mettre chez les hérétiques.
Pouvoir : Absorption d'énergie.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? J'ai vraiment très envie de faire une contrebandière qui travaillerait au marcher noir, car pour l'instant il n'y à personne à ce poste. Ensuite j'ai très envie de faire un personnage féminin et un Real (D'ailleurs j'ai mis énormément de temps à me décider sur son physique). Je pense que mon personnage peut apporter des choses sur Utopia mais, je dois admettre qu'elle apportera surement plus pour un personnage en particulier mais, ce qui n'exclus pas les RP avec les autres, au contraire. Et quant à son pouvoir j'ai vraiment une idée que j'aime la dessus.
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? J'en ai fais deux avec Maël (dont un terminé) ici & . Deux avec Liam qui sont encore en cours, ici & . Et j'en ai également un autre de prévue pour Liam prochainement et surement pour Maël aussi.
Êtes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Avec les trois même oui. Je me connecte sur LTM tout les jours, je me trouve plutôt active en RP et en flood même s'il m'arrive de prendre deux-trois jours sans réponses je rattrape assez vite mon retard je pense. Je suis là pour me vendre donc je ne serais pas modeste mais niveau RP je pense que je suis quelqu'un qui cherche toujours de bonnes idées pour faire avancer les RP (parce que sinon ça n'avance vers rien et on bloque niveau inspi), j'aime bien avoir un petit plan dans ma tête pour jamais manquer d'inspiration et je crois que même avec trois comptes je ne serais pas à cours d'idées et de temps pour RP, et ce même si je travail (après tout j'arrivais à gérer bien plus de personnages avant, je pense qu'avec trois, je pourrais bien les faire évoluer sur Utopia).

Voilà alors avec ça si vous dites pas oui je vous enfonce la tête dans un Paris-Brest.
Noah D. Hawkins

Noah D. Hawkins
Poings Ardents (Chef des Hérétiques)

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 26 Aoû - 11:22

Prénom et nom du prochain l'élu : Maelys Leroy.
Camp : Fidèle.
Avatar : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen - Game of Thrones). J'ai deux personnages de manga (accessoirement du même...) je peux bien nuancer avec un Real ?
Pouvoir : Modification des sentiments. Elle pourrait avoir une influence sur les sentiments d'une personne, lui faire ressentir de la colère alors que ce n'est pas le moment, le rendre triste, joyeux... Cela pourrait lui permettre de manipuler les gens contre leur gré. Et ainsi, parvenir à ses fins... Bien sûr, les personnes avec beaucoup de volonté et de contrôle pourrait être protégé de ce pouvoir.
Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Tout d'abord, j'ai eu l'idée de faire un troisième DC pour avoir "un peu de tout" parmi mes personnages. J'ai le côté héroïque et badass de Noah, la folie et la méchanceté de Reira. Mais je voulais un personnage un peu plus calme, moins excentrique, bien qu'elle ait des défauts. Je voulais jouer une Fidèle pour suivre la masse de pigeons d'Utopia. Et aussi parce que cela permet d'équilibrer un peu plus les groupes. Je ne sais pas si elle aura un rôle très important pour Utopia, je n'arrive pas à me décider. Mais je pense que son pouvoir pourrait être utile pour une certaine intrigue par exemple ahem...
Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Noah : 2 terminés ici et ici.
2 en cours ici et ici.
Reira : 1 terminé ici.
2 en cours ici et ici.
Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Avec mes trois comptes, si celui-ci est accepté, oui. Je tiens à dire, que même si un compte ne rp pas pendant quelques jours, je connecte TOUJOURS TOUS MES COMPTES TOUS LES JOURS. Et ça, tout le monde ne le fait pas hein. Ensuite, ma pré-rentrée est le 15 septembre. A partir de ce moment, je serai largement moins active. Je n'aurais peut-être pas la possibilité de rp souvent. Je pense qu'en semaine, ce sera impossible. Je ferai 1h30 environ de transports chaque jour. Entre les horaires, ça et mon travail pour apprendre le japonais... Je vais être très peu là. MAIS. Le weekend, je promets de faire minimum un RP. CAR. Je vais d'ici là, me débrouiller pour n'avoir qu'UN RP par personnage. Ce qui voudrait donc dire 3 maximum ! Ah et bien sûr, je rends mes comptes actifs, même si c'est en floodant. Il n'y en a pas un qui disparaît du forum pendant trois semaines quoi.
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 26 Aoû - 17:29

BONJOUR MES PETITS LARDONS FRITS ! Bon bon bon, après un suspens de folie folle, vos deux idées plaisant au staff puisque VOUS ÊTES DU STAFF, SI C'EST PAS FOUFOU, et puis même, vous avez des très bonne idées qui ma foi, sont très bonnes mais je viens de le dire. DONC. Ichi... Ni... San...

Vous pouvez faire vos DCs.
Amen.
Invité

Invité
Invité

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   Mar 26 Aoû - 21:37

Prénom et nom du prochain l'élu : Vincent Middleford.

Pouvoir : Peut faire souffrir physiquement ou mentalement une personne en le regardant avec son œil gauche. Si son intention est bienveillante ou au moins non mauvaise au cas où il n'aimera pas cette personne, il peut la guérir, en la regardant toujours avec son œil gauche.

Motivations ? Pourquoi ce personnage (son rôle sur Utopia etc) ? Je voulais faire un DC et j'avais l'avatar de Ciel en tête, il y avait aussi Hope qui m'avait demandé de faire un meilleur ami pour Morgan et j'ai donc accepté. La présentation de Morgan, plus exactement le moment où il est arrivé sur Utopia m'a donné une idée pour la façon où Vincent arriverait, il faudrait que je demande si c'est possible, mais mon idée m'a l'air assez intéressante, c'est à voir!

Combien de RP avez-vous fait ou terminé avec votre/vos autre(s) compte(s) ? Deux en cours, un avec Asami: http://losttimememory.forumactif.org/t103-nice-to-meet-you-pv-asami-e-melody
Et un avec Garry, Alice et Hope: http://losttimememory.forumactif.org/t73-le-fantome-de-la-foret-pv-alice-demera-hope-garry-connor

Etes-vous prêt à jouer ce personnage, tout en restant actif avec les DEUX comptes ? Oui, faut suivre un entraînement spécial? //PAN// mais sinon, oui, prête!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

messages postés.
Élu depuis le .

MessageSujet: Re: Doubles comptes   

Doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant